Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Mer 31 Oct - 22:22 | |
| Han xD Répandons La Shoutey Attitude Partout Dans Le Monde Faut Pas Abusey Dla Majejuana Non Plus xD | |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Jeu 1 Nov - 0:01 | |
| - « Nathanalicia =P a écrit:
- Vous savez quoi ? Finalement je l'ai faiiiiiiit xD Mon maquillage part paas >< Avec une copiine putaiin a la Wannegeeeeeeen et touut !! Costume improvisé genre bottes d'ekitation , jeans noir & veste longue noire , cheveux en petard et le visage noir . Bordeel les gens ont flipéés on été PETEDERIRE xD N'empeche maitenant ont peux m'appellée : Caz Bonbon
HAAAN CEY TROP FOOORT ^^ Tetey sombre tey suur xD ? | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| Putiin Neew - Yorkaiiis' t'aas gazzey . J'tiimagine biien avec leey bottes ey le manteeaaau ! . Ceey bien, il faut insulteeey ceux qui ouvre pas la pooorte ! ( saauf Shashoou, elle faut pas l'insuulteey xD )
Moiii j'ai rien fais mais de chez rien fais. J'avais oublier qu'on été Halloween >< Et puis le soir ils te mettent même pas de film d'horeur cey boufons ! Jteee juure quand j'ai regarder se quii yaveey j'aii hallucineeey. De VREY boufons !! Même pour l'aprés - midi ils ont rien faiit .. ><
Halloween se perd, la preeeuve sur Tfou ( Ouey, ouey chuii gamine mais pour moi c'est graave pour leey ptiits xD ) donc sur Tfou ils ont même pas miiis la déco de Halloween, si c'est pour diire !! | |
|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ Jeu 1 Nov - 1:10 | |
| Y'En A Quelques Uns Qui Sont Venu Frapper A Notre Porte . Mais On Les A Vite Renvoyé Bouleeer xD Aaaaah ,, Je Deteste Ca xD Soit , BON HALLOWEEN A TOUS =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ^^ | |
| |
|