| Le 21 Decembre . Mon Rêve . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Je vais voir BB Brunes en concert a L' Espace Julien . Ma mère a dit oui totu de suuuuuuuite quand je lui est demandée ! My God elle prend les places samedi <33333333 Comme j'ai Hateeeeeeeee | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Mer 31 Oct - 22:24 | |
| Jsuiiis Conteentee Pour Toiii Shouteey Sherry | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Mer 31 Oct - 22:41 | |
| T'As De La Chaance Tu Sais ^^ Moi Il Passe Tout Près De Chez Moi , Le 30 Novembre , Le Jour De Mon Anniversaire <333 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Mer 31 Oct - 23:15 | |
| COntente for Youuuuuuuu Licia =DDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Jeu 1 Nov - 15:00 | |
| Pffff ma soeuuur m'a diit tout a l'heuure qu'ils allaient a la cigale ou j'sais pas trop quoii et qu'elle allait surement y aller et moi évidemment j'peux pas ><
T'as de la chance chériiiiiiiiiie <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Jeu 1 Nov - 15:01 | |
| Haaan le rêve <3. Mon rêve c'est d'aller au Japon mais je risque pas d'y aller maintenant >__<. |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:41 | |
| - « Nathanalicia =P a écrit:
Je vais voir BB Brunes en concert a L' Espace Julien . Ma mère a dit oui totu de suuuuuuuite quand je lui est demandée ! My God elle prend les places samedi <33333333 Comme j'ai Hateeeeeeeee Jvais les voir a la cigale ^^
Rien que pr te faire rager mdr : j'ai pleins d'amis qui les connaissent et les bb brunes trainent souvent dans le quartier ou je suis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:45 | |
| - Glass'andClass' <3 a écrit:
- « Nathanalicia =P a écrit:
Je vais voir BB Brunes en concert a L' Espace Julien . Ma mère a dit oui totu de suuuuuuuite quand je lui est demandée ! My God elle prend les places samedi <33333333 Comme j'ai Hateeeeeeeee Jvais les voir a la cigale ^^
Rien que pr te faire rager mdr : j'ai pleins d'amis qui les connaissent et les bb brunes trainent souvent dans le quartier ou je suis ^^ Fin normalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:48 | |
| - Glass'andClass' <3 a écrit:
Je vais voir BB Brunes en concert a L' Espace Julien . Ma mère a dit oui totu de suuuuuuuite quand je lui est demandée ! My God elle prend les places samedi <33333333 Comme j'ai Hateeeeeeeee
Jvais les voir a la cigale ^^
Rien que pr te faire rager mdr : j'ai pleins d'amis qui les connaissent et les bb brunes trainent souvent dans le quartier ou je suis ^^ THABITE OUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:51 | |
- Glass'andClass' <3 a écrit:
Je vais voir BB Brunes en concert a L' Espace Julien . Ma mère a dit oui totu de suuuuuuuite quand je lui est demandée ! My God elle prend les places samedi <33333333 Comme j'ai Hateeeeeeeee
Jvais les voir a la cigale ^^
Rien que pr te faire rager mdr : j'ai pleins d'amis qui les connaissent et les bb brunes trainent souvent dans le quartier ou je suis ^^ THABITE OUUUUUUUUUUUUUUUUU Ce je le dirai pas ^^ pas seulment a cause des bb brunes mdr mais parce que j le dis jamais mdr ^^ Je connais le lycée d'un des membres et la petite amie d'un autre membre je la connais ^^ Mais attention je ne suis pas une groupie, ni une fan s'ailleurs, j'aime juste leur musique ^^ je sais tout ca parce que tout mes amis le savent mdr ^^
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:57 | |
| UNE PETITE AMIE ? =O Mdrr xD C'Est LeQuel Qu'En A Une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 14:58 | |
| - Clo-Yeeeah a écrit:
- UNE PETITE AMIE ? =O
Mdrr xD C'Est LeQuel Qu'En A Une ? A part karim, les deux autres ont on une je crois ^^ Mais fin je suis pas la pour etaler leur vie mdr ( d'ailleurs jla connais pas mdr ) ^^ Je le repete je ne suis pas une groupie mdr ni une fan d'ailleurs . J'adore juste leur musique ^^ Je tiens a le preciser car je deteste les groupies xD
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:00 | |
| Okééé LoooL Comme Par Hasard Mes Deux Pref' =( Aaaah La La ^^ Et Tu Les A Deja Rencontré ? | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:02 | |
| Na' une fois je les ai ratée de 10 minutes mais je m'en fichais un peu etant donné que je ne suis aps une groupie, ni une fan ......... ( ca va je crois que vs avez compris mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:05 | |
| - Clo-Yeeeah a écrit:
- Okééé LoooL
Comme Par Hasard Mes Deux Pref' =( Aaaah La La ^^ Et Tu Les A Deja Rencontré ? Fin j'ai dit JE CROIS mdr, c'est une amie qui me la dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:10 | |
| Okééé =) Ouii ,, On a Compris =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:12 | |
| De toute facon je m'en fou quand j'irais les voir , bah je leur sauterais dessus alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:14 | |
- De toute facon je m'en fou quand j'irais les voir , bah je leur sauterais dessus alors xD
Mdr tu serai pas legerement : Groupie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:17 | |
| Mdrrr Alicia . Tu Leurs Feras Un Bisous De Ma Paart Heeein <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:17 | |
| Moi groupy ? Sorry je suis pas Hysterique d' Eux . Okéé Chlo xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 15:27 | |
- Moi groupy ? Sorry je suis pas Hysterique d' Eux .
Okéé Chlo xD . Mais je rigolais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . Ven 2 Nov - 20:56 | |
| CHHHAANNCCEUUUSSSEEE !MOi JE DEVAiS ALLER LES VOiR à LA CiGALE MAiS JE CROiS QUE Y A DéJà PLUS DE PLACES. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 21 Decembre . Mon Rêve . | |
| |
|
| |
| Le 21 Decembre . Mon Rêve . | |
|