| VM SAISON4 épisode 1 | |
|
+4Stacy . AD3LiiN3 SIXTIES* Kév 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: VM SAISON4 épisode 1 Sam 3 Nov - 7:06 | |
| "Veronica Mars" renaît de ses cendres... enfin presque Tous les inconditionnels de Veronica Mars ont dû se dire lorsqu'ils ont visionné le tout dernier épisode la série : "Voilà, cette fois, c'est vraiment fini, je ne verrais plus jamais Kristen Bell dans la peau de Veronica Mars..." Pourtant, il arrive parfois qu'un cadeau inespéré descende du ciel... Comme par exemple le pilote de la saison 4 ! Si cet épisode n'a pas été retenu par la chaîne CW pour renouveler la série, il consolera les fans de la talentueuse détective. Tout en leur faisant beaucoup de mal... http://fr.youtube.com/watch?v=nI8PI8y_-M8http://fr.youtube.com/watch?v=Zx89YbMasKU&NR=1b | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Sam 3 Nov - 12:37 | |
| Ouais j'ai vu ça y'a quelques jours ^^ Je trouve ça super qu'il y ai au MOINS, un pilote En plus j'ai trouver le nouveau générique ... Du moins ca le sera s'ils continuent le tournage .. il est trop stylééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Sam 3 Nov - 14:56 | |
| Si j'ai bien compris il vont passer le Pilote à La TV et si il marche, il recommence le tournage de VM ? Sinoon j'adore le générique en plus avec Autumn Reeser ( L ) Faut trop esperer là ! |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Sam 3 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Lun 5 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Mar 6 Nov - 14:37 | |
| Ah trooop biien ! Je savais pas du tout !!! Je regarde çà dès que j'ai le temps |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Mer 7 Nov - 18:13 | |
| OOUH <3 . J'ai bien regarder le pilote, même si c'est en Anglais j'ai compris l'essentiel avec mes Pop - Corns que j'venaiiis de faire XD . Ma viiie est passionnante.
Breef- J'aiii troop enviii' que il y eest la saison 4 Mouaaa !! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Jeu 8 Nov - 18:37 | |
| J'ai pas envie de tout casser maiis .. Veronica Mars ça y est , c'est fini , y'a aucun espoir >< C'est trop chiaant j'etais faan :s | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| - « LAUURAA a écrit:
Si j'ai bien compris il vont passer le Pilote à La TV et si il marche, il recommence le tournage de VM ? Sinoon j'adore le générique en plus avec Autumn Reeser ( L ) Faut trop esperer là ! Non malheuresement. C'est le pilot qui a été crée et montré aux dirigeant de la CW pour qu'ils prennent leur décision sur le sort de la série. Et ils ne leur a pas plus, ils ont donc arrêté Veronica Mars. Maintenant, ils ont juste mis le pilot sur internet pour consoler les fans de VM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| - •--ZOuzOu'--• a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHH j'suis trop heureuse!enfin j'espère qu'il vont le continué!
J'ai vu ca aussi comme générique!!
http://fr.youtube.com/watch?v=CfkZoz7n3xo C'est une Vidéo faite par un fan' ^^ c'est marqué a coté! |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| Oeuil de Liinx xD J'avaiiis rien vuuu >.<
Oh.. Yaveeey un ptiit espoiiir ceeey nul =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VM SAISON4 épisode 1 | |
| |
|
| |
| VM SAISON4 épisode 1 | |
|