- En Fèt MicrO iL est aller en Prison car il vagabondé sur une Place d'un Petit Village car il était triste.IL a suivi Rachel qui a quittait la Ville. Rachel a Dragué un Mec dans un Bar et lui a dit exactement ce qu'elle avait dit à Micro donc Micro a compris qu'elle se foutait un peu d'sa Gueule donc il est Sorti prendre L'air et c'est là qu'il c'est Fait emprisonné, il a envoyé un texto a Skills et Nathan . Brooke, Lucas, Peyton, Haley, Skills et Nathan sont allés chercher Micro mais ils sont tombés en Panne sur une route déserte. Chris Keller est arrivé et les a emmené dans son Bus jusqu'à la ville où Micro était. Ils ont ètè cherchè Micro et après ils Ont été au Bal de Promo de La Ville.
- Peyton va voir le Faux Derek en Prison car elle Fait tout le temps des Cauchemars. Mais sa ne sert à Rien. Brooke et Peyton font Des Recherches sur Derek et découvre qu'il s'appelle en réalité Yann et qu'il avait une Petite amie qui ressemblait à Peyton qui ets Morte c'est pour sa qu'il s'en est Pris à Peyton. Lucas recontre Abby la Fille qui a vu Dan tué Keith, et essaye de lui Faire dire la vérité mais sa Mère l'en empèche mais à la Fin de l'épisode Abby vient voir Lucas et lui Dit tout ce qu'elle sait, Lucas retourne chez Abby mais la Maison est Vide ils ont déménagé. Karen et dan sont de Plus en Plus Proche et à la Fin de l'épisode ils s'embrassent et Lucas arrive a ce moment et les Voit. Nathan se dénonce publiquement d'avoir Fait exprès de jouer moins Bien Lors de Match de Basket
VOiilà Jpense que G Oubliiè Pas Mal de Truc Mè bn =)
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Sam 3 Nov - 21:21
C'est finit en Suisse la saison 4 Je VEUUUUX LA SUIIIITE
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Sam 3 Nov - 21:22
Merci beaucoup
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Sam 3 Nov - 22:39
MA SOLEILLEUZZ ON A PA VU LE DEUXIEME RESUMEY QUE TA DIT ENCORE XD
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Sam 3 Nov - 22:40
Siisii bouffeuze on a vue xD.
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Dim 4 Nov - 0:55
Car0leen' a écrit:
MA SOLEILLEUZZ ON A PA VU LE DEUXIEME RESUMEY QUE TA DIT ENCORE XD
Sii y Ont Passè 3 èpiisOdes à la Place de 2
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: OTh Saison4 Dim 4 Nov - 14:00
a Kel heure ?
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: OTh Saison4 Dim 4 Nov - 14:03
de 16h quelque chose a 17h50
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: OTh Saison4 Dim 4 Nov - 14:15
ahhhhhhh >< Jcroyais y'avait sous le soleil mOi
Invité Invité
Sujet: Re: OTh Saison4 Dim 4 Nov - 20:48
C.LYNE a écrit:
C'est finit en Suisse la saison 4 Je VEUUUUX LA SUIIIITE
MOI AUSSIIIIIIII xD 'Faut attendre Janvier Pfiouuu