| Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Sam 3 Nov - 21:31 | |
| Poisoned-Life Nous sommes au mois de Mars, en Californie, dans une petite ville paisible nommé Delsey Cheap. Les habitants de cette ville se connaissent plus ou moins et entretiennent une relation plus ou moins calme. Mais un drame va les réunir et former de nouveaux liens, en détruire d’autres….Tensions et disputes seront au rendez-vous mais l’amour et l’amitié seront-ils se faire une place parmi ces chahuts incessants ?
Le 1er avril dernier, le corps d’Arno Kasitzki est retrouvé dans la cave d’un immeuble du centre de Delsey Cheap. Une enquête est alors ouverte. Sur le corps, quelques marques de strangulations sont identifiées ainsi qu’une brûlure de cigarette sur la main droite de la victime. Sur les lieux, trois indices sont retrouvés : un morceau de tissus déchiré d’un vêtement, un élastique rouge avec quelques cheveux et un bout d’ongle cassé.
Depuis ce meurtre, les soupçons vont de bon train. Les questions impertinentes fusent et l’on n’hésite pas à balancer quelques mots déplacés sur cette affaire dans chaque discussion. Les habitants de Delsey Cheap se font très prudents mais certains n’en font qu’à leur tête et se rebelles face aux autorités. Cette ville autrefois calme et agréable est devenue craintive à souhait. Impossible de faire un pas dans la rue sans entendre de jugement ou de remarques dépréciatives. Heureusement, une ancienne salle de sport fait office de refuge pour se changer les idées et passer d’agréables moments seuls ou entre ami(e)s.
L’enquête avance de jour en jour et, après l’analyse des trois indices trouvés sur place, la police à trois principales suspectes : l’élastique appartenait à Lindsay Cohen, le bout d’ongle cassé à Emily Bradford et le morceau de tissu à Carolina Thompson. Ces trois jeunes femmes sont journalistes, meilleures amies et toutes les trois étaient très proches d’Arno, provoquant parfois quelques petites crises de jalousie entre elles. Elles ont pourtant un point commun concernant cette affaire puisque les trois jeunes femmes fument. Par conséquent la marque de la brûlure de cigarette a été un jeu d’enfant à associer aux trois journalistes. Interrogées de nombreuses fois par les autorités, les trois jeunes femmes répètent la même phrase à chaque fois : « J’adorai Arno, je n’aurai jamais pu lui faire une chose pareille ! C’est insensé ! »
En parallèle, une série de lettres de menace a été envoyée à cinq habitants. Aucun indice concret et le doute s’installe de plus en plus au cœur de Delsey Cheap. Les autorités ont de plus en plus de mal à élucider cette affaire. Certains pensent qu’une des trois journalistes est la coupable, d’autre les innocentes et d’autres encore ne prennent pas parti car trop peu d’informations convaincantes.
Heureusement pour elles, Lindsay, Emily et Carolina ne sont pas les seules à être soupçonnées. Lucy Stevens est, elle aussi, en pleine ligne de mire de la police. Elle voulait absolument sortir avec Arno mais celui-ci repoussait sans cesse ses avances…Serait-ce une raison valable pour Lucy de se venger ?Sam Finighan, jaloux d’Arno parce qu’il était très proche de Lindsay, sa petite amie, aurait-il eu une violente altercation avec lui ?Alex Paterson n’arrivait pas à sortir avec Emily car elle était attirée par Arno, alors ce serait-il facilité la tache en l’éliminant ?Ryan Finighan s’éloignait de Carolina car elle restait trop souvent avec Arno et ses deux acolytes : Lindsay et Emily alors aurait-il tenter l’extrême ?
Le mois de Mai vient tout juste de débuter. Saurez-vous résister aux jugements et ne pas craquer ? Cette enquête trouvera-t-elle sa fin ? Pour le savoir, rendez-vous à Delsey Cheap…The Poisoned Life began….Pour faire votre réservation Pseudo :: Nom + Prénom :: Groupe :: Avatar ::Les différentes catégories - Les suspects - Les policiers - Les habitants - Les témoins - Les médecins Evitez de tous vouloirs vous mettre dans le groupe des suspects, ce serait assez sympa ...Les personnages de l'histoire évoqués dans le résumé (Ils sont donc tous suspects) - Lindsay Cohen - Emily Bradford - Carolina Thompson - Lucy Stevens - Sam Finighan- Alex Paterson - Ryan Finighan - Peter Sanders Avatar à votre disposition Chris Cohen :: Jared Padalecki Lily Cohen :: Hayden PanettièreOwen Stevens :: Adam Brody Jordan Backer :: Milo Ventimiglia Lindsay Cohen :: Keira Knightley :: Moi [Mélou] Sam Finighan :: Chad Michael Murray :: Lika Emily Bradford :: Hilarie Burton :: Céline Lucy Stevens :: Rachel Bilson :: Caro' Jessica McKensie :: Scarlett Johansson :: Lia Caytlin Sanders :: Willa Holland :: Clowey Lily Cohen :: Hayden Pannetière :: Claire Ryan Finighan :: Jonathan Bennett :: Alicia Barbara Kennedy :: Sienna Miller :: Elsa Jeyla Hightley :: Jessica Alba :: Chlo' Carolina Thompson :: Monica Cruz :: Cha' Certaines réservations avaient déjà été faite, je le sais. Comme cela fait très longtemps que les réserv' avaient été mise en place et que le fo' n'a pas du tout avancé, nous vous donnons la possibilité de garder vos reservations. Seulement, il me faudrait votre confirmation. Voici donc les anciennes reservations.Dean Landers :: Jensen Ackles :: Anaëlle Heather Coles :: Vanessa Anne Hudgens :: Oria Waydell McStivs :: Taylor Momsen :: Elo' Lola Sanders :: Beatriz Luengo :: Meliie Si vous désirez garder ou changer votre réservations, merci de me le faire savoir à la suite de ce post. Et puis, dans le cas contraire, dite-le aussi ^^
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:18, édité 10 fois | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Sam 3 Nov - 21:33 | |
| Pseudo :: Claire Nom + Prénom :: Eden Butler Groupe :: Je sais pas, Témoin ? Mais, fais comme ça t'arrange =) Avatar :: Hayden Panettiere | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Sam 3 Nov - 21:41 | |
| Ah oui, excuse moi ... J'avais oubliée un tout petit truc pour les avatar dispo' ... Est-ce que ça te dérange si Hayden s'appelle Lily Cohen et est la soeur de Lindsay ? | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Pseudo :: Clouwey Nom + Prénom :: Celui que tu as mii xD. Groupe ::Roulala je sait pas encore xD Avatar ::Willa Holland Please <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Sam 3 Nov - 21:55 | |
| Pas de Problème Clouwey ^^ Sachant que ton perso' est une soeur d'un suspect, je l'avait placé parmis les habitants, après tu peux changer si tu le souhaite | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 11:52 | |
| Je veut bien changeey ! Ryan Finighan > Jonathan BENNETT =) | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 12:09 | |
| - *___M3lOu___* a écrit:
- Ah oui, excuse moi ... J'avais oubliée un tout petit truc pour les avatar dispo' ...
Est-ce que ça te dérange si Hayden s'appelle Lily Cohen et est la soeur de Lindsay ? Pas de soucis, ça me va =) | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 13:51 | |
| Huuum Après Mure Reflexion . Je Change Ashley Tisdale En Jessica Alba . J'Aimerais Etre Suspects Si C'est Possible =)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 13:52 | |
| Moi, si je pouvais avoir Sienna Miller, ca m'arrangerai xD, et donc laisser tomber Kristen. |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 14:23 | |
| Alicia :: J'te reserve ça tout de suite chérie ^^ <3 Claire :: D'accord, j'te reserve ça aussi Clo :: Willa Holand est reservée ... Elsa :: Pas de problème | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 14:31 | |
| Ah Pardon J'Avais Mal Regardé . J'Ai Edité =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 14:33 | |
| OK, pas de problème | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 32 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 16:45 | |
| Moi c'est bon Melou, je garde les reservation que j'avais faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Dim 4 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' Ven 16 Nov - 22:01 | |
| Remontage de topiiiiic ^^
Non, tout simplement pour dire que le Rpg ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes. Encore deux ou trois petits réglages et c'est bon ... Quoique, pas sûr ^^ Ce soir je vais finioler quelques truc et puis les predef ne sont pas tout à fait finit alors bon et puis j'pense que vu que c'est le week-end, j'aurais le temps de m'avancer un peu donc voila ^^
Et puis si des gens veulent réserver, c'est toujours possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' | |
| |
|
| |
| Poisoned Life :: OFFICIAL RESERV' | |
|