| Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] | |
|
+4Justine Stacy . Caroline. Leah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Jeu 28 Déc - 22:49 | |
| Je sais, je n'ai pas encore trouvé d'Admins, ni rien mais je commence a faire quelques prédéfs, car la liste risque d'être longue. Concept du RPG: Vivez votre vie... Un jeune homme, une maman, un papa, un bébé... Vous décidez d'être ce que vous désirez.. Mais attention, une fois que c'est dit, on ne peux plus revenir en arrière... Si vous décidez de devenir riche et célèbre, vous devez suporter les paparazis, et tout autres choses... A vous de voir ! ------------------------------------------------- LES FAMILLES Famille "Smith". Alexandra Smith Avatar: Jennifer Aniston Liens: Mère de la famille. Femme de John Smith. Histoire: Libre Caractère: Douce / Autoritaire / Affecteuse John Smith Avatar: James Denton Liens: Mari de Alexandra Smith. Père de la famille. Amant de Victoria Forwen. Histoire: Libre Caractère: Sévère / Exigent / Intelligent Vanessa Smith Avatar: Adriana Lima Liens: Enfant de John & Alexandra. Histoire: Libre Caractère: Timide / Solitaire / Gentille Famille Forwen Victoria Forwen => Prise Avatar: Alessandra Ambrosio Liens: Mère de la famille, Femme de Lucas Forwen & Maîtresse de John Smith. Histoire: Libre Caractère: Garce / Arrogante / Prétentieuse Lucas Forwen Avatar: Chad Michael Murray Liens: Mari de Victoria Forwen, père de la famille. Histoire: Libre ^^ Mais il ne sait pas que sa femme le trompe. Caractère: Doux / Attentif / Attentioné Ashley Forwen => Prise Caro Avatar: Mackenszie Rosman Liens: Fille de Victoria & Lucas. Histoire: Libre Caractère: Extravertie / Sympathique / Rigolote LES AUTRES FAMILLES SERONT FAITES DEMAIN
Dernière édition par [ Mari0n Forever ]*LéA* le Ven 29 Déc - 19:00, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Jeu 28 Déc - 23:12 | |
| Je voudrais le Va de Vanessa STp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 12:03 | |
| Ashley Forwen | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 12:17 | |
| J'vous reserve ca ^^ les autres familles arrivent. Caroline tu va jouer ma fiiille lol | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 12:43 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 12:49 | |
| Famille " Fox "Nathalie Fox => prise ma mémé vaisselle
Avatar: Eva Longoria Liens: Femme de Adrien Fox, Mère de la famille Histoire: Libre Caractère: Un peu garce / Affectueuse / Egoiste Adrien Fox Avatar: Adam Brody Liens: Mari de Nathalie Fox, père de famille. Histoire: Libre Caractère: Sevère / prétentieux / Jaloux Ashley Fox => prise Justine Avatar: Ashley Olsen Liens: Enfant de Adrien & Nathalie Histoire: Libre Carcatère: Timide / gentille / Douce
Famille "Martinez"
Enzo et Kylian Martinez => PrisQualité :Gentils, Adorable.Très curieux et peux blesser les gens sans s'en rendre contre Histoire : Frére jumeaux séparé quand ils étaient petit, Ils ont 25 ans maintenant . Leurs Retrouvaille etait trés bizarre. Kylian se fesait passer pour Enzo ..... Avatars :Jesse Metcalfe Laura Perrez/Martinez => Prise
Qualités: Est très a l'écoutes des autres, est une bonne amie, généreuse, pleine de vie malgré ses souvenirs car d'après elle: "il ne faut pas que le passé te depasse", est douce, bosseuse, inépuisable, sentimentale, très gourmande et optimiste.Ne parle jamais de ses problemes et donc ne se confie pas facilement, est peut-être même agressive lorsqu'on lui pose des questions sur son passé et est très rancunière, sensible, rêveuse Histoire: Laura est espagnole, elle a maintenant 23 ans et a étudié à l'école des arts de la scène de Madrid où elle y a rencontré son mari: Enzo. Avatar: Ana Beatriz Barroz __________________________________________________ Les personnages sans famille, les commercants et tout ça arrivent.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 13:59 | |
| okay' ma mémé vaiselle :o | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 14:32 | |
| Kitchette ? ^^ mdr | |
|
| |
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:26 | |
| J'te la resreve | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:29 | |
| Merci | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:48 | |
| Vanessa Smith stp Léa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:51 | |
| mdr^^héhé^^merci ma Sady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:52 | |
| Derrriiieenn |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:54 | |
| Rah non Macky est prise ! [Mackenzie Rosman je veux dire ^^] Qui je vais prendre ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 15:55 | |
| héhé^^réfléchie bien ma Roz'^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:13 | |
| Lol ^^ :scratch:
Allez, soyons folle, maman Smith c'est moi ! [L'avatar de Jennifer Aniston] ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] | |
| |
|