| Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] | |
|
+4Justine Stacy . Caroline. Leah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:22 | |
| Ptdrrr moi je suis de la famille Montez attend je vais faire ma famille tu verras apres mdr^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:26 | |
| Mdrr ^^
Mais je vais embêter personne ! C'est pas mon genre !
♥ Peaaace and Loooove ♥
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:28 | |
| ptdr^^ raaaaa ^^ ptdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:40 | |
| Famille MontezEva Montez[Prise]Avatar: Pénélope Cruz Liens: Mère de la famille,Femme de Léo Montez. Elle est tres proche de ses Filles et son fils, c'est un peu une copine tout en étant une bonne mère. Histoire: Libre Caractère: Douce / Maman Copine / Affecteuse Léo Montez Avatar: Orlando Bloom Liens: Père de la famille,Mari de Eva Montez... Histoire: Libre Caractère: Gentil / Un peu Autoritaire... Théo Montez [Réservé] Avatar: Zac Efron Liens: Enfant de Eva et Léo Montez. Histoire: Libre Caractère: Gentil / Protecteur / Frere un peu chiant Léa Montez [Prise]Avatar: Sophia Bush Liens: Enfant de Eva et Léo Montez. Elle tres proche de sa soeur Vanessa. Histoire: Libre Caractère: Gentille / Extravertie. Vanessa Montez [Prise]Avatar: Vanessa Anne Hudgens Liens: Enfant de Eva et Léo Montez. Elle tres proche de sa grande soeur Léa. Histoire: Libre Caractère: Gentille / Affectueuse / maligne
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:38, édité 5 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:45 | |
| Okayy Ma tartee |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:47 | |
| ptdr^^ marchiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:49 | |
| [Vu que tu as écrit "Elle n'est pas timide" je veux juste dire que l'adjectif qui veut dire ça c'est extravertie ! Voilà...La chieuse de service est passée]
Mdrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:50 | |
| ptdr^^ rooo tu pouvais pas t'en empêcher hein?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:51 | |
| [Expdrrrrr^^ merciiiii +1 for you ^^]
Tu prends qui alour?? |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:52 | |
| [Nan je pouvais pas m'en empêcher, mais au moins j'ai obtenu mon +1 ^^] Tu parles à qui là Sandy ? Parceque je suis un peu à l'ouest là...je comprend pas tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:53 | |
| Bee à Toiii mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:53 | |
| ptdr^^ elle te parle à toi pck moi c'est fait déjà ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:55 | |
| Je voulais en être sûre parceque sinon quand on répond à une question et que la question ne t'étais pas destinée, c'est la honte totale ! Brefouilette ! ^^
Je dois changer de rôle ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:56 | |
| ptdr^^ nian, elle veut juste savoir si tu prends tjs le mm ou si t'en changeuuuh^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 16:56 | |
| Mdr^^!! Non non tu choisis qui tu veux, c'est juste pour savoir |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 17:01 | |
| Je change...ou je change pas ? Euh...réflexioon en cours !
Etre ou ne pas être ? Là est la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 17:03 | |
| ...Chargement... Savoie pas Sandy today mdr^^!!
|
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 17:05 | |
| ...Un problème est survenu lors du téléchargement, veuillez réessayer...
['kay j'arrête de dire nimporte quoi et je réflechiiis ! ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 17:09 | |
| ...Bip, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
|Probleme Technique|
[Mdrr^^!! C'est marrant] |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] Ven 29 Déc - 17:11 | |
| ...Dzoiiing, dzoiiing...
• Kééépaaasssaaa ? ^^ •
[Ouii ^^]
Bon, c'est à vous de choisir pour moi ! Je change ou pas ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] | |
| |
|
| |
| Destiny Of Your Dreams [Concept interessant/réserv.] | |