Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mà blOnde intèliiGente <3 Ven 9 Nov - 20:59 | |
| COùcOù Mà blOnde intèliiGente <3 Tme Mankes TrOp On s'Parle Plus Bcp >< Sa va Biian de Puiis l'Temps ? | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mà blOnde intèliiGente <3 Ven 9 Nov - 21:09 | |
| Ooh Luucie <3
Ma Blonde Intelligente =P
Toi Aussi Tu Me Manques , Fauut Qu'on Se Renvoie Des Sms Hihi.
Oui && Tooi ? | |
|
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mà blOnde intèliiGente <3 Ven 9 Nov - 21:26 | |
| Ouiii Sauf les cOurs Mè Brèèf PassOns & tOii sa va L cOurs ? Ouèè Tp Jme rappelle On sen envOyè pr Riien s'Diire Tp Mdr On va recOmmencè sa | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mà blOnde intèliiGente <3 Ven 9 Nov - 22:07 | |
| Les Coours ,, Sa Va. Menfin Sa Me Saoul Déjà ,, Quoi. Jy Vais Pour Mes Amiis. & puuis en faites quand j'y suis,, je suis heureuse, j'rigole quooi. Mais le plus dur c'est le matiin && les devooirs ><
Aaah Ouai Genre " S " .. " A " .. " L " .. " U " .. " T " .. xD
<333 | |
|
| Sujet: Re: Mà blOnde intèliiGente <3 Dim 11 Nov - 18:35 | |
| MOii C'PareiiL LooL , en Pluus jme Tape trOp D Sales nOtes Chuii desespèrè >< Ah Ouè TrOp bOn sOuevniirs =D "." , "S" , "A" .... Mè Vu ke G l'illimitè =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mà blOnde intèliiGente <3 | |
| |
|