| Ma Blônde Intelligente. = ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Blônde Intelligente. = ) Mer 2 Jan - 15:23 | |
| On A Pas . Plus D'topic Alors Jen Fais Un Parc'Que Sa Msidérait . [ Jsuis dans Mon Délire -_-' ] . Mème Si On sparle Sur N'MSN . xP | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Mer 2 Jan - 15:48 | |
| [ Ta Oublié INTELLIGENTE Après Blonde . xP Oué Bon Javoue Sa Fait Raccourci Parc'Que Dès Fois Jai La Flêmme De Tt Ecrire xS ] Ok. Bon Séjour Chez Ta Bêst Alors. = ) Des Textos A La Con. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Lun 7 Jan - 21:12 | |
| - MAYÂA { 2oô8 ] a écrit:
[ Ta Oublié INTELLIGENTE Après Blonde . xP Oué Bon Javoue Sa Fait Raccourci Parc'Que Dès Fois Jai La Flêmme De Tt Ecrire xS ] Ok. Bon Séjour Chez Ta Bêst Alors. = ) Des Textos A La Con. xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Lun 7 Jan - 22:20 | |
| Oué . xD Des Pauvres Paresseuse Oo'
Ouaii . xS Bof, mais pleins de petit délire . &Jai revus mes Namiiis . <3 Ma Best Est Venu chez moi 1Hoo ce soir &tout xD &Pas bcp de cours : 5Heures seulement. =) De 9H00 à 12H00 &après de 13H30 à 15H30. ^^ Allez jarrête de raconter ma liife` &toi ?
Moi Aussi . x3
Taime encore TH au faites ? =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Mar 8 Jan - 22:46 | |
| mdrrr` à Moi Jtai pas Dit c'que la Prof de Math elle fait. Oo' Déjà, Elle a Donné une baffe à un Cop', ya Quelques Temps. xS &Hyer, Je regardais le gars qui parlait, &Elle a pris la Règle en fer Du Tableeau &ma taper la Tête avec. Jte Jure Jétais Trop Enervé, mais De Quelle Droit Elle s'permet d'faire Sa Oo' C'est une Grosse` Folle, Genre sa Fille le Dit Aussi Alors Bon .
Raa . Bon 8, c'est pas O. Mais` Bon tu te Rattraperas. =) Moii Jai eu Aucune Notes Mais` Deux Controles. xS Mais en Allemand j'suis sûr Davoir 20 xD Cétait trop Facile. <3
mdrrr` . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Mer 9 Jan - 21:41 | |
| EuulO =O Tss C' prOf' Y sOnt Tarrè , mOii C'Lannèe Derniière Le prOf' De spOrt Mavè fOutu 2 Clak' Jtè trOp Enervè Naan Mè iiL a Pàs L'drOiit Dme Tapè & La prOf' D'hiistOiire Mavè Gentiiment Tapè La Tete avèc sOn Liivr' & en 5èm Jme Fsè Tiirè Lè Ch'veuu Ma prOf' de FranC' Heuureuz'ment au Lycèe Lès prOfs Te Tap' Pààs =D Ouuè Jvè Essayè Dme Rattrapè =P FiiiOuu Sii ta 20 Tè Carrèment trOp fOrte =D C'Faciil' L'allemand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) Sam 12 Jan - 21:39 | |
| Oh Peûtin les Profs trop pas C*ns &Trop pas Fou xD Jte Jure . Oo'
Nan J'suis pas Forte xD C'est juste que Lallemand c'est Facile . =) Enfin pour Moi . Mais moi je Lis les Mots ( Verve ) &je les Connais . Oo' Alors que Langlais J'dois me les repeter 4o Fois, &encore 3jours après Jai Oublié . xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Blônde Intelligente. = ) | |
| |
|
| |
| Ma Blônde Intelligente. = ) | |
|