Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:12
Oula je sais pas si c'est un beug pour tout le monde ou si c'est seulement mon ordinateur qui déconne mais je viens de m'inscrire sur deux forums, et les deux forums quand je clique sur le lien pour pouvoir activer mon compte eh bien il me dise, page introuvable! Vraiment c'est bizarre! Pas vous??
Invité Invité
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:18
Ba ca doit être ton internet qui beug .. Redemarre ton ordi.
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:21
Okay Mais c'est étrange car j'ai demandé à ma cousine si je pouvais m'inscrire avec son e-mail, elle a essayée de m'activer ça a pas marcher non plus
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:22
Je vois, j'ai une co-admin sur un fofo, ça lui a fait pareil. Je l'ai activée, mais je suis pas sûre que ça marche =S
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:23
C'est trop énervant enfin c'est peut-être forumactif qui beug aussi!
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:40
Ouais, je pense que c'est forumactiif =)
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:41
Qu'est-ce-qu'il nous on fait encore ? xD
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:45
Ca va se régler je suppose ^^ je l'espère pour toi et tout ceux qui ont ces souciis =)
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais... Ven 9 Nov - 21:47
Lol merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dit donc j'sais pas ce que c'est que ça mais...