Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 17:20 | |
| Jtrouve que Hadji ressemble a Said dans Lost xD Perso je trouve que le Maroc a dominé techniquement ^^ | |
|
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 17:41 | |
| J'ai adoré c'était super Le Maroc a vraiment TRES bien joué | |
|
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 19:39 | |
| - .___Raiinbow.SHAUNY* a écrit:
Jtrouve que Hadji ressemble a Said dans Lost xD Perso je trouve que le Maroc a dominé techniquement ^^ C'est vrai qu'ils ont des aires de ressemblances | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 19:50 | |
| La Marseillaise a été bien joliment sifflé. LAMENTABLE; |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 20:01 | |
| C'est vrai, j'ai trouvé ça dommage qu'elle était sifflée surtout que la plupart des personnes qui l'ont fait étaient bien la pour supporter la France pendant la coupe du monde, enfin bon c'est dommage mais c'est comme ça. | |
|
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 20:26 | |
| ça m'a aussi beaucoup dessus les sifflement!! Mais bon ce ki est fait est faii, mais c'était vraiment pas du jeu du tout!! | |
|
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce sOir... Sam 17 Nov - 21:13 | |
| Moi j'étais ennerver quand j'ai vu ça Sa ma dégouter aussi | |
|