| RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 | |
|
+4#Claire {____Hoshiko-Chan •Tsuki-San__ Dadie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 11:49 | |
| Petit racontage de liife ^ ^ Aloors , depuuis une semaine ma mère essaye de mavoir des places assises pour ,, hiier. (( 17 Novembre )). Par tout les mooyens, vraiment. Maais jai pas envie de dire xD. On devait avoir la réponse Jeudi, après Vendredi, & puis maintenant hier. Hier ? Oui on devait avoir la réponse le jour du prime. Mais nayant pas de nouvelles nous avons appeller Idille. Elle nous a dit de venir & que si il y avait des places on rentrait, sinon taant pi. Alors on est arrivée à 16h45. Poour attendre jusqu'à 20H00 dans le froid, gelée. A 20H00, presque plus despoir, on vient nous annoncer qu'on peuut rentrer ! Jétais au bord des larmes, j'me retenais de pleurer car je naimee pas pleurer devant ma mèèère >< Aloors on rentre, OMG on croyait être dernière des graadiins, & on est 3 rangs derrière les prooooofs Oo On est suuuper près de la scène quand même < 3 Aloors ya EDU quuuui passe à coté de mooi OMG je savais pas quoi diiire ,, il ma faait un sourire = ) & yavais la femme de johny avec sa fille à cooté de ma mère maais elle est reparti dès que johny avait chaaanté donc bon. Donc le prime commence && tout && tout. & la c'est tokio hotel .. quand j'les ai vu arrivée j'vous assure si je mettais pas retenu de pleurer (( ma tata & ma mère à coté de mooi ^^ menfin ma mère au dessous )) donc si je mavais pas retenu de pleurey jaurais chialé comme une madelaine. Cétaait .. inexplicable. Alors après quand tentend chanter Johny après TH, geenre ta même plus envie d'applaudir -_-' & puuis vint 1000 meere < 3 Comme avant ,, au bord des larmes ,, heureuse. Boon après sa se finit machin machin & je soors du studio ,, javance un peu en direction ba de la sortie , j'me retourne & je vois qui ? EDU !!!!!!!! < 3 Aloors je mapproche & je prend une photo avec luuui & ma cousine = ) Il me demande si sa va & je répoond ouui = ) Bon après on avait ladresse de l'hotel à TH ,, maaaais ma mère voulait pas yaller = ' ( Meenfin ^^ Aloors je rentre chez mooi dodo & la je vouus ecriis =P Je suuuis heureuse heureuse mais aussi triste. Depuis ce matin jarrête pas de pleurer c'est fou comme il me manque 2 chansons cétait bien troop court Bon allez jarrete mon racontage de liife ,, SMOOUACK ! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 12:17 | |
| Meerci < 3
Au moins j'aurais pas attendu 3H00 pour rien quoi -_-'
En plus j'habite à 2H00 du studio aloors bon ><
Troop ,, la 2 chansons c'était trop peu. Vivement Mars < 3
Ce maatin j'me sentais seule tu saais .. ='(
Meenfin bon mercii & SMOUACK =P | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 12:49 | |
| Oh la chance =) Vu l'ambiance et tout, je comprend que t'ai adoré et que t'ai été émue ! Je suis contente pour toi <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 13:57 | |
| La chaaaaaaance =) Moi aucun invité ne m'interessé ce soir là , mais j'aurais aimé voir Quentinoooooooou | |
|
| |
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 14:19 | |
| Aaah Quentinou pendant les puuub il essayait/dansait la tecktonik avec ba ceux qui dansait avant la puub' && il a montrait soon ventre =P xD
Sinoon , cétait géniale oui = ) Maaais bon tu ten rend pas compte sur le coup Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Dim 18 Nov - 23:12 | |
| raaa quentin qui danse tecktonik j'aurai aimer voir caaaa | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Quel chance <3 ! J'adorait rencontrer Edu Des que tu le peut et si tu le veut biensur j'aimerait bien voir ta photo avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Lun 19 Nov - 9:56 | |
| Direction le Trombi' miss xD. Elle est pas de super qualité mais bon en retouchant sa ^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Lun 19 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 Lun 19 Nov - 21:10 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- La chaaaaaaance =)
Moi aucun invité ne m'interessé ce soir là , mais j'aurais aimé voir Quentinoooooooou Faut qu'on y aille ensemble xDD Moi j'ai prevue d'aller dèjaa avec ma meilleure amie ; A Hyere chez lui puisqu'on y est a 2 heures de routes , puis a son concert mais avant le voir a la star ac . && chez lui ce matin on a fait le planning j'était MORTE DE RIRE . Alors on se deguise en postiere on fait genre c'est le courier puis il ouvre et on lui saute dessus xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 | |
| |
|
| |
| RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3 | |
|