| Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:03 | |
| Alouurs voici un racontage de liife. Ce matin en cours, je vais en Anglais, la salle tout noiir... On nouvre, Personnes, pi on nentre et la la prof en sorcière (déguisé) elle nous fait peur... Alouuurs voilà pii on na passer notre cours dans le noiiir... xpldr et ça fille qui est prof danglais oussi létait en Diable, pii la prof nous a donné des Bonbons lest géniale xpldr Spéciale RACONTAGE DE LIFE | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:07 | |
| mdr! tp tripant! elle doit etre sympa ta prof^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:07 | |
| Mdrr se serai bien que ma prof danglais le fasse demain ^^
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:08 | |
| ouai elle est sympa, sauf si on nécoute pas xpldr | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:08 | |
| mdr^^ je vois bien ma prof de l'année dernière le faire...elle était trop con cte meuf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 19:09 | |
| Raa la chance ^^, moi euhh nAnn jcrois pas que une de mes profs le fera xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:06 | |
| Rah j'ai jamais eu ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:09 | |
| xpldr fin' dun coté si pas extra Paske lest bonbons ils étaient dur xpldr | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:15 | |
| Roh te plains pas lol ça dur plus longtemps en plus et puis c'est pas tout les jours qu'un prof fait ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:33 | |
| FiöÖna a RaisoOn mdr moi je men fou que les bonbons sois dur ^^moi jme marreré en cour rien ke de voir la tête de ma prof en sorciere mdrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:37 | |
| Ohhh ça a du être trop fort ! ^^ Franchement en 4eme, j'vois mal ma prof faire ça ! ^^ mDrrr ! ^^ Mais en 6eme 'men souviens on devait faire des descriptions sur une créature d'Halloween, la lire devant la classe, et si on y arrivait bien, elle nous donnait un bonbon ! ^^ xpldrrr ! ^^ le truc c'est que tout le monde en avait rien a battre, j'étais au tableau, j'étais morte de rire ! ^^ Alalala c'était le bon temps ! ^^ La 6eme D, ma p'tite classe d'amouur, qui me maaaaaaaaanque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:40 | |
| C ma classe de namour la 6°D ^^!! On seclater trop avec 12 jt 9° et la avec 11.6 jsui 15° ^^! Dsl jmecarte du sujet^^ Enfin bref komme jvou di si jvoi ma prof shabiller comme ca jme marreré a me pisser dessus^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:50 | |
| Bah moi la proviseur est venue dans notre classe elle fesait trop peur (phisiquement seulement) elle était deguisé en?...................Bah comme tous les jours elle doit pas reussir a enlevé son deguisement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 20:56 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 21:46 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Ohhh ça a du être trop fort ! ^^ Franchement en 4eme, j'vois mal ma prof faire ça ! ^^ mDrrr ! ^^ Mais en 6eme 'men souviens on devait faire des descriptions sur une créature d'Halloween, la lire devant la classe, et si on y arrivait bien, elle nous donnait un bonbon ! ^^ xpldrrr ! ^^ le truc c'est que tout le monde en avait rien a battre, j'étais au tableau, j'étais morte de rire ! ^^ Alalala c'était le bon temps ! ^^ La 6eme D, ma p'tite classe d'amouur, qui me maaaaaaaaanque...
xpldrr ra ba en 4ème ça sera pas ça xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 21:52 | |
| et ba temps n'a de la chance toi moi ma prof elle se métra jamais en sorciere(pas vrai mallou) |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mar 24 Oct - 22:08 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Ohhh ça a du être trop fort ! ^^ Franchement en 4eme, j'vois mal ma prof faire ça ! ^^ mDrrr ! ^^ Mais en 6eme 'men souviens on devait faire des descriptions sur une créature d'Halloween, la lire devant la classe, et si on y arrivait bien, elle nous donnait un bonbon ! ^^ xpldrrr ! ^^ le truc c'est que tout le monde en avait rien a battre, j'étais au tableau, j'étais morte de rire ! ^^ Alalala c'était le bon temps ! ^^ La 6eme D, ma p'tite classe d'amouur, qui me maaaaaaaaanque...
Oh moi aussi ma 6° me manque trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mer 25 Oct - 0:19 | |
| xpdrrr ^^ trop fort ^^ nous en court d'anglais on fesait nos exposer ac le micro ^^ et y'a ma cop qui a fait sur le gars la de prison break xpdr ^^ alors ma cop qui apssait apres elle a commencer a chanter " j'ai pas le temps .... " et elle avait pas vu qu'elle avait le micro juste en dessous d'elle sa fait que le truc il a resonner dans toute la classe xpdr ^^ on etait peter de rire koi ^^ enfin bon racontage de life aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mer 25 Oct - 9:26 | |
| Emma / xpldrr troop délire | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable Mer 25 Oct - 10:16 | |
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
- Alouurs voici un racontage de liife.
Ce matin en cours, je vais en Anglais, la salle tout noiir... On nouvre, Personnes, pi on nentre et la la prof en sorcière (déguisé) elle nous fait peur... Alouuurs voilà pii on na passer notre cours dans le noiiir... xpldr et ça fille qui est prof danglais oussi létait en Diable, pii la prof nous a donné des Bonbons lest géniale xpldr Spéciale RACONTAGE DE LIFE Moi ca m'étonnerais que notreprof d'anglais fasse ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable | |
| |
|
| |
| Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable | |
|