| Ca s'arrête là pour nous ... CD . | |
|
+28.. July NAMOU___* MELISSAH. Cloé Zouzou Choco*Line • Math~ Emma Sarah` *JUSTiiN3* STELLA Agathe Liferr CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Dadie Kév Princess Lerna » Ðøuniia JULIA Fii0NA'* #Claire Manon-Cherry Caroline. #__ShashOo* 100%Flo Shauni 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 13:32 | |
| Franchement j'ai a peu près tous lu...J'ai était sur CDU donc je sais de quoi elles parlent!
Mais franchement je suis du coté des admines...Je trouve ca pathétique le faites de critiqué le forum et les admines a ce point certe c'est vrai que vous avez raison sur certain point on devré enlever les ADS qui ne font rien...Mais ca sert a rien de partir pour ca les forums change les gens change ca fais partis de la vie on ne peut rien y faire!
Et si ca ne vous plait pas on ne peut pas retourné dans le passé désolé!donc je vous dit Aurevoir!
j'éspère que vous trouverez votre bonheur quelque part et je serai désolé pour vous s'il se trouve dans le passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 13:54 | |
| - x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Tu vas partir aussi ??
Tu rigoles? Nan je lui disais au revoir. Meme si je ne sais pas s'il va partir ou pas, j'anticipe. J'ai voulu faire un p'tit Best - Of de ce magnifique sujet inutile en ( partie parce que des fois certains des "11" ou 13 ou 12 j'e sais rien et j'm'en fous, disaient des choses puis l'instant d'après prétendaient n'avoir rien dit! ) "Je vous laisse. Je vous laisse finir ce que vous avez fait ( en parlant des membres ) de ce forum, de notre bonheur que vous avez en quelque sorte détruit." Justine Je pense que celui la on pourrait le mettre dans la catégorie "Victimes" "J'espère que les membres qui ont rendu le forum tel qu'il est aujourd'hui continueront à en profiter." Carou Ca veut dire quoi de "tel qu'il est aujourd'hui"?? "les Admins [ j’assume ] qui croivent avoir toujours raison" Je dirais catégorie .. "Irrespectueux". "Alors je sais que ça ne sert a rien de pousser ce coup de gueule si je pars, mais justement SI. Je voudrais vous faire prendre conscience de ce que vous faite de CD, ce forum si conviviale autrefois. " Forme de non respect aussi. Tu accuses et tu vis un peu trop dans le passé. ( et accessoirement faute d'orthographe ) "Alors bon ma derniere phrase sera : Vous critiquer les autres, vous vous moquer … mais apres tout vous vous etes deja demander si vous vous valiez mieux ?" Relis ta phrase plusieurs fois et poses toi la question de savoir ce que tu es en train de faire. Tout ca by Anaelle."Ensuite Venon en au AIDES DESIGNEURS !! Yen a combien deja 13 ? et combien de commande sont realiser par Jour Tres peu , Plus il y a d'aide Designeurs , moins il n'y a de commande Effectuer !! Je trouve sa Debile et Inutile 5 Suffirai emplement !!!" Flo.Les AD ne font que rendre service quand ils réalisent ces commandes! Il existe aussi bien des sites payants que tu pourrais utiliser! Alors je pense que dire qu'on ne fait pas notre boulot et toutes les choses comme ca c'est complètement DEBILE!!! On ne nous paye pas pour faire ca alors arrêtez un peu! (je dis ca car vous avez tous rabaché sur les memes trucs alors ..) " Shauny tu n'as rien compris. Rien de rien. Nous ne mettons pas TOUS les membres dans le même paquet." A peine. "On attendais pas mieux que de se faire cracher au visage, on commence à avoir l'habitude" Catégorie "Victimes". By Marion.Les meilleur message ( pour moi ) d'une seule et unique personne."D'où on est pas respectueux ? Non mais je rêve là" Voila ta réponse. (citations exactes de tes messages) "Les membres de ce forum eux deviennent immatures et Hypocrites ." "Des NO LIFE Voila ce que sont la majorité des membres de ce forum vous ne vivez que pour la télé et le net ." "Personnellement le comportement des membres de ce forum devient de plus en plus pitoyable . Entre les 16 designers qui sont beaucoup trop" C'est bon? T'as compris maintenant? "Euuh je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on se la joue Victimes . T'as rien compris toi ."( Quelques messages plus tot... ) "Faut nous comprendre aussi . On nous à rien fait a part nous souler ." BY Sandy. ( Au fait! On ne dit pas contaster mais CONSTATER ! ) Voila, ce sont mes passages préférés et qui font toujours plaisir a voir ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 13:58 | |
| Mdrrrr ton Best Of Lauree <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 14:02 | |
| J'aurais pas mieux dit <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 14:09 | |
| Désolée mais fallait vraiment que je le fasse tellement j'ai été attérée, des les premières lignes du premier message, par toutes les absurdités que beaucoup pouvaient dire. |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 14:37 | |
| Bien dit Laure <3 Mais le pire jvois pas pourquoi ils ont crée un sujet >< en plus ils disent tout le temps la même chose le truc qui sert à rien là >< | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 14:58 | |
| Bien trouvé ! N'empeche aprés faut pas s'étonner si on est en colere à cause de ceux qui veulent partir. C'est bien beau de faire la rebellion et de faire "Ohh je suis franche au moins et je partirais dignement", qu'est-ce que vous y gagnez sérieux ? A part nous énerver >< | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:13 | |
| Vos messages me décoivent ... Vraiment . Moi j'aime C-D et c'est normal que le forum évolue tout comme nous . Pour le truc des NO LIFE , peut - être que les gens aiment la télé et le pc , mais c'est pas pour autant qu'ils en sont >< Quand on connait pas la vie des gens à l'extérieur vaut mieux éviter quoi . J'ai pas connu CDU . Je suis sure qu'il était géniale vu comment vous en parler . Mais c'est bon , c'est pas la peine de nous faire comprendre qu'on rend C-D moins bien ou quoi que ce soit dans le genre ... >< Ca m'enerve ça . Laure t'as très bien résumé . Ces phrases m'ont fais mal même si j'étais parfois même pas concernée . Pour l'histoire des quizz , puisque j'en fais partit , c'est pas une histoire de moutons . On a bien le droit de s'amuser nan ? >< Aaaaah ça me saoule . 'Fin bref , tout ça pour vous dire que si vous voulez partir bah partez . Moi j'pourrais jamais quitter ce fo' même si il venait à " chuter " comme vous dites ...
" Je vous laisse. Je vous laisse finir ce que vous avez fait ( en parlant des membres ) de ce forum, de notre bonheur que vous avez en quelque sorte détruit." Justine
Làà , j'comprend vraiment pas ><
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:13 | |
| Moi aussi, j'ai absolument tout lu. Je sais que sur C-D-U il y a avait une ambiance formidable, mais delà à dire que C-D est en train de couler ou un truc comme ça c'est fort quand même! J'étais pratiquement "déprimée" quand CDU allait fermé, mais ce n'est pas pour autant que je m'en irai. J'adore autant CD que CDU même si je trouve qu'il y avait une ambiance magique avant, comme le disait Justine. Et je ne dirai pas aurevoir, je m'en voudrais tellement... Et Marie, ne t'en va pas.. S'il te plait tu vas trop me manquer... Mais quand même, il ne faut pas abuser! Détruire un bonheur c'est pas ça du tout ><. Détruire un bonheur de quoi? Le bonheur de CDU? Qu'on est fermé le forum et que ça a détruit votre bonheur? Mais personne n'y peut quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:24 | |
| - LéOr » Griint <3 a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Tu vas partir aussi ??
Tu rigoles? Nan je lui disais au revoir. Meme si je ne sais pas s'il va partir ou pas, j'anticipe.
J'ai voulu faire un p'tit Best - Of de ce magnifique sujet inutile en ( partie parce que des fois certains des "11" ou 13 ou 12 j'e sais rien et j'm'en fous, disaient des choses puis l'instant d'après prétendaient n'avoir rien dit! )
"Je vous laisse. Je vous laisse finir ce que vous avez fait ( en parlant des membres ) de ce forum, de notre bonheur que vous avez en quelque sorte détruit." Justine
Je pense que celui la on pourrait le mettre dans la catégorie "Victimes"
"J'espère que les membres qui ont rendu le forum tel qu'il est aujourd'hui continueront à en profiter." Carou
Ca veut dire quoi de "tel qu'il est aujourd'hui"??
"les Admins [ j’assume ] qui croivent avoir toujours raison"
Je dirais catégorie .. "Irrespectueux". "Alors je sais que ça ne sert a rien de pousser ce coup de gueule si je pars, mais justement SI. Je voudrais vous faire prendre conscience de ce que vous faite de CD, ce forum si conviviale autrefois. "
Forme de non respect aussi. Tu accuses et tu vis un peu trop dans le passé. ( et accessoirement faute d'orthographe ) "Alors bon ma derniere phrase sera : Vous critiquer les autres, vous vous moquer … mais apres tout vous vous etes deja demander si vous vous valiez mieux ?"
Relis ta phrase plusieurs fois et poses toi la question de savoir ce que tu es en train de faire. Tout ca by Anaelle.
"Ensuite Venon en au AIDES DESIGNEURS !! Yen a combien deja 13 ? et combien de commande sont realiser par Jour Tres peu , Plus il y a d'aide Designeurs , moins il n'y a de commande Effectuer !! Je trouve sa Debile et Inutile 5 Suffirai emplement !!!" Flo.
Les AD ne font que rendre service quand ils réalisent ces commandes! Il existe aussi bien des sites payants que tu pourrais utiliser! Alors je pense que dire qu'on ne fait pas notre boulot et toutes les choses comme ca c'est complètement DEBILE!!! On ne nous paye pas pour faire ca alors arrêtez un peu! (je dis ca car vous avez tous rabaché sur les memes trucs alors ..)
" Shauny tu n'as rien compris. Rien de rien. Nous ne mettons pas TOUS les membres dans le même paquet."
A peine. "On attendais pas mieux que de se faire cracher au visage, on commence à avoir l'habitude"
Catégorie "Victimes". By Marion.
Les meilleur message ( pour moi ) d'une seule et unique personne.
"D'où on est pas respectueux ? Non mais je rêve là"
Voila ta réponse. (citations exactes de tes messages)
"Les membres de ce forum eux deviennent immatures et Hypocrites ." "Des NO LIFE Voila ce que sont la majorité des membres de ce forum vous ne vivez que pour la télé et le net ." "Personnellement le comportement des membres de ce forum devient de plus en plus pitoyable . Entre les 16 designers qui sont beaucoup trop"
C'est bon? T'as compris maintenant?
"Euuh je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on se la joue Victimes . T'as rien compris toi ." ( Quelques messages plus tot... ) "Faut nous comprendre aussi . On nous à rien fait a part nous souler ." BY Sandy. ( Au fait! On ne dit pas contaster mais CONSTATER ! )
Voila, ce sont mes passages préférés et qui font toujours plaisir a voir ^^ mdr trop forte laure ca c'est pour ceux qui n'oront pas la force de tous lire! | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:42 | |
| Moi qui suit nouvelle et n'ayant jamais connut cette ancien forum qui a l'air si formidable je tient seulement à dire...
Je ne voit pas ce qui vous déplaît ici ?
L'ambiance ? Mais je ne voit pas personellement en quoi elle est mauvaise ici . Et entre nous si il y'a quelques disputes (ce qui est normal) ce n'ai pas la peine de se rendre malade pour ça . En tous cas je n'irai pas me rendre malade pour une dispute sur le net avec une personne que je ne connait pas . Ce n'est pas CDU ? Je ne peut pas vraiment repondre à cette question etant donné que je ne connait pas ce forum . Mais sachez que tous ne peut pas etre parfait et meme si l'ancien forum pouvez l'etre, les admins ne peuvent pas vous rendre ce forum, je pense qu'elles ont fait de grands efforts pour qu'il soit aussi bien . Et je ne dit pas ça pour leur laicher les bottes car de une je ne suis pas comme ça et de deux je ne l'ai connait pas plus que vous alors je ne voit pas pourquoi j'irai faire ça . Les membres ne sont pas les meme ? Comprenez que vous ne pouvez pas faire revenir tous les membres de CDU ou bien nous rendre comme eux . Des gens pathetiques ? Moi qui suis inscrite là je n'ai encore rien vut . Et meme, quesque ces gens là peuvent vous faire ? Vous ne les conaissez pas et je pense pas que vous les rencontrerez (à moin que je me trompe) alors ne vous rendez pas malades pour eux .
Je tient seulement à vous dire d'aretter de vous prendre la tete pour des broutilles pareil et qu'il y'a nettement plus important . Non pas que ce n'ai rien mais vous verrez surment plus tard que tous ça n'ai rien de grave | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:46 | |
| Bon Stella tu va me supprimé tu c'est le faire je pense ? Car la voir l'hypocrisie des membres je Supporte pus Franchement les 3/4 la qui ont posté mon gravent dessus et montre de quoi va devenir le forum Allez j'ai qu'une chose a dire continuer a tomber de votre chaise quand vous verrez les design de Stella et Audrey (c'est ce qui va me manquer le plus dans se forum ) Vous étés Pathétique les Membres je décerne ce prix a Math Le Membres que parlais Marion je c'est c'est qui Et Marie "Parceque" C'est moi je suis juste rentrée dans ta débilité Allez Adios | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 15:55 | |
| Je "C'est" le faire ? Non je "Sais" le faire. De toute facon on n'est pas obligés de penser comme toi, c'est pas parce qu'ils y en a qui aiment CD qu'il faut les traiter d'hypocrites. C'est a cause de sujets comme ceux la que l'ambiance devient ce qu'elle est. Sans vous, ce sera mieux. Les designs tu pourras toujours les regarder en étant un invité. Adieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 16:10 | |
| Franchement c'est pas parce que nous ne sommes pas de votre coté que nous sommes ipocrite!
Moi perso j'aurais était du votre j'aurais du le dire! | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 16:39 | |
| Mdrrrr Laure très beau best of ! J'ai un passage qui est encore mieux : " [...]sans parler des multitudes d’idées qui n’ont même pas de réponses, alors que les membres sont tous enjoués par, et que les admins passent par cette catégos. Oui là je m’attaques aux admins. Franchement malgré tout mon respect, je trouve que vous abuser. Vous passez dans la partie suggestions, vous répondez à 1 suggestion par exemple, et pas a celle du dessus, ou y’a au moins 10 messages de membres qui sont okay par la propositions … j’hallucine quoi … je sais bien que vous n’avez pas le temps, ne me redite pas tout le bla bla parce que là ça va plus allez sinon, merci je le connais -_-‘, mais bon la moindre des choses c’est tout de même de passer au moins en coup de vent dans administration et suggestion. De plus je trouve que le forum, à pars le Flood, et les galeries, il est limite mort. Plus de concours, plus de journal, plus de tutos, plus de commandes faites [ ou presque plus, malgres les 10 000 designeurs … franchement je ne vois pas l’interet .. surtout apres avoir critiqué Pink pour le nombre de designeur qu’il avait … ]. Je le sais bien les cours, les cours, la fac, le lycée, c’est dûr, ça prend du temps … non je ne dis pas le contraire, justement, mais sérieux sans le flood, le forum il serait plus rien. A quoi ça sert d’avoir un forum pour ne même pas s’en occuper ? Je ne dis pas ça que pour les admins, mais pour les modérateurs et les membres aussi. Plus aucune catégos ne sert presque à pars Galeries, Flood, Pub, Jeux, Annonce, Présentation, Un peu photos, un peu séries, peoples et tout … et encore, même pour certaines catégories, au lieu de poster les sujets dedans, on les postes dans flood. Ca serait un forum de flood que ce serait pareil. Je trouve que le forum a beaucoup perdu de son charme et je regrette. Le pire c’est qu’on ne peut meme pas l’associé à un forum de flood, parce que même les débats partent en sucettes sachant qu’on ne peut meme plus s’exprimer. Oui dès qu’on critique par exemple les créas d’une admins, t’a des gens qui sortent de nulle part, trop pas concerné, qui déforme tes propos et t’engueule parce que tu donnes ton avis. Mais merde, c’est fait pour quoi alors ? Et puis ne parlons même pas des leches qui seront toujours d’accord avec les admins -_-‘ [ oui il y en a BEAUCOUP ici ] et les Admins [ j’assume ] qui croivent avoir toujours raison. " Par Anaëlle.-Je crois que c'est le mess qui m'a le plus mise en colère quoi que tous les autres aussi. Si tu sais qu'on manque de temps Anaëlle alors tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas repondre à TOUT ? Est-tu admin d'un forum qui a 600 membres ? Pas à ma connaissance. Vous parlez du terme NO-LIFE ben justement NOUS on en a UNE et extérieure à ce forum alors on a pas que ça à faire entre notre vie personnelle le lycée ou la fac pour Audrey tu crois franchement qu'on va lire tout ce qui s'est passé dans la semaine perso le w-e est le seul moment de DETENTE car quand je rentre le soir j'ai même pas le temps pour ça et Estelle et Audrey c'est pareil si ce n'est pire. -Deuxio on croit toujours avoir raison ? Ah bon ? Non je crois pas on est comme tout le monde on a des défauts et des qualités on est pas blanches comme neiges et on a pas toujours raison laquelle d'entre nous (parmis les admins) a déjà affirmé qu'elle avait toujours raison ? On fait des erreurs on a pas toujours raison. Et je te rassure toi non plus tu n'as pas toujours raison comme nous parce que ce sujet c'était une grosse erreur de le faire. -Et dernièrement, où on a vu que les membres nous lécher les bottes ? Tu crois qu'ils ont que ça à faire ? Qu'on les tiens en laisse ? On est sur du VIRTUEL dans un forum il faut arrêtez on est pas chez les membres entrain de leur poster un fusil sur la tempe ! Ils ont leur propre avis , un cerveau, et une opinion sur ce que vous dites tout comme vous vous avez la votre. Ce sont pas des extraterrestres qui n'ont pas la capacité de dire ce qu'ils pensent les autres membres alors ARRETEZ de rabachez TOUJOURS la même chose inutile. Vous n'avez donc pas d'autres arguments plutot que ces critiques pourries ? Moi aussi je vais vous critiquez puisque vous vous le permettez mais sans être méchante parce que moi je respecte les membres (tous y compris vous qui avez fais ce to') vous êtes vraiment décevants de dire cela au fond c'est vous les hypocrites parce que ça ça fait un moment que vous le pensez et vous n'avez jamais osé vous barré jusqu'à cette révolution collective vous ne savez pas dire ce que vous pensez TOUT seul non bien sûr il faut que quelqu'un se rebelle pour que tous les autres suivent comme des toutous vous n'êtes pas capable d'envoyer un MP aux admins exposez vos raisons et tout simplement nous dire que ce forum ne vous convient plus. Non faut taper un grand coup qui sert strictement à rien juste pour se faire remarquer.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 18:15 | |
| - LéOr » Griint <3 a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Tu vas partir aussi ??
Tu rigoles? Nan je lui disais au revoir. Meme si je ne sais pas s'il va partir ou pas, j'anticipe.
J'ai voulu faire un p'tit Best - Of de ce magnifique sujet inutile en ( partie parce que des fois certains des "11" ou 13 ou 12 j'e sais rien et j'm'en fous, disaient des choses puis l'instant d'après prétendaient n'avoir rien dit! )
"Je vous laisse. Je vous laisse finir ce que vous avez fait ( en parlant des membres ) de ce forum, de notre bonheur que vous avez en quelque sorte détruit." Justine
Je pense que celui la on pourrait le mettre dans la catégorie "Victimes"
"J'espère que les membres qui ont rendu le forum tel qu'il est aujourd'hui continueront à en profiter." Carou
Ca veut dire quoi de "tel qu'il est aujourd'hui"??
"les Admins [ j’assume ] qui croivent avoir toujours raison"
Je dirais catégorie .. "Irrespectueux". "Alors je sais que ça ne sert a rien de pousser ce coup de gueule si je pars, mais justement SI. Je voudrais vous faire prendre conscience de ce que vous faite de CD, ce forum si conviviale autrefois. "
Forme de non respect aussi. Tu accuses et tu vis un peu trop dans le passé. ( et accessoirement faute d'orthographe ) "Alors bon ma derniere phrase sera : Vous critiquer les autres, vous vous moquer … mais apres tout vous vous etes deja demander si vous vous valiez mieux ?"
Relis ta phrase plusieurs fois et poses toi la question de savoir ce que tu es en train de faire. Tout ca by Anaelle.
"Ensuite Venon en au AIDES DESIGNEURS !! Yen a combien deja 13 ? et combien de commande sont realiser par Jour Tres peu , Plus il y a d'aide Designeurs , moins il n'y a de commande Effectuer !! Je trouve sa Debile et Inutile 5 Suffirai emplement !!!" Flo.
Les AD ne font que rendre service quand ils réalisent ces commandes! Il existe aussi bien des sites payants que tu pourrais utiliser! Alors je pense que dire qu'on ne fait pas notre boulot et toutes les choses comme ca c'est complètement DEBILE!!! On ne nous paye pas pour faire ca alors arrêtez un peu! (je dis ca car vous avez tous rabaché sur les memes trucs alors ..)
" Shauny tu n'as rien compris. Rien de rien. Nous ne mettons pas TOUS les membres dans le même paquet."
A peine. "On attendais pas mieux que de se faire cracher au visage, on commence à avoir l'habitude"
Catégorie "Victimes". By Marion.
Les meilleur message ( pour moi ) d'une seule et unique personne.
"D'où on est pas respectueux ? Non mais je rêve là"
Voila ta réponse. (citations exactes de tes messages)
"Les membres de ce forum eux deviennent immatures et Hypocrites ." "Des NO LIFE Voila ce que sont la majorité des membres de ce forum vous ne vivez que pour la télé et le net ." "Personnellement le comportement des membres de ce forum devient de plus en plus pitoyable . Entre les 16 designers qui sont beaucoup trop"
C'est bon? T'as compris maintenant?
"Euuh je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on se la joue Victimes . T'as rien compris toi ." ( Quelques messages plus tot... ) "Faut nous comprendre aussi . On nous à rien fait a part nous souler ." BY Sandy. ( Au fait! On ne dit pas contaster mais CONSTATER ! )
Voila, ce sont mes passages préférés et qui font toujours plaisir a voir ^^ Ah ouff ^^ j'ai eu peur meme si je te connais pas je t'aime bien ^^ mdr le best - of | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 18:18 | |
| Bon jai un peu juste la flemme de tous lire mais jvai laisser un ptits message comme meme
et ne dites pas ah elle s'est inscrite que cette anne ou autre, non jai dut faire 3 comptte ^^ problemes de compte enfin on senfou moi jme souvient bien de CDU... c'etait mon premier forum, ou je suis aller, il etait vraiment magnifique .jai fait des rencontre comme lauréne ou sandy ou stella ... mais personne ne se souvien de moi ,enfin je croit et donc je me souvient des petits cadeau que javais fait pour stella par exemple ou autre, et quand elle ma annocait que le forum aller fermer jetais vraiment triste mais on ne pouvait pas la convaincre ,enfin voila et je suis venue ici, mais ca matttiré moin que CDU, mais je suis venue et jme suis dit que si c'est les meme personne et tous ca, serai pareil jme suis trompez. ca n'est pas rester pareil, donc jai oublier un peu le forum et puis quelque mois apres je me suis souvenue que jetais sur ce fo, problemes je navait plus de compte, je comprend donc jen nai creer un 2ieme et puis probleme de compte il beuger pourquoi je nen sais rien mais je me sentais bien ,javais fait la connaissance de Marie et d'autre jetais super contente de faire votre connaissance et aussi de ma DARLING qui maintenant, je ne pourrait pu men detacher ,c'est grace a ce forum mais la je ne vien pus souvent car comme dit les autres il ne mattire plus , jessaye tous de meme de venir au moin 1 a 2 foi par moi ...
enfin voila pas obligé de lire je menfiche juste que javais envie de marquer ca et que je suis daccord avec justine et tous le tralala | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 18:28 | |
| - ZU'LiiE a écrit:
- Bon jai un peu juste la flemme de tous lire mais jvai laisser un ptits message comme meme
et ne dites pas ah elle s'est inscrite que cette anne ou autre, non jai dut faire 3 comptte ^^ problemes de compte enfin on senfou moi jme souvient bien de CDU... c'etait mon premier forum, ou je suis aller, il etait vraiment magnifique .jai fait des rencontre comme lauréne ou sandy ou stella ... mais personne ne se souvien de moi ,enfin je croit et donc je me souvient des petits cadeau que javais fait pour stella par exemple ou autre, et quand elle ma annocait que le forum aller fermer jetais vraiment triste mais on ne pouvait pas la convaincre ,enfin voila et je suis venue ici, mais ca matttiré moin que CDU, mais je suis venue et jme suis dit que si c'est les meme personne et tous ca, serai pareil jme suis trompez. ca n'est pas rester pareil, donc jai oublier un peu le forum et puis quelque mois apres je me suis souvenue que jetais sur ce fo, problemes je navait plus de compte, je comprend donc jen nai creer un 2ieme et puis probleme de compte il beuger pourquoi je nen sais rien mais je me sentais bien ,javais fait la connaissance de Marie et d'autre jetais super contente de faire votre connaissance et aussi de ma DARLING qui maintenant, je ne pourrait pu men detacher ,c'est grace a ce forum mais la je ne vien pus souvent car comme dit les autres il ne mattire plus , jessaye tous de meme de venir au moin 1 a 2 foi par moi ...
enfin voila pas obligé de lire je menfiche juste que javais envie de marquer ca et que je suis daccord avec justine et tous le tralala Juste pour te dire que je ne savais meme plus que tu étais ici Julie <3 Ca me fait plaisir de te retrouver, c'est vrai qu'on ne se parlait plus du tout. Je pensais que tu étais partie d'ici depuis un moment, mais en fait tu étais toujours la ! En plus il me semble qu'on s'était donné des surnoms non ? Raaaaa franchement je pensais plus que t'étais ici | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 18:59 | |
| Quand je pense que vous avez à de nombreuses fois "traité" et fait une généralisation sur les membres on insinuant qu'on était des moutons. C'est pas très légitime, ce coup de gueule n'était-il pas un troupeau de moutons aussi? 1 passe un coup de gueule les autres suivent. Ça me déçois. Mais bon ça je l'ai déjà dis à mainte reprise. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur msn. J'm'en fou un peu. Je constate juste les conséquences. Je ne vous retiens pas. Mais ne revenez pas dans 2 mois en prétextant. "Je regrette d'être partit." ou pire "L'ambiance à changé je reviens.". | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 19:02 | |
| On a décidé tous ensemble en plusieurs jours on a pas posté 10 Minute plus que la première personne en disant en je fait pareille | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 19:05 | |
| Je suis que si personne n'avait dit cela. Jamais il n'y aurait eu tout ça.
Je veux bien qu'il y ait une liberté d'expression. Chacun son opinion, mais là ça dépasse les bornes.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 19:06 | |
| On avait pratiquement tous le même point de vue mais on fermait sa geule pour pas se faire sauter dessus | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 19:07 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- On avait pratiquement tous le même point de vue mais on fermait sa geule pour pas se faire sauter dessus
c'est raté XD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . Mar 20 Nov - 19:09 | |
| Se faire sauter dessus. Les gens n'ont fait que répondre à cette sorte d'agression. Franchement tout le monde s'en ai prit pleins la tête.
Je vais faire moi aussi sur ce coup là une généralisation, il faut arrêter de faire les victimes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'arrête là pour nous ... CD . | |
| |
|
| |
| Ca s'arrête là pour nous ... CD . | |
|