| UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:35 | |
| Ben vuala, j'mennuie et pi jconnais personne sur ce forum malheureusement xD Donc j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui voudrait bien parlé avec qu'est un peu follEuhh ^^ Comme sa on pourra délirer hIhii !! |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:37 | |
| ep ep ep c ma condition xD mwaaa je chuii folleeeeeeeeeeee :drunken: chaaa vaaaaaaaaaaaaaaaa :drunken: ?hiccc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:37 | |
| CoOl ^^ !!
SaLoutee ! Tu t'appeLles comment ? Vous deuxx en faite ^^ Pasque je viens de voirr que y'en a 2 qu'on posté !! |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:39 | |
| ptdr^^ mwa c'est Mélissa^^'fin j'préfère qu'on m'appelle Mélou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:40 | |
| D'acOurd Melou ^^ Raa j'adore le prénOm mélissa ^^ Sa va Bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:41 | |
| ptdr^^ mwa z'aime paaa^^
ça va bien et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:42 | |
| Benn c'est dommagee pasque c'est troW joliie ! xD Benn wii très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:45 | |
| ptdr^^
ralouuur de koi k'on pourrait parler?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:46 | |
| T'habiite Ou ? T'inquiète j'pose des questiions pour t'connaitre xD 'V pas te mangé Wahhh attentiiion 'v te bouffer xD :scratch: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:48 | |
| ptdr^^ Mwa ze vit à Bordeaux^^ loin, exilée!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:49 | |
| Ok ! Ah j'connais des Z'amis a mes parentss ils habitent la bas .. Bref, sa on s'en fou xD Bah tu c'est mwa ou j'abite chez pas si c'est mieux que chez toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:52 | |
| Ok Justine ^^ La chancee A coté de Marseille Il faut beau ? Si tu m'dis Ouii jte tue xD |
|
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:53 | |
| ptdr^^ ralala mwa c'est la tempête iciiii!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:54 | |
| :x :x :x :x :x ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:56 | |
| Raa la chanceUhh, mwa il pleut tout le temps pii quant il fait beau 4 jourss baa apres obligatoirement y'a oragee !! Bouhhh xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 21:59 | |
| arreteuuuuuuuuuuuuuh juuuuu!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! Mar 3 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! | |
| |
|
| |
| UNE personne pour discuter, pii pour délirer ^^ ! | |
|