| Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces | |
|
+4Caroline. JULIA __* SPN RULES -[JulixOunette]-[*Alix*]- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 19:39 | |
| Alors demain lever à 4h30 !! Et oui je pars pour une semaine à Berlin : je suis super contente mais je suis ouciii triste parce que ça veut dire po d'ordi pendant une semaine et donc po de fo' J'vais devoir quitter toutes mes tites chérrrriiies, toutes mes ptites conversations^^ J'voulais seulement dire à mes puces que ze les oublie po et pis que je les aime très très fooooortttt Faites po trop de bétises sans mwwwwa !! Bizooooooox mes mamours, mes choubidous d'amour | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 19:54 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII ? MA NANCEENNE S'EN VAAAA ? LOIN D'MOI ? OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ^^ TU VAS TROP ME MANQUER JTM FORT FORT FORT ET BIEN PLUS 'COOOR ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 21:22 | |
| roooooh j'vais bientôt vous quitter Nian ze veuuuuuux poooo | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 21:29 | |
| Jte connais pas, mais jte fais de gros bisous, et bon voyage ^^ | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 21:34 | |
| Tuuu vaaas trop trop me manquer ma N'angeuuuh ! ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 21:57 | |
| Toiii noussi tu va trouup me manquer ! Jtm Jtm et penssee aussi a moi ! | |
|
| |
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:00 | |
| Miiiiiirciiii beaucouuuuuuuup ^^ Je penseraii beaucoup mais alours vraiment beaucoup plus que tout le monde, a toii JTM mon Angeuuh ^^ Et profite bien de BERLIIIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:03 | |
| - * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
- Miiiiiirciiii beaucouuuuuuuup ^^ Je penseraii beaucoup mais alours vraiment beaucoup plus que tout le monde, a toii
JTM mon Angeuuh ^^ Et profite bien de BERLIIIN
roooh merci ma puce T'es crooo adorrable mon nangeuuuh Viii je vais bien en profiter de Berlin et pis j'auai des tonnes de souvenirs à vous raconter^^ jtmmmmmmmmmm | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:09 | |
| moi ouciiiiiiiii (roooh je vais devoir y aller , une semaine sans vous, ça vaêtre crooo duuuuur, je revians que samedi prochain mais vers 22h^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces Sam 30 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces | |
| |
|
| |
| Départ pour Berlin:à bientôt tit fofo, jvous aime mes puces | |
|