Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:19
Bon bon jattendais un peu le dernier moment pour faire ce topic mais je laisse quand meme un minimum de temps pour vous répondre, c'est pour cela que je crée ce sujet MAINTENANT !
Et pourquoi sa ? Benn tout simplement parce que jmen vais en vacances demain à 4h du matin jusqu'a samedi prochain...
Jpars en Normandie chez ma marraine pour la voir et pis oci pour revoir des personnes que je connais depuis mon enfance ainsi qu'un ancien voisin que jconnaissais depuis très longtemps en Allemagne que jadorais trop <3
Vous allez vraiment me manquer et jespere que tous les membres et ma poule prendrons bien soin du forum étant donné qu'Audrey aussi fait parti du voyage !
Amusez-vous bien et pis jvous dit a tous bonnes vacances et à très vite
(+ Un énorme bisou à toutes mes chéries d'amour que j'aime très fort )
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:21
Oooh choupinette tu vas trop nous manquer en tout cas, profite bien du voyage j'tadoore
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:22
Merciiii ma ptite choupinette jtadoreeee
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:22
Bonne Vac ma chérie, en plus tu reviens à mon anniv <3 Bonne Vac et prends soin de toi ma puce! Je t'aime fort et tu va énormément me manquer ainsi que Audrey <3 je vous aime les filles
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:23
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses Mirkiii beaucoup ma chérie et jsui contente de rentrer pour ton ninif Jtmmmm fort
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:24
¤*Stella*¤ a écrit:
Merciiii ma ptite choupinette jtadoreeee
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:26
Bonnes vaccances amuse toi bien lol Puis bon trajet aussi ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:27
¤*Stella*¤ a écrit:
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses Mirkiii beaucoup ma chérie et jsui contente de rentrer pour ton ninif Jtmmmm fort
Ouii Deriiien et j'espère que tu profiteras là bas JTMM TRES FORT Nous sans deux admins géniales sa va nous manquer mais heuresement Ju' est là Bref, bonne vac et bon voyage ma chérie ! Jpenserais à toi fort
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:29
Marciiiiiiii Shashouuuuuu Vuiii jvais mamuser étant donné que là bas jserais avec des chiens et que quand jsui avec eux jmennuie pas (un peu bizarre non? mdrrr jsui simplement une amoureuse des animaux c'est tout )
Viiiiii Ju' va très bien gérer le fo faut pas vous inquiéter Mirciii encore ma ptite puce jpenserai fort fort a toiiii et jtmmmmmmmmmmmmm
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:44
Deriien encore ma chérie JTM
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:45
Bonnes vacances Stella
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:48
Bonne Vacances les filles, amusez vous bien et prenez soiin de vous
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:50
Et Bonne vacances aussi Audrey XD
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:52
Vous Allezz nous Manquueeer Bonne Vacances et amusez vous bien !
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 11:54
Bonne vac'S^^ Amuse toi bie et repose toi bien^^ En tous cas chuiis sur ke le fofo ne va pas t'oublier :p^^
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:13
Bon je te dis bonne vacance est amuse toi bien bye!!!!!!!!!! est bonne vacance aussi a audrey!!!!!! tous le mon de part est moi je reste chez moi
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:23
Merciiiiiiiii a tous c'est super gentil
Quand à vous faites pas trop de bétises pendant notre absence
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:24
Mdrrrrrrrr^^Non on feras pas de bêtise on vous aiment trop pour sa XD
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:35
¤*Stella*¤ a écrit:
Merciiiiiiiii a tous c'est super gentil
Quand à vous faites pas trop de bétises pendant notre absence
Na moi jferais pas de bêtises t'inquiète ma puce, je serais sage comme un ange
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:47
Rooooohhh ma chériie tu vas trop me manquer
Je penserai fort à toi mon petit ourson d'amour
Profites en bien, prends soin de toi et reviens nous vite
Jt'aiiiiiiime à la foliiiie des folies
Quand tu reviendras t'auras des cadeaux ma chériie
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:53
Ma pomme d'amour Moi aussi jpenserais a toi et jtoublierais pas Ouiii jvais profiter et quand jreviendrais jaurais plein de trucs a te raconter surement Jtmmmmm très très très fort ma chérie Merciiii mais surtout ma chérie les cadeaux pour moi c'est facultatif, de savoir que tu es là a mes côtés est tout ce qui compte
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 12:59
J'te souhaite de superbes vacances!
Tu vas beaucoup nous manquées!
B I S O U S
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:03
Merciii beaucoup Asmaa Moi oci tout le monde va me manquer
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:05
Deriiien sa me fait plaisir ma Stellou !
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:15