| J'vous dit à bientot ? <3 | |
|
+11*JUSTiiN3* Glass'andClass' <3 Dadie A. smix Dipsy Tea ¤*L I S O U*¤ • Math~ #__ShashOo* Caroline. MELISSAH. STELLA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 13:59 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Roooo ma cherie tu va me manqué tres tres fort ! même si on se parle plus trop en se moment, rappelle toi ce que je t'avais dit par mp. Je penserais toujours à toi, tu partira jamais de mon coeur, tu est bien trop précieuse. En tout cas je te promet que j'appellerais. Ou toi, ou ta soeur, je vous ferais un coucou à toute les 2, enfin si sa vous derange pas biensur^^. Jespere que vous vous amuserais bien en normandi. Ou habite de même une partie de ma famille^^ Vous aller troop me manqué. Surtout ne vous couché pas trop tard, je veux quand même que ma tite cherie soit en pleine forme pour prendre le trajet demain matin! Jee t'aiiiiiiimeeuuuuuh! Audreyyy ralalalaa ma naunau tu va me manqué à un point! inimaginable. J'tappellerais promiiis Et puiis surtout diit moi quand tu aura ressus la lettre ( impassiante mdrrr ) Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fooooooooorrrrrrrrt!!! et surtout amuse toi bien tu en as besoin! Les filles je vous fait de groooos biiisous sachié que je vous aimes fooort |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 14:08 | |
| Ma ptite marie toi ociii tu vas me manquer Ma bulleeeeeeeeeeeeeee tva trop me manquerrrrrrr et tinquiete pas mes créas yen a assez dans ma galerie pour que tu les regardes Vuiiiiiii jvé méclater et jpenserais a vous tous <3 Roooooo bien sur que non jloublierai pa ma bulleee étan donné que jen suis une Jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeee fort et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mirkiii beaucoup la miss Ma juju chérie, comme tu dis ton MP je ne lai pas oublié et meme si on ne se parle pas beaucoup et bien toi aussi tu seras toujours dans mon petit coeur <3 Il n'y a aucun soucis tu pourras appeler ma soeur et jte ferai un ptit coucou par la meme occasion Moi ce soir je fais nuit blanche pour mieux dormir dans la voiture comme j'ai dis alors ceux qui sont connectés sur msn vers 1h30 du matin, on pourra parler Jtmmmm et tu vas me manquer ma puceee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 14:13 | |
| Ouiiii Raa ba oui c'est vraiis que vaut mieu dormir dans la voituure^^ mais bon surtout eclate toi bien. Tu prendra des bons chocolats chaud dans les station serviceeee Mdrrrr J'appellerais demain soir ou lundi. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee trooooooop foooooooooooooooooooooooort |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:24 | |
| Et sans tes créas, les meilleurs créas au monde comment vaiis faiire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 17:15 | |
| B ONNE VAC ANCE A V OUS 2 ALORS!! Je T'a ime MA martienne Profitez bien |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:33 | |
| Marciii ma martienne chérieeeee je t'aimeeeeeeeee Roooooo marie mdrr ya plein de gens qui font des créas bien plus belles que les miennes alors ne tinquiete pas en fouillant dans d'autres galeries chui sure que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:39 | |
| NAN TU ES LA MEILLEURE CRÉATRICE DIT PAS DE SAUTISES | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:41 | |
| Raaaa dis donc ma ptite marie t'es une obstinée de la vie <3 En tout cas chui contente que mes créas tu les AIME plus que celles des autres | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:51 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Raaaa dis donc ma ptite marie t'es une obstinée de la vie <3 En tout cas chui contente que mes créas tu les AIME plus que celles des autres Ba 0uaii xD ! N'empêche que m0ua je trouve tes créations exceptionnelles et plus que les autres avec ce truc qui faiit que .... <3 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 20:32 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Marciii ma martienne chérieeeee je t'aimeeeeeeeee T u vas me m anquais Ma c hérie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 | |
| |
|
| |
| J'vous dit à bientot ? <3 | |
|