Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'vous dit à bientot ? <3

+11
*JUSTiiN3*
Glass'andClass' <3
Dadie
A. smix
Dipsy Tea
¤*L I S O U*¤
• Math~
#__ShashOo*
Caroline.
MELISSAH.
STELLA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:26

Nioooo ma bulle .... tu vas me manquer .... pis jvais etre en manque de creas triste [ ro pas grave jvais me retapper toute ta gallerie ça me fera tenir mdr ^^ ]

En tout cas j'espere que tu vas bien t'eclater la bas yahoo gigotte mais n'oublie pas ta bulle d'amor hein surtout ....

JEUX TAS D'ORRRRRRRRRRRRRRRRRRR bisous JEUX THEMESSSS loove

biz biz Bonne vacancesssssss et reviens nous en PLEINE forme héhé biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

Bonnes vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:59

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sad

Roooo ma cherie tu va me manqué tres tres fort ! même si on se parle plus trop en se moment, rappelle toi ce que je t'avais dit par mp. Je penserais toujours à toi, tu partira jamais de mon coeur, tu est bien trop précieuse. En tout cas je te promet que j'appellerais. Ou toi, ou ta soeur, je vous ferais un coucou à toute les 2, enfin si sa vous derange pas biensur^^. Jespere que vous vous amuserais bien en normandi. Ou habite de même une partie de ma famille^^

Vous aller troop me manqué. Surtout ne vous couché pas trop tard, je veux quand même que ma tite cherie soit en pleine forme pour prendre le trajet demain matin! Jee t'aiiiiiiimeeuuuuuh!

Audreyyy ralalalaa ma naunau tu va me manqué à un point! inimaginable. J'tappellerais promiiis I love you Et puiis surtout diit moi quand tu aura ressus la lettre ( impassiante mdrrr )
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fooooooooorrrrrrrrt!!! et surtout amuse toi bien tu en as besoin!

Les filles je vous fait de groooos biiisous sachié que je vous aimes fooort I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Ma ptite marie toi ociii tu vas me manquer I love you loove

Ma bulleeeeeeeeeeeeeee Sad tva trop me manquerrrrrrr et tinquiete pas mes créas yen a assez dans ma galerie pour que tu les regardes Very Happy
Vuiiiiiii jvé méclater et jpenserais a vous tous <3
Roooooo bien sur que non jloublierai pa ma bulleee étan donné que jen suis une loove Jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeee fort et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smack

Mirkiii beaucoup la miss Very Happy fleur

Ma juju chérie, comme tu dis ton MP je ne lai pas oublié et meme si on ne se parle pas beaucoup et bien toi aussi tu seras toujours dans mon petit coeur <3
Il n'y a aucun soucis tu pourras appeler ma soeur et jte ferai un ptit coucou par la meme occasion Very Happy
Moi ce soir je fais nuit blanche pour mieux dormir dans la voiture comme j'ai dis alors ceux qui sont connectés sur msn vers 1h30 du matin, on pourra parler Very Happy
Jtmmmm et tu vas me manquer ma puceee loove
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

Ouiiii I love you Raa ba oui c'est vraiis que vaut mieu dormir dans la voituure^^ mais bon surtout eclate toi bien. Tu prendra des bons chocolats chaud dans les station serviceeee I love you Mdrrrr J'appellerais demain soir ou lundi. I love you Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee trooooooop foooooooooooooooooooooooort I love you
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Ma chériiiieee désolé de ne pas avoir été là ce matin je t'ai expliqué pourquoi sur msn ^^ Tu vas super trop me manquer ma chériiiiie 1 semaine sans toi c'est l'horreur alors qu'est ce que je vais faire quand tu seras en stage expliques moi ??
Tu m'écriras mdrrrr ? nan franchement quand tu n'es pas la je sais pas quoi faire c'est comme une partie de mon coeur qui ne bat plus comme jte l'ai déjà dit je me répète peut-être mais c'est tellement vrai :S
Raaa poule ta pas de la famille à Nice ? xpdrrrrr NON je sais tu CHIESSSs mdrrrr inventes toi un cousin éloigné alors ma chérie ou sinon une cousine éloignée qui serait en vérité MOI AHHHHH ce serait trop trop trop trop biennnnn hihihihihihi comme ça t'auras une bonne raison vis à vis de tes parents de vnir à Nice mdrrr^^
En plus les travaux du tram commencent à s'achevés dans ma rue sa commence à prendre forme et à devenir un soupçon beau mdrrr Quand tu viendras ce seras le luxe ce sera trop beau hihi Razz
On pourra même prendre le tramway pour descendre en villeeeee et c'est ce que je ferais pour venir te chercher à la gare dans quelques annéess héhéhé !!
Allez arretons de rêver et passons aux aurevoirs fatalssss que j'aime pas les aurevoirssss enfin je dis ça mais si y faut on va se reparler cette aprem ou ce soir très très tard on verra ...
Mais au cas ou (oui je préfère toujours prévoir on sait jamais si y faut jm'endormirai à essayer de veillerrrrr sniiiiiiifff...
Bon je disais au cas ouuuu : Je te fais de gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
tu vas me manquer hyper méga fort un truc de dingue et surtout surtout surtout éclates toi profite que tu pars en vacs parce que moi nonnnnnnnnnnnnnn triste alors pense à moi mdr si tu penses pas à moi jtégorges xpdr pack pendant que tu t'éclateras moi
je me ferais chier tous les jours soit sur mon pc soit à faire mes devoirs quoi que quelques jours je verrai mes cops pour qu'on révise
notre fameuse danse pour le 31 Mai hihihi pis voilà bon sur ces quelques lignes je te quittes et tenvoies milles baisers et un gros je t'aime ...
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:10

POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
A chaque fois que tu mécris un message je suis dans cet état, et viii c'est bien parce que c'est toi <3
Toi ouci tu vas énormément me manquer pendant cette semaine et comme jai la fleme décrire une lettre pour une semaine d'absence je prendrais le portable de mon père pour te bombarder de SmS: BANZAïiiiiiiiiiiiii yahoo
(Enfin pas non plus trop parce que jme ferait enguelée sinon ><)
Et pis pour le stage poule il se peut que je rentre deux jours chaque semaine mais c'est pas encore sur ! et la jaurai du crédit sur le portable tkt pas donc on sen enverra au taquet des messages smack
Et tu sais quoi poule? dans deux ans je viendrais, jserai majeure, le tramway sera surement fini et pis on ira comme sa en ville et tout partout <3
Pour ce qui est de la cousine imaginaire jpense pas que sa va marcher lol ^^
Et dis pas de conneries c'est obligé que je pense à toi étant donné que la majeure partie du temps c'est a toi que je penseeeeeeeee loove
T'as pas intéret a te faire chier poule je tinterdis, alors sors avec tes amies et éclate toi bien Very Happy
Hihiiiiiii vous allez faire une super choré c'est archi sur <3
en tout cas jte fais d'énormes bisous a mon tourrrrr et jespere a ce soir aussi pour que tu sois la derniere a qui je dirais au revoir amour
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

Hiiiiiii pas envie de faire de gros romans je vais faire court^^

Juste c'est trop chou ce que t'a écris et je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee troooopp loove bisous amour biz smack ensemble coeur rouge love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

Moi non plus jai plus la force décrire trop laaaaaaaa tongue

Hihiiiii c'est toi qu'est trop choute mon ptit ange jtmmmmmmmmmmmmmmmmm tellement I love you I love you I love you loove
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

Et sans tes créas, les meilleurs créas au monde comment vaiis faiire Sad ?
http://takeabiscuit.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Hihihi me toooo jtm fortt mdrr ta vu ta eu le droit aux photos en exclues ( les plus moches du monde^^) mais ça fait rien mdrrrr grand sourire tongue I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:47

* Marie Sister of CaroW * a écrit:
Et sans tes créas, les meilleurs créas au monde comment vaiis faiire Sad ?
I love you I love you I love you
Eh bien je sais pas mais ce qui est sur c'est que la ou je serai je pourrais pas en faire Sad

Ooooo poule arrete ces photos sont trop magnifiques, et t'es la plus belle de toute facon I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:15

BONNE VACANCE A VOUS 2 ALORS!!
Je T'aime MA martienne I love you
Profitez bien I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Vais dev0uar me repasser ta galerie en boucle I love you Sad
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:33

Marciii ma martienne chérieeeee je t'aimeeeeeeeee I love you

Roooooo marie mdrr ya plein de gens qui font des créas bien plus belles que les miennes alors ne tinquiete pas en fouillant dans d'autres galeries chui sure que tu trouveras ton bonheur I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

NAN TU ES LA MEILLEURE CRÉATRICE DIT PAS DE SAUTISES tongue
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Raaaa dis donc ma ptite marie t'es une obstinée de la vie <3

En tout cas chui contente que mes créas tu les AIME plus que celles des autres loove
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

merci beaucoup à tous^^

je vous souhaite également de bonnes vacances
j'espère également que le forum sera bien géré meme si on est pas là lol
juste faire un ptit peu moins de commandes cette semaine svp^^ parce que j'ia pas envie de voir des montagnes de commandes en revenant le week end prochain mdr
je vous fais à tous de très grosssss biiiiisouuuuuuus vous allez me manquer... je pense fort à vous I love you I love you I love you et soyez sage XD
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

Amusez vous bien et faites pas trop de foliies surtout ^^tongue I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

¤*Stella*¤ a écrit:
Raaaa dis donc ma ptite marie t'es une obstinée de la vie <3

En tout cas chui contente que mes créas tu les AIME plus que celles des autres loove
Ba 0uaii xD ! N'empêche que m0ua je trouve tes créations exceptionnelles et plus que les autres avec ce truc qui faiit que .... <3 XD
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
T'es trop choute marieeeeeeee I love you I love you

Hiiiiiiiiii marciiiiii ma choussette d'amourrrrrrrrrrrrr I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Razz T'va nouuus manquer Stella I love you Razz Sad Sad Sad

Jtdrrr puuuce <3 I love you I love you I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

* Marie Sister of CaroW * a écrit:
Razz T'va nouuus manquer Stella I love you Razz Sad Sad Sad

Jtdrrr puuuce <3 I love you I love you I love you I love you

Vous ouciiiiiiiii vous allez cro cro me manquerrrrrrrrr sniiif

Jtadore fort la ptite choupetteeeeee loove
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Reviiens vite toute bronzé et en bonne santééééé XD geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

¤*Stella*¤ a écrit:
Marciii ma martienne chérieeeee je t'aimeeeeeeeee I love you

Tu vas me manquais Ma chérie coeur rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3   J'vous dit à bientot ? <3 - Page 2 Icon_minitime

J'vous dit à bientot ? <3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant