| Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Mer 14 Fév - 22:41 | |
| moi qui croyais bien m'amuser , c'est raté Un conseil , n'allez jamais en Hollande , c'est de la merde , c'est nul , j'ai jamais autant aimer ma ville j'vous jure , c'etait horribleeuuuuh , deja de 1 , on nous a foutu avc une sale garce dans la chambre ( genre la meuf elle critique TOUT le temps tout le monde , elle fait que ça , et si t'a le malheur de broncher...:s ) puis la bouffe elle etait inmangeable , on avait 5h de temps libre par jour ( je sais sa a l'air bien comme sa mais dans le froid et la pluie , quand t'a pas dormit de la nuit a cause des petasse de la chambre... ) et après on est 8 dans la chambre avc 1 seule douche , c'etait l'horreur , plus jamais je participe à ce genre de voyage !! fiouu jsuis degouté la , 200 euro ( et de plus c'etait un voyage obligatoire ) pour quoi ? pour avoir que du temps libre tout le temps et rien foutre vasy quoi heiin xD
voila tout ça pour vous raconter mon super voyage =.= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Mer 14 Fév - 22:54 | |
| Ohhh je crois que j'irais jamais en Hollande ptddrrr |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Mer 14 Fév - 22:58 | |
| Bah ca a l'air pas si mal avec les 5 H de libre
C'est sur qui si t'allait en Hollande fallait pas s'attendre a avoirs 30 ° | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Mer 14 Fév - 22:59 | |
| xDDD Et en plus dans les macdo beh les pigeons i rentraient et tout , ils allaient sur les tables et les gens i disaient rien laa , pfff degueuu , surtout que les 3 jours on a bouffé au macdo vu que pour trouver une sandwicherie faut deja bien la cherché xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Mer 14 Fév - 23:00 | |
| - °) SIlvI@ LOv€ <3 °( a écrit:
- Bah ca a l'air pas si mal avec les 5 H de libre
C'est sur qui si t'allait en Hollande fallait pas s'attendre a avoirs 30 ° Ouais tu dit ça parce-que t'a jamais testé xDD Nan mais deja 5h a marché , dans une ville ou tu comprend rien du tout , que tu sait pas quoi faire ,huhu trop pationnant xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Jeu 15 Fév - 0:56 | |
| - MeL...*Smiley Attitude* a écrit:
- Ohhh je crois que j'irais jamais en Hollande ptddrrr
Ce n'est pas le pays ! C'est ta colonie ou ton voyage ! Tu n'as jamaiis visité la vrai Holande toi ! Alors ne critique pas a ce point ! Cette ville est manifique c'est ta colonie ou je sais pas quoi qui est merdique ! xD :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé