100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 10:45 | |
| Et Bien voila , j'ai deux ami : Maud que je connait depuis la 4eme que jdr trop et Charles que je connais depuis la 6eme et c'est un tres bonne ami que Jdr aussi !! Et tout deux font le PRogramme Voltaire , il partent pendant 6 mois en allemagne , moi ma mere voulait pas mais par contre je part tout l'ete en allemagne !! Enfin revenons au sujet , hier c'etait leur dernier cour en france et pfffiou l'emotion en plus amelie depuis lundi elle pleurer , (c'est une tres bonne ami) c'est vraiment les adieu orible , sachant que amelie on va alle rles voir avant qu'il partent c'est a dire avant la 2semaine de vacs , je sens que sa va pleurer , hier devant le lycée j'avais les larmes au yeux ... rien que d'ecrire j'ai les larmes au yeux ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 15:01 | |
| Ohhh Mais tu va les revoir , dis toi que 6 mois ça passe vite :)! [ Experience personelle : Regarde j'ai demenagé... On s'enf ou mais je voulais le dire!] |
|
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 20:16 | |
| - *San-dy* a écrit:
Ohhh Mais tu va les revoir , dis toi que 6 mois ça passe vite :)! [ Experience personelle : Regarde j'ai demenagé... On s'enf ou mais je voulais le dire!] C'est vrai ! mais c dur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 20:20 | |
| j'ai fait pareil !! au moment de monter dnas le train jai voulut sauter par la fenetre ma soeur men a empeché |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 20:23 | |
| Trop jte comprends^^ Moi moin meilleurs amies a déménagé mais lui il reivens jamais enfin on ce voix mais c'est pus tout les jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 20:26 | |
| regarde tu verrat quil y a forcement des retrouvailles ; il ya deux mois apres la mort de ma soeur :pale: je suois revenue vivre a lyon |
|
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Sam 10 Fév - 20:28 | |
| - :) ChAmPoMy li' (: a écrit:
- j'ai fait pareil !!
au moment de monter dnas le train jai voulut sauter par la fenetre ma soeur men a empeché Tu l'as fait le programme? ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Mer 14 Fév - 16:13 | |
| |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : Mer 14 Fév - 19:40 | |
| Dis toi que 6 mois ca passe tres tres vite ! Moi c'est ma famille du cotes de ma mere, j'les voient qu'une fois par an et souvent ca passe assez vite.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie : | |
| |
|