Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En Mode RacoNte Ta Vie :

3 participants
AuteurMessage
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

En Mode RacoNte Ta Vie : Empty
MessageSujet: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:45

Et Bien voila , j'ai deux ami : Maud que je connait depuis la 4eme que jdr trop et Charles que je connais depuis la 6eme et c'est un tres bonne ami que Jdr aussi !! Et tout deux font le PRogramme Voltaire , il partent pendant 6 mois en allemagne , moi ma mere voulait pas mais par contre je part tout l'ete en allemagne !! Enfin revenons au sujet , hier c'etait leur dernier cour en france et pfffiou l'emotion en plus amelie depuis lundi elle pleurer , (c'est une tres bonne ami) c'est vraiment les adieu orible , sachant que amelie on va alle rles voir avant qu'il partent c'est a dire avant la 2semaine de vacs , je sens que sa va pleurer , hier devant le lycée j'avais les larmes au yeux ... rien que d'ecrire j'ai les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:01

Ohhh Sad
Mais tu va les revoir , dis toi que 6 mois ça passe vite :)!

[Experience personelle : Regarde j'ai demenagé... On s'enf ou mais je voulais le dire!]
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:16

*San-dy* a écrit:
Ohhh Sad
Mais tu va les revoir , dis toi que 6 mois ça passe vite :)!

[Experience personelle : Regarde j'ai demenagé... On s'enf ou mais je voulais le dire!]

C'est vrai ! mais c dur ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

j'ai fait pareil !!
au moment de monter dnas le train jai voulut sauter par la fenetre ma soeur men a empeché
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:23

Trop jte comprends^^

Moi moin meilleurs amies a déménagé mais lui il reivens jamais enfin on ce voix mais c'est pus tout les jours Crying or Very sad
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:26

regarde tu verrat quil y a forcement des retrouvailles ; il ya deux mois apres la mort de ma soeur :pale: Crying or Very sad
je suois revenue vivre a lyon
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:28

:) ChAmPoMy li' (: a écrit:
j'ai fait pareil !!
au moment de monter dnas le train jai voulut sauter par la fenetre ma soeur men a empeché

Tu l'as fait le programme? ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:13

nn g demenagé
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

Jte cOmprend c hOrrible
Moua G une de mes best qu'à déménager, On se vOit qu'une fOiis par an c hOrible cOmment elle me manques trOp Sad , Tu peut te dire que tu pOurra les appeller sOuvent ,leur envOyer des sms.... je c que c pas pareil mais bOn, en + ils reviendrOnt dans 6 mOis alOrs... en tout cas bOn cOurage, je C que c dur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:40

Dis toi que 6 mois ca passe tres tres vite ! Moi c'est ma famille du cotes de ma mere, j'les voient qu'une fois par an et souvent ca passe assez vite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Mode RacoNte Ta Vie :   En Mode RacoNte Ta Vie : Icon_minitime

En Mode RacoNte Ta Vie :
Page 1 sur 1