Sujet: Mode:Racontage de liiife ON^^ Mar 24 Oct - 21:01
Hello le peOple CDTIENs^^ Bon voilla demain ,mercredi qui devrais normalement être un jour comme les autres et bien nOn !!!! C'est le jours des VACANCES !!Raaaaaaaaaaaaan jsui cro préssé demain a 11 heures et béé jsui en
VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSsSSSSSSSSSSSS ENFIN mes ptites vacances cheriiiieu!!!!!!!!jle attendé depuis longtttemppppps! JVOUS ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE^^!! Ahhhhhhhhhhhh enfin mai c trop le bonheur 10 jrs de vacances c trop le pied pr repartir sur de bonnes bases:NE PLUS BAVARDER EN CLASSE ca va etre tres durr :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: maintenant en classe je serai comme ca :silent: ^^!Mdrr jamais de la vie mais jsui obliger de travailler pff la (m*rde^^)! :bounce: :bounce: :bounce: j'en profiterai pendan c vacs pr sauter partout ^^(sauter=bouger heeeeeeeein mdr [chuii sur ke ya ke mwa ki pense a lautre moot kan jvous di ke jsui obsédéé^^]) Aaoui mai pendan c vacs fo ke je me DESOBSEDE^^ ca va etre trop duuuuuuuuuuuuur ^^ Bon le peOple tchaoÖö ^^