Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 20:37
Hummmmmm en normandie jpense pas que jvais faire de la bronzette ce sera plutot cet été au portugal
Toi ociii ma chériee tu vas trop me manquer
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 20:38
Oh c'est vraiii maiis attend il faiiiit beau en normandiie enfin quand tu regardes la météo hein XD
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 20:42
Vuiii jespere parce que j'ai amené des trucs légers et jme retrouverais dans de beaux draps s'il pleuvait tout le temps -_-'
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 21:10
Claiiiiir XD
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 21:34
HAN!!!!!
J'avais pas vu!!!!!
En tout cas vous allez me manquer les filles! Je vous souhaite de super vacances!
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 21:40
Merciiiii beaucoup Fiona
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 23:24
Ohh bon voyage^^
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 23:28
Mirci
Bon ben voila jpasse en coup de vent pour vous dire a tous aurevoir cette fois ci pour de bon et pis jvous aime fort !
A samedi prochainnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Sam 14 Avr - 23:51
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE T'AIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JTAPPPELLLEEE DEMAIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 0:13
je vous faissssssssssss de gros bisous membres de cd lol je vous aime fooooooooort, vous allez me manquer prenez bien soin de nos petits smiley^^ et surveillez moi bien mon ptit bernard (faut qu'il arrête un peut ses gamineries lol) gros bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont encore
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 0:15
BONNE VACCANCES AUDREY ^^ mdrr tkt j'ai Bernard a l'oeil XD
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 0:18
Bonnes vacances mes chérinouuuuues ( L ) J'vous aime fort
<333
(( et dire que moi j'reprends lundi, ralala, VEINARDES ))
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 0:20
merci beaucoup les filles^^
XD mon ptit bernard il va me manquer , j'espère juste que JC ne vas pas trop l'embêter.... ptdr
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 0:23
de rien
MAIS NON TKT Jai achetée une laisse mais la question ai vat elle tenir lontemps XD En tout cas Bernard n'arrete pas de le nargué .. grr
>>
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: J'vous dit à bientot ? <3 Dim 15 Avr - 15:03
bonne vacances ma sista !!^^ jtm for for for !!
et bonnes vac's oussi a audrey qui est superbe admin