Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir ( L )

+15
Cloé
* London x3
Princess Lerna
¤ Pauliine ¤
#Claire
» Ðøuniia
• Math~
CééLiaa
Fii0NA'*
Alicia
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
Caroline.
Sarah`
Shauni
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:19

Tout d'abord je tiens à dire que si je dois vous quittez, c'est hélas contre mon gré. Beaucoup de problèmes se sont installés dans ma vie, et maintenant je suis privée de internet. Je n'aurais plus de ligne donc pas la peine de frauder. Ca me déchire le coeur de vous quittez, mais sachez chers CDtiens que je ne vous oublie pas, vous avez été pour moi plus qu'une famille, et merci pour tout. Ma mère ma dit qu'on verra en janvier, mais il se peut que j'aille en pension, cela dépendra des évenements, en tout cas je reviendrai, par n'importe quel moyen =). Vous avez été ma petite part de bonheur dans une vie toumentée, je vous le redis merci <3. Il y a tellement de choses que je voudrais dire, malheuresement je suis préssée par le temps. J'essayerai de vous tenir au courant, par l'intermédiaire de mes proches amis CDtiens, et j'espère revenir très bientot parmis vous =). Je ne pourrais donc pas assurer ma partie du journal de CD, les admins peuvent menlever mon rang de designer si elles le souhaitent =), mais je vous demande s'il vous plait de ne pas supprimer. Si il arrivait que je ne revienne pas avant très longtemps, sachez que vous resterez toujours dans mon coeur, merci merci merci pour tout ce que vous m'avez apporté <3. Ce n'est donc, je l'espère, qu'un au revoir =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:31

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoiiiiiiiiiiii ce Biiiin's ma confidente, ma cruncheuz, ma sorciiiiére =( jvais pleuré Sad
T'as pas un portableee !!!!?? sinon on pourra plus se joiiindre
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:33

Shauniiiiii Sad Sad Sad
Sache que t'es une fille formidable && une désigneuse talentueuse <3
http://car0leen.skyrock.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:46

raaaaa non... Crying or Very sad
ne t'inquiète pas miss, je ne te retire pas de ton poste d'aide designer; j'espère que tu reviendras dès que tu le pourras I love you parce que tu as énormément de talent en créations graphiques.. ça serait dommage de gâcher tout ça... sniiif triste
jte souhaite bon courage et sache que nous attendons ton retour avec impatience I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:43

Mercii beaucoup, ca me touche vraiment beaucoup ( L ).
La je fraude un peu mais je n'en n'aurais bientot plus l'occasion =/.
Je ne sais pas encore comment ça va se passer, je dois encore voir l'assistante sociale du collège & touut, et jvais sans doute aller en pension enfin jsais pas -_-. Jregrette d'en arriver la mais je n'ai pas le choix, je sais pas comment je vais faire sans vous =(. Mercii Audrey, j'espère bientot réassurer ce poste =). Sarah j'essayerais de t'apeller le plus souvent possible ( L ). Caroline merci énormément, je pense la même chose de toi <3.
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

Hannn Mon Carambar pleure
Tu va trooooop me manquer ! Qu'est ce que se sera msn sans toi triste Nos delires vont grave me manquer ... triste
J'espere tu pourra revenir de temps en temps I love you
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

AH NONNNNNNNNNNNNNN COMMENT JE VAIS ME DROGUEEEEEEEEEEEER triste
MA SHOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY JE T' AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

OH NON C'EST PAS VRAI.
triste
http://Freaky-Monky.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Haaan Ma Shauuny-Chouuuu sniiif
Même si on s'connait pas tellement , tu vas beaucouup me manqueer triste J'espèree que tu pourras reveniir au plus viite , qu'on continuue nos petites conversation sur Msn = ) ( Faut pas perdre les bonnes habitudes xD tongue I love you )
En tout cas bon courage pour tout ce qui t'arrive <3
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Haaaan Shaunyy :'( j'suis trop triste que tu partes >< T'es une fille super sympa j'tadoree & j'espere que tu reviendra ^^
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Snif c'est dommage Sad
J'espere que tu reviendras le plus vite possiblee !!
jtdrrr fortttt I love you I love you
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

OH NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Allez, COURAGE I love you I love you I love you J'espère que tu reviendra très viiiiiiiiteee I love you I love you Comme ça, on ira rencontrer Milo toutes les deuux grand sourire Gros ziibouuux I love you
http://london-calling02.skyrock.com/
¤ Pauliine ¤
Amateur CDtien
Amateur CDtien
¤ Pauliine ¤

Féminin
*Prénom : Pauuline
*Chanson du moment : Y en a beaucoup ... Je dirais "Génénration Virtuelle" && "This is the life"

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Oh nan ma pauvre pleure
J'espère que tu reviiendras viite pleure
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Non mais non ! C'est pas vrais ! Pars pas .. =( Je sais ta pas le choix mais bon ! J'espere que tu reviens bientot et puis donc tu pourra plus géré Pblv-Mistral ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Bonne continuation puce Wink
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Oh Noon !!! C'ey Paaas juuuste . J'espeyr ' comme tous que tu pouraas revenir , j'te Compreend pour les problèmes de Famille , même si on a pas les mêmes ou j'en sais rien mais je sais se que ça faiiit d'être menacey de Pensionna etc . On t'oublira jamais I love you . Pour la fiction , aveec Clayre , si elle veut bien on l'a commencera pour toi , en ton honneur I love you
http://e3-lodii.skyrock.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

Oooooooh non Shaunyyyy =(
J'espere que tu pourras vite revenir I love you
Couraaage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:38

Oh il semble que j'arrive tp tard.. J'aimais bien ta présence sur le forum, même si on se connaissait pa, tu manqueras à tout le monde bcp. Sad
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:25

Shauuny ...
J'te connaissait pas très bien mais le peu que je connaissait j'te trouvais très sympatique
I love you
J'espère on te reverra très vite <333

http://crystalmemories.e-monsite.com/
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Ma p'tite Lilas d'amour tu nous reviendra très vite un?

Kissous tu vas me manké!
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

Je déclare ouvert, le premier jour de fraude xD
Ca me frait hyper plaisir tout ça, je pensais pas que l'on m'appréciait autant, vous etes merveilleux, jvous aiime <3. Comment jvais faire sans vous ><, pour l'instant la fraude est possible, et les choses s'arrangeront peut etre, j'enchainent les rendez-vous d'assitante sociales, psychologues...etc mais même si tout ne s'arrange pas, j'essaye de me faire une bonne conduite, aumoins pour ma mère, et je reviendrai je l'espère bientot parmis vous <3.
( désolé il doit y avoir pas mal de fautes de frappe, jai perdu l'habitude c'est fou xD )
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:59

MAA ZUUUM !
Vive la fraude xDD tey diabolique !

JESPEYRE QUE TU REVIENDRA VITE CAR TU CEY
QUE TU EY INDISPENSABLE A MON BONHEUR (L)
I LOVE U SO MUCHH
JUMS BOND, BROOKY JUM ...
I love you
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Ma mère me refait une crise pour rien -__- on dirai que c'est son hobby
Donc actuellement jai plus internet sur mon PC, la je squatte lordi de mon frère a mes risques et perils XD je sais pas combien de temps ca peut durer mais cest mal partii -__-
En tout cas, BYSOUS les Cdtiens au cas ou je risquerais encore de plus venir ^^ <3
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana

Féminin
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

Tu es serieuse ma cherie =O !!
Ah na !!!
Revien vite !!!!!
Shtaime I love you I love you I love you I love you
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Oh naaaaaaaaaaaaaaan Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Bon couraaaaaaagee I love you
http://london-calling02.skyrock.com/
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Aaaaaaarf >___<
J'me demandais pourquoi t'étais pas sur Msn x)
Haaaaan reviens vite Shauny I love you I love you ( Vive la frauuuude <3 )
Je t'aimeeeee I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L )   Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Icon_minitime

Ce n'est qu'un au revoir ( L )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant