| Ce n'est qu'un au revoir ( L ) | |
|
+15Cloé * London x3 Princess Lerna ¤ Pauliine ¤ #Claire » Ðøuniia • Math~ CééLiaa Fii0NA'* Alicia Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Caroline. Sarah` Shauni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 15:19 | |
| Tout d'abord je tiens à dire que si je dois vous quittez, c'est hélas contre mon gré. Beaucoup de problèmes se sont installés dans ma vie, et maintenant je suis privée de internet. Je n'aurais plus de ligne donc pas la peine de frauder. Ca me déchire le coeur de vous quittez, mais sachez chers CDtiens que je ne vous oublie pas, vous avez été pour moi plus qu'une famille, et merci pour tout. Ma mère ma dit qu'on verra en janvier, mais il se peut que j'aille en pension, cela dépendra des évenements, en tout cas je reviendrai, par n'importe quel moyen =). Vous avez été ma petite part de bonheur dans une vie toumentée, je vous le redis merci <3. Il y a tellement de choses que je voudrais dire, malheuresement je suis préssée par le temps. J'essayerai de vous tenir au courant, par l'intermédiaire de mes proches amis CDtiens, et j'espère revenir très bientot parmis vous =). Je ne pourrais donc pas assurer ma partie du journal de CD, les admins peuvent menlever mon rang de designer si elles le souhaitent =), mais je vous demande s'il vous plait de ne pas supprimer. Si il arrivait que je ne revienne pas avant très longtemps, sachez que vous resterez toujours dans mon coeur, merci merci merci pour tout ce que vous m'avez apporté <3. Ce n'est donc, je l'espère, qu'un au revoir =). | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 15:31 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoiiiiiiiiiiii ce Biiiin's ma confidente, ma cruncheuz, ma sorciiiiére =( jvais pleuré T'as pas un portableee !!!!?? sinon on pourra plus se joiiindre | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 15:46 | |
| raaaaa non... ne t'inquiète pas miss, je ne te retire pas de ton poste d'aide designer; j'espère que tu reviendras dès que tu le pourras parce que tu as énormément de talent en créations graphiques.. ça serait dommage de gâcher tout ça... jte souhaite bon courage et sache que nous attendons ton retour avec impatience | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 16:43 | |
| Mercii beaucoup, ca me touche vraiment beaucoup ( L ). La je fraude un peu mais je n'en n'aurais bientot plus l'occasion =/. Je ne sais pas encore comment ça va se passer, je dois encore voir l'assistante sociale du collège & touut, et jvais sans doute aller en pension enfin jsais pas -_-. Jregrette d'en arriver la mais je n'ai pas le choix, je sais pas comment je vais faire sans vous =(. Mercii Audrey, j'espère bientot réassurer ce poste =). Sarah j'essayerais de t'apeller le plus souvent possible ( L ). Caroline merci énormément, je pense la même chose de toi <3. | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 18:52 | |
| OH NON C'EST PAS VRAI. | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 19:47 | |
| Haaan Ma Shauuny-Chouuuu Même si on s'connait pas tellement , tu vas beaucouup me manqueer J'espèree que tu pourras reveniir au plus viite , qu'on continuue nos petites conversation sur Msn = ) ( Faut pas perdre les bonnes habitudes xD ) En tout cas bon courage pour tout ce qui t'arrive <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 19:56 | |
| Haaaan Shaunyy :'( j'suis trop triste que tu partes >< T'es une fille super sympa j'tadoree & j'espere que tu reviendra ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 20:01 | |
| Snif c'est dommage J'espere que tu reviendras le plus vite possiblee !! jtdrrr fortttt | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
¤ Pauliine ¤ Amateur CDtien
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Prénom : Pauuline *Humeur : Bof ... *Chanson du moment : Y en a beaucoup ... Je dirais "Génénration Virtuelle" && "This is the life" Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 21:05 | |
| Oh nan ma pauvre J'espère que tu reviiendras viite | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 21:08 | |
| Non mais non ! C'est pas vrais ! Pars pas .. =( Je sais ta pas le choix mais bon ! J'espere que tu reviens bientot et puis donc tu pourra plus géré Pblv-Mistral ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Bonne continuation puce | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 22:29 | |
| Oh Noon !!! C'ey Paaas juuuste . J'espeyr ' comme tous que tu pouraas revenir , j'te Compreend pour les problèmes de Famille , même si on a pas les mêmes ou j'en sais rien mais je sais se que ça faiiit d'être menacey de Pensionna etc . On t'oublira jamais . Pour la fiction , aveec Clayre , si elle veut bien on l'a commencera pour toi , en ton honneur | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 7 Déc - 23:19 | |
| Oooooooh non Shaunyyyy =( J'espere que tu pourras vite revenir Couraaage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Sam 8 Déc - 14:38 | |
| Oh il semble que j'arrive tp tard.. J'aimais bien ta présence sur le forum, même si on se connaissait pa, tu manqueras à tout le monde bcp. |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Sam 8 Déc - 16:46 | |
| Ma p'tite Lilas d'amour tu nous reviendra très vite un?
Kissous tu vas me manké! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Mer 12 Déc - 15:04 | |
| Je déclare ouvert, le premier jour de fraude xD Ca me frait hyper plaisir tout ça, je pensais pas que l'on m'appréciait autant, vous etes merveilleux, jvous aiime <3. Comment jvais faire sans vous ><, pour l'instant la fraude est possible, et les choses s'arrangeront peut etre, j'enchainent les rendez-vous d'assitante sociales, psychologues...etc mais même si tout ne s'arrange pas, j'essaye de me faire une bonne conduite, aumoins pour ma mère, et je reviendrai je l'espère bientot parmis vous <3. ( désolé il doit y avoir pas mal de fautes de frappe, jai perdu l'habitude c'est fou xD ) | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Mer 12 Déc - 17:59 | |
| MAA ZUUUM ! Vive la fraude xDD tey diabolique ! JESPEYRE QUE TU REVIENDRA VITE CAR TU CEY QUE TU EY INDISPENSABLE A MON BONHEUR (L) I LOVE U SO MUCHH JUMS BOND, BROOKY JUM ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 18 Jan - 17:31 | |
| Ma mère me refait une crise pour rien -__- on dirai que c'est son hobby Donc actuellement jai plus internet sur mon PC, la je squatte lordi de mon frère a mes risques et perils XD je sais pas combien de temps ca peut durer mais cest mal partii -__- En tout cas, BYSOUS les Cdtiens au cas ou je risquerais encore de plus venir ^^ <3 | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 18 Jan - 19:10 | |
| Tu es serieuse ma cherie =O !! Ah na !!! Revien vite !!!!! Shtaime | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 18 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) Ven 18 Jan - 21:46 | |
| Aaaaaaarf >___< J'me demandais pourquoi t'étais pas sur Msn x) Haaaaan reviens vite Shauny ( Vive la frauuuude <3 ) Je t'aimeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ( L ) | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir ( L ) | |
|