| Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| Alorss... Je pense que pour moi.. le fo' c'est pas trop ma place.. déjà des événements récents sont rentrés en compte...
1°) LocacrusetuzZz.. Une menace ? Alors, au début quand ce groupe a été crée sur c-d-u, c'été l'anarchie, tout le monde voulait y etre, et puis, c'est devenu la mode des groupes, les vahces en furies, les jolies demoiselles, des groupes qui ont duré genre 3 ou 4 jours ( je me moque pas loin de là ). Et puis, depuis qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom a aider a la fermeture de c-d-u.. Les groupes.. bye bye ^^ Alors, depuis c-d, bah les groupes sont de sotie, les locas sont de retour, ainsi que les vaches en furie je crois, enfin t'facon.. lol ^^ Mais, tout allait bien, jusqu'au jour ou je ne suis plus venue su le fo', comme si une tache solaire est apparue xD Quand je suis re-venue.. j'avais l'impression d'etre a l'etranger.. quoi, que des changements, franchement inutiles et un peu bêtes, sorry ma shashoune que j'aime, mais pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, j'ai vu des tas de choses plus débiles les une que les autres, j'en ai presuqe regrétté mon ancien locacrusteuzZz.. apres certains on dit qu'on étaient supérieures ? D'ou vous dites sa ? Jaloux ? oui, p'tet pour certains, mais apres, on fait ce qu'on veux apres pour ceux qui ne sont pas intégrés, on n'est pas renfermées au monde, on est un groupe, mais ouvert a toutes les propositions, donc, apres si vous n'etes pas contents.. c'est la même..
2°) Mes amis, la solitude.. Depuis que cdu n'est plus la.. les relations ont changés, ainsi que les pseudos lol ^^ La plupart des gens qui se trouve dans mon coeur ne se sont pas réinscrits, et sa, c'est vraiment dommage, des nouvelles têtes sont apparues, mais c'est pas la même chose, heureusement, la même ambiance, mais moins de disputes, heureusement, mais.. j'ai l'impression que je n'ai plus les connaissances que j'avais.. je suis obligée de citer dsl : Melou.. sa me manque presque de en plus voir tes "xD".. Cecelle.. j'entends plus parler de toi, shashou, on se parle plus trop.. enfin.. des gens auquels je tiens enorément quoi..
3°).. l'emsemble.. Alors, apres ce n'est la faute de personne, mais je ne me plait pas trop, sa me fait bizarre, de voir tout sa changer, et pis, cécé ne viens presque plus, comme ju'.. des aide designeurs superbes.. et qui me manque un peu, juste les photos que cécé nous mettais dans le flood ou biens les creas ou les rencontres que ju' nous partageait.. donc voila...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc voila, je tiens a préciser que je viendrais moins, je .. je sait pas pourquoi.. les choses que je sait faire en creas.. j'ai tout appris sur cdu.. et pis la.. pas d'autre apprentissages en vu, enfin.. c'est pas la même chose... enfin c'est la faute de personne.. juste de la mienne.. ^^^
Pour ceux qui ne me connaissaient pas, ou voulainent me connaitre :
msn : tite-melodie@hotmail.fr blog perso : http://ptite-melodie.skyblog.com forum : http://pussycat-dolls.superforum.fr/index.forum
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:37 | |
| ma gadounette, tu peux pas me faire ça.... ze t'aime tellement!! | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| Jte connai pas mais j'aurai voulu ... Sniiiif part pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:43 | |
| ahhhh na mé si tu reste sur msn tou va bien la vi é belllll mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 23:02 | |
| beh ma ptite quiche vui vui c nouvo nan tes quiche number two mdr deja tes une vilaine fi parck mua jcomence a te conaitre alors c pas gentil de partir comme sa mé bon jsui contente de faire le fo sur les pcd avek tua lol comme jdit tjr on va tt ni** vui vui mdr enfin vla bizx ho happy day nan jdek tu c comment jsui jdit tjr ke dla mer** donk on me pardone lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 23:04 | |
| G pas tres bien compris ma Mongolita!
Les vaches en furie g abandoné...J'en avait marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Jeu 5 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Ven 6 Oct - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] Ven 6 Oct - 13:15 | |
| jé lu hier javais la flemme eu pour ceux qui dise ke tu prend de haut ké ske tu ten fou fran tes bien comme t change pas pour ceux qui save pas sasumé é ki voila save juste critiké alors mua jte le dit tu va resté la un point c tt srx att tu nous laisse nous les michante poule o milieu de c cdutiens pitié reste expdr ho happy day bon srx tu reste merci davance bizx é pleaz me tape pas merci!!! :x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] | |
| |
|
| |
| Niarrkkk.. ce 'est qu'un au revoir .. mes freres [ soeurs ] | |
|