Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 3 Jan - 20:07 | |
| ..... Jeanne ...... Toi ma soeur de sang, toi ma vrai soeur En ce moment on sentend pas forcément très bien, je t'aime très fort tii, tu es vraiment ne fille géniale, et ce mot sur ton lit, il est sincère, simple, assez long ... Si tu savais comme tu compte pou moi et comme j'ai besoin de te voir, dentendre ta voix... I Love You ma soeurette. Merci d'être la quand j'en n'ai besoin, merci d'être toi même si des foiis entre nous c'est pas le bonheuur Des fois je me demande comment ai je pu être aussi imbécile pour te faie pleurer ... TE QUIERO MI HERMANA JE T'AIME MA SOEUR ICH LIEBE DICH I LOVE YOU MY SISTER (Language SMS interdit XD) | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 3 Jan - 20:13 | |
| Hoo moi aussi jtm FOR[EVEUR] | |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 3 Jan - 20:21 | |
| I Love You soeurette | |
|
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 3 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 3 Jan - 20:24 | |
| Moii aussii Soeurette FOREVER | |
|
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 24 Jan - 12:01 | |
| - Mich mich zu sein a écrit:
..... Jeanne ...... Toi ma soeur de sang, toi ma vrai soeur En ce moment on sentend pas forcément très bien, je t'aime très fort tii, tu es vraiment ne fille géniale, et ce mot sur ton lit, il est sincère, simple, assez long ... Si tu savais comme tu compte pou moi et comme j'ai besoin de te voir, dentendre ta voix... I Love You ma soeurette. Merci d'être la quand j'en n'ai besoin, merci d'être toi même si des foiis entre nous c'est pas le bonheuur Des fois je me demande comment ai je pu être aussi imbécile pour te faie pleurer ... TE QUIERO MI HERMANA JE T'AIME MA SOEUR ICH LIEBE DICH I LOVE YOU MY SISTER (Language SMS interdit XD) C'est rop beau(l) | |
|
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) Mer 24 Jan - 12:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour entre 2 soeurs (l) Je t'aime (l) | |
| |
|