| SOS... Je Veux Des Amis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:09 | |
| Hey Salut Les Gens ! Je Recherche Des Amis, Bah Oui Je Viens De M'inscrire Et Je Me Sens Un Peu Toute Seule Dans Ce Grand Forum Inconnu XD ! Bah Oui J'ai Peur Comme Une Petite Fille Et Puis Tout Le Monde Se Connaît, C'est Horrible ^^ Je Compte Sur Des Gentils Membres Pour M'aider Merci <3 |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Je suis une membre, mais gentille je sais pas xD...=P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:20 | |
| Ah Au Secours ! Je Vais Me Faire Battre Si Sa Se Trouve XD ! |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:23 | |
| Bah oui, je mord aussi en plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:25 | |
| Oh Non, Sur Quoi Je Suis Tombée ? Elle Est Dangereuse, Il Manquait Plus Que Sa XD ! |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:26 | |
| Sur 700 membres, il a fallu que tu tombe sur une sérial killeuse xD | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:27 | |
| UNE FOLLE TRISTE ARRIIIIVE !!!!!!!!! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:29 | |
| La pauvre, elle se fait envahir par une psychopahte et une folle triste xD. No Lifes en plus de ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:31 | |
| xD . Pourquoiii Suiiis - je tombeey cmt diiire ? Sous le charme ( Meme si c'est un trop graand mooot ) d'un GROS BOULEY xD Qui me foou un vent avc une Raison Completement Craignooos ? Mdrr . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:34 | |
| Ca demeure un gros mystère existentiel de la vie xD. Jme pose la question tous les jours depuis 6 ans >.<. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:38 | |
| Raacoonte ton hiiistoiiire ! Euh .. elle est Partiiie ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Une fan de Killerpilze . MOI JE VEUT TE COUNAITRRRRRRRRRRE PAS VRAI BELL SOEUUR ^^ ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Je Suis Encerclée XD |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:43 | |
| En pluus elle a mit mon avataar de Créaa Design que c' est chouu . Bon vite faiit , J' m'apelle Alicya , j' ai 15 ans & j' habite a Marseille x) . JE SUIS LA FAN LA PLUS ROCK DE KILLERPILZE . Puis Fabii (LL) . | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:43 | |
| T'eeey encerclé de MA BELL - SOEUR Ey SA SHOUTEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:48 | |
| Oh Une Amie De Killerpilze XD ! Enchantée Très Chère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:50 | |
| Enchantée de même ! Ben moi je vais au conceeeeeeeeeert le 4 février a Parisssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 19:59 | |
| Espèce De Méchante Va, Tu Veux Me Tuer |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:14 | |
| En gros je suiiis l'ange de La discution xD . elles veulent te tué ey pas Moi ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:15 | |
| Nan moii je suis une gentille sérial killeuse, je tue que les hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:16 | |
| Tu tue pas EDINOOU HEIN ? ( Ed Westwick ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:18 | |
| Ouais Non Mais Je Vais Voir Personne, Je Suis Déprimée Et Puis Elle Me Dit Je Vais Les Voir, Mais C'est Pour Me Tuer Y'a Pas D'autres Solutions ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:21 | |
| Ouey , reste aveec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:22 | |
| Ouais Mais T'as Interêt D'être Gentille Avec Moi Aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:26 | |
| Ne t'inquiète pas ( Tête d'un tueur qui essais de faire le gentil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... | |
| |
|
| |
| SOS... Je Veux Des Amis... | |
|