Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:28 | |
| Bah Si Justement Je M'inquiète XD ! |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:29 | |
| Bon aller , fin des Conneries !
T'aimes Gossip Girl ? | |
|
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:30 | |
| Huhu une nouvelle membres fan de Kilerpilz (je sais pas si sa s'ecrit comme sa xD) Une de mes copine ma telement soulé avec sa que quand j'ecoute sa menerve mais sinon tant que c'est du orck c'est cool xD' | |
|
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:32 | |
| En tout cas moi j'écoute Barbara : L'aigle Noir <3 . C'est ma chanson du moment ! Demandeey à Shauny à la cam Hier soir =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:35 | |
| Vous En Dites Des Conneries, Euh Je Connais Pas Gossip Girl XD ! |
|
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:36 | |
| Mdr mi ma chansson du moment c'est Summer Night du film Grease xD' | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 20:49 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
En tout cas moi j'écoute Barbara : L'aigle Noir <3 . C'est ma chanson du moment ! Demandeey à Shauny à la cam Hier soir =P Niieh ouii xD, traumatisée dla chanson, et la chorée avec ton stylo >< | |
|
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 21:07 | |
| MDrr !! Le stylo . Booon , j' vaiis vous laissez même si j'vous ais d'jà Laisser , fautque je le dise . Grooos B'soou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... Dim 16 Déc - 21:30 | |
| A Bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS... Je Veux Des Amis... | |
| |
|