Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 12:54
Alors je poste un sujet pr vous demander de l'aide!!
Je n'a plus toshop depuis trois jours et jen ai marre rien ne marche! J'ai essayé toutes les versions d'évaluations et j'aimerais bien l'avoir tout le temps si vous voyez ce que jveu dire... J'ai tout essayé ne rien ne marche! donc si vous avez des liens donnez les moi svp!!
toshop me manke trow mettez vousa ma place car je suis sure que la plupart de vous sans toshop seraient aussi désespérés que moi!!
envoyez moi des mp si vous ne voulez pas mettre les liens!
MERCII DAVANCE^^
Ps: je poste ce sujet ichi et non dans les logiciels car je sais qu'il ya bcp plus de monde a vniir ici ^^
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 13:23
BAH DANS LA PARTIE LOGICIELS (TELECHARGEMENT JE CROIS) J'AVAIS POSTÉ UN LIEN Y A TRÈS LGTPS (SOUS UN AUTRE PSEUDO) POUR TOSHOP 7 AVEC CR**K INCLU ^^
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 14:16
Merci Kell.Erman j'en avais grave besoin aussi ( L )
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 14:20
oui je sais je lvais avant surw ordi vista! mé il a beugué e ilarche plus...
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 14:22
Dis Laura comment tu fais pour bien découper comme ça comme sur ta bannière ça rend trop bien ! ?
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mar 18 Déc - 14:39
DE RIEN =D
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mer 19 Déc - 12:22
Meylissa a écrit:
Dis Laura comment tu fais pour bien découper comme ça comme sur ta bannière ça rend trop bien ! ?
comment je faisais... en fait c avec l'évaluation de toshop CS3 yavait un truc en plus dans la baguette magique qui permettait de beaucop mieux découper^^
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mer 19 Déc - 13:11
VOUS ME PASSEZ LE LIENS JE TROUVE PAS DANS LA PARTIE LOGICIEL ? ^^
Sujet: Re: JE SUIS DESESPEREE!!!! Mer 19 Déc - 13:43