. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: MistyLand-City Mer 2 Jan - 20:26 | |
| • CONCEPT • && Bienvenue à MistyLand, la ville la plus grande du monde . Ici tout le monde se connait malgré que chacun vient de milieux sociaux différents : certains sont pauvres, d'autres ont une grande fortune ! Mais cela ne pause aucun problème dans la ville car tous les habitants sont très généreux et s'aident entre eux .
Les plus riches d'entre eux ont eu de grandes études payées par les parents pleins aux as . Leurs parents n'étaient souvent pas très présents pour eux , ils étaient trop préoccupés par leur fortune ... Certains partage leur argent avec les moins riches , mais d'autre font tout pour gagner encore plus .
Les plus pauvres d'entre eux ont pour la plupart d'entre eu perdu l'un de leur deux parents , ou même parfois les deux, soit à cause d'un décès ou alors l'un des parents est parti avec tout l'argent de la famille . Ils ont souvent ramer pour réussir, ils sont très courageux et ont su affronter toutes les dures étapes de leur vie . Ils ont tous juste assez d'argent pour vivre, mais cela leur suffit .
Séduction , amour , amitié , humour , sourires , pleurs sont au rendez-vous . La ville est pleine en émotion. Beaucoup de couple se forment , d'autres se disputent . Dans tous les cas, tout le monde est heureux à MistyLand ...
• POSTS VACANTS • Différer Posts Vacants sont disponibles. Vous pouvez choisir celui que vous souhaitez .
• LE FORUM • 5 lignes de RPG est demander . J'éspère que vous serez nombreux à vous inscrire .
http://mistyland-city.forumotion.com
| |
|
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MistyLand-City Mer 2 Jan - 20:36 | |
| Les Posts Vacants restant :
» THE RiCH * CHELSEY FERGUSON ( Paris Hilton ) SERENA HITTER ( Haylie Duff ) SOPHIA LARANCE ( Megan Fox ) RUMER FiLLiNS ( Daneel Harris ) JOANNA LOREL ( Nelly Furtado ) MARVIN KENT ( Chad Murray ) SERGiO TANQUiNHO ( Jesse MetCalfe ) JUDE WILSON ( Adam Brody ) TYLER GREEN ( Jared Padalecki ) STEVEN DAFRALE ( Tom Welling )
» THE POOR * LISA DAWSON ( Keira Knightley ) KIMBERLEY WHEELS ( Taylor Cole ) EMILIE RUPER ( Amy Lee ) ANDREW PETERSON ( Alex Evans ) STEVE VAN CASSLE ( Wentworth Miller ) CHASE JACKSON ( Stephen Coletti )
» THE EASY * NELLY JINGLES ( Nicole Richie ) CANDICE BRADER ( Bethany Galeotti ) SAM STONE ( Orlando Bloom ) ARTHUR CHEEP ( Alex Pettyfer ) JEFF LIMA ( Kevin Zegers )
» THE MODEST * CAMiLLE FiSHER ( Alessandra Ambrosio ) LEO FESTER ( Penn Badgley ) JAY KELL ( Chace Crawford ) PAT PETERSON ( Ashton Kutcher ) LUCAS REESER ( Jensen Ackles ) ALEXANDER TYSE ( Dougie Poynter ) JORDAN LUXER ( Ed Westwick ) | |
|
| Sujet: Re: MistyLand-City Sam 5 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MistyLand-City Sam 26 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MistyLand-City | |
| |
|