Invité Invité
| Sujet: Las Vegas City [RPG+Concept] Mar 9 Jan - 21:14 | |
| Nous sommes au Début des Années 2000, Dans la Ville la Plus belle des Etats Unis, Las-Vegas^^ Une ville Mythique, où tous les plus grands on fait carrière..Vous êtes un Adulte, Plein de Talent et vous devez survivre dans ce monde, vous serez logés dans l'Hôtel le Plus Chic de la Ville..Vous devez aussi poursuivre votre carrière, soit dans le Cinema, Le Mannequina, La chanson ou le Sport..Allez vous être la star des Podiums ou Bien le chanteur dont tous le monde parle Déjà ? A vous de voir
Voila c'est pas mon fo' .. et j'adore ce fo' ... e plus il et genail ..mais il et un peu mort .. meme si c'est pas mon fo' .. je fait de la pub http://las-vegas-city.superforum.fr |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Las Vegas City [RPG+Concept] Ven 12 Jan - 22:07 | |
| wyyy je vet qu'il vivent .. il etait tros bien ..mais bon il mort la |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Las Vegas City [RPG+Concept] Sam 13 Jan - 0:01 | |
| bas vien si tu ve on le fait revivre |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Las Vegas City [RPG+Concept] Lun 22 Jan - 19:48 | |
| j'ai pas reçu le liens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Las Vegas City [RPG+Concept] | |
| |
|