| # LiFE iS A GAME. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 0:50 | |
| LiFE iS A GAME. CONCEPT.
Le RPG se déroule dans la ville de Los Angeles, en Amérique du Nord. Vous êtes de jeunes gens aux environs de la vingtaine, vous avez une passion qui se case dans un des groupes suivants : # { MUSiC AGAiN && AGAiN. # { WRiTE WROTE WRiTTEN. # { SiNG .. ALWAYS. # { DANCE, DANCE ( 8 ). # { PHOTO`S && DRAWiNGS. # { I`M SO BEAUTiFUL.
Toutes les descriptions se trouvent dans chacuns des sujets correspondants au prédéfinis du groupe. Si vous avez inventé votre personnage, vous avez libre choix du groupe auquel vous voulez vous intègrer.
Maintenant à quoi servent ses groupes ? Et non c'est pas pour faire joli, quoique ^^ .. Bref.
Chaque semaine, des sortes de " BATTLES " seront lancées, avec le nom des deux personnages demandés, plus le thème, tout se déroulera dans un sujet, votre prestation, telle qu'elle soit, devra être bien expliquée, mais surtout, c'est vous qui choisirez la vidéo sur Youtube ou un autre site de ce genre, ou encore la photo ou le dessin choisi, pareil pour les mannequins : la tenue dépendra de vos goûts. Par la suite, un sondage sera mit en place et chaque membres pourra choisir le vainqueur de la Battle, le gagnant montera alors dans les échelons du showbiz =).
Mais à côté de tout ça, ils ont une vie, entre université, amours, amitiés, trahisons, fêtes, drogues, alcools, et tout ce qui rythme la vie d'un jeune =P
Maintenant vous savez que la vie est un jeu, alors à vous de le jouer ;D
Il est tout nouveau, je suis en train de finir les forums de la ville xS.
Une vingtaine de postes prédéfinis sont à votre disposition =) en espèrant que le forum vous plaira
PS:: J'ai vu les blem`s avec le " manque d'imagination " de certains, et je voulais juste dire que oui, j'ai pris le prénom Ethan && que c'est vous qui me l'avez fait découvrir, j'ai eu le coup de coeur, soyez-en flattées =) | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 1:25 | |
| Haaaaaaaaaan < 33 . Je keef , je Keef & Je SURKEEFF . Je vaiiis inventeeey un Perso' avec Corry Kennedy & J'aiime paaas trop avoiir pas de liien , alors je demande sii je pouvais être la cousine , ou soeur assez proche qu'elles s'entendent bieeen de Willa Holland < 33 . ?? Voilà je demandes juuste ça & Je m'inscrirais mais j'attends juste de s'avoir si c'est possible pour le Nom de famille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 1:28 | |
| Aaah cey gentiil bah sans souciis j'ajoute ça tout de suite dans ses liens && tu veux cousine ou soeur ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 1:29 | |
| ' Suffit, que je prenne Quentin sur un forum, pour qu'il soit sur tout les autres . Vive l'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 1:33 | |
| Je ne savais pas que tu l'avais pris en toute honneteté je le fais également sur deux RPGs, j'étais juste au courant que tu l'aimes beaucoup beauucoup. Si ça te dérange, je change l'avatar c'est pas ce qui m'embêtes. | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 1:37 | |
| - # Charlyy. a écrit:
Aaah cey gentiil bah sans souciis j'ajoute ça tout de suite dans ses liens && tu veux cousine ou soeur ? Sooeur < 33 . Merciii beeaucoup , je m'iinscriis . | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 2:32 | |
| Inscriiit ^^ J'adore le desiign <3 | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 2:37 | |
| J'ai pris Hayden Panettiere <333 Très beau forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 3:24 | |
| AAH. Cey ADORABLE. Merciii à vous | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Nessa Hudgens' est libre ? # | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. Dim 6 Jan - 23:44 | |
| VAH est priise mais bon y'a d'autres postes libres x) ~> Ca m'faiit plaisir, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # LiFE iS A GAME. | |
| |
|
| |
| # LiFE iS A GAME. | |
|