Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite idée comme ça...XD

4 participants
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

Petite idée comme ça...XD Empty
MessageSujet: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

Alors ^^, cette nuit j'ai eu une idée certes bizarre XD Mais bon faut savoir que la nuit tous les chats sont gris je suis une autre personne XD

Donc, hier devant mon poste de télévision jai regardé comme presque tout le monde La Star Ac. Et puis en allant me coucher je me suis dit : Pourquoi ne pas essayer de faire venir nos amis chanteurs asiatiques ( enfin jai d'abord pensén a Arashi XD ) à la star ac ?

Biensur j'ai beaucoup critiqu" cette émission, mais j'ai pensé que quitte a les faire venir en France, la télévision aurai beaucoup plus de pouvoir que nous. Donc je vous solicite, vous fan de musique asiatique a leur envoyer une lettre =) MatsuMaiouu <3 et moi créerons bientot une sorte de fan listing sur blog. Bon c'est un ptit peu fou comme idée, et ca a peu de chance de marcher, mais je pense qu'on a rien a perdre a essayer, et qu'a plusieurs on est plus forts.

Toutefois si vous trouvez que cette idée ne sert a rien je vous invite a me dire ce que vous en pensez XD

BAYZINOUXX && ASIAN POWER <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Ouii ! très bonne idée !!
Même si je suis pas une grande fan de chanteurs asiatiques je pense que ça pourrait tres bien marché !
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Je suis fan des chanteurs japonais, mais désolé de te le dire, ca ne marchera jamais xD
Par exemple, c'est meme pas sur qu'arashi vienne faire un concert à paris (vu qu'ils ont simplement stipulé "pourquoi pas" quand on leur a posé la question), mais alors pour venir à star ac c'est meme pas la peine Wink
Je ne pense pas qu'un seul chanteur asiatique acceptera Sad
http://misspau64.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Ouey c'est ce que jme suis dit aussi XD
Sont méchants ces asiatiques XD
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

Mdrrrr c'est pas qu'ils sont méchants c'est juste que ca fait un bout quand meme et puis jpense qu'ils sont déjà assez occupés avec leur carriere en asie ! nous les francais on part pas là bas non plus pour faire de la promo xD
http://misspau64.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Ouii mdr c'est une bonne idée mais aussi y'a peu de francais qui aime quelque chanteur asiatique ... loool c'est dommage ^^
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

STELLA__* a écrit:
Mdrrrr c'est pas qu'ils sont méchants c'est juste que ca fait un bout quand meme et puis jpense qu'ils sont déjà assez occupés avec leur carriere en asie ! nous les francais on part pas là bas non plus pour faire de la promo xD

Mdrr XD Ben je sais pas faire une tournée, ou VENIR POUR LES VACANCES XD C'est beau la France ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...XD   Petite idée comme ça...XD Icon_minitime

Petite idée comme ça...XD
Page 1 sur 1