Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 17:13 | |
| Alors ^^, cette nuit j'ai eu une idée certes bizarre XD Mais bon faut savoir que la nuit tous les chats sont gris je suis une autre personne XD
Donc, hier devant mon poste de télévision jai regardé comme presque tout le monde La Star Ac. Et puis en allant me coucher je me suis dit : Pourquoi ne pas essayer de faire venir nos amis chanteurs asiatiques ( enfin jai d'abord pensén a Arashi XD ) à la star ac ?
Biensur j'ai beaucoup critiqu" cette émission, mais j'ai pensé que quitte a les faire venir en France, la télévision aurai beaucoup plus de pouvoir que nous. Donc je vous solicite, vous fan de musique asiatique a leur envoyer une lettre =) MatsuMaiouu <3 et moi créerons bientot une sorte de fan listing sur blog. Bon c'est un ptit peu fou comme idée, et ca a peu de chance de marcher, mais je pense qu'on a rien a perdre a essayer, et qu'a plusieurs on est plus forts.
Toutefois si vous trouvez que cette idée ne sert a rien je vous invite a me dire ce que vous en pensez XD
BAYZINOUXX && ASIAN POWER <3 | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 18:09 | |
| Ouii ! très bonne idée !! Même si je suis pas une grande fan de chanteurs asiatiques je pense que ça pourrait tres bien marché ! | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 19:44 | |
| Je suis fan des chanteurs japonais, mais désolé de te le dire, ca ne marchera jamais xD Par exemple, c'est meme pas sur qu'arashi vienne faire un concert à paris (vu qu'ils ont simplement stipulé "pourquoi pas" quand on leur a posé la question), mais alors pour venir à star ac c'est meme pas la peine Je ne pense pas qu'un seul chanteur asiatique acceptera | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 19:54 | |
| Ouey c'est ce que jme suis dit aussi XD Sont méchants ces asiatiques XD | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 20:01 | |
| Mdrrrr c'est pas qu'ils sont méchants c'est juste que ca fait un bout quand meme et puis jpense qu'ils sont déjà assez occupés avec leur carriere en asie ! nous les francais on part pas là bas non plus pour faire de la promo xD | |
|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 20:04 | |
| Ouii mdr c'est une bonne idée mais aussi y'a peu de francais qui aime quelque chanteur asiatique ... loool c'est dommage ^^ | |
|
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD Sam 12 Jan - 20:05 | |
| - STELLA__* a écrit:
Mdrrrr c'est pas qu'ils sont méchants c'est juste que ca fait un bout quand meme et puis jpense qu'ils sont déjà assez occupés avec leur carriere en asie ! nous les francais on part pas là bas non plus pour faire de la promo xD Mdrr XD Ben je sais pas faire une tournée, ou VENIR POUR LES VACANCES XD C'est beau la France ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée comme ça...XD | |
| |
|