vous faire belle tout les jours vous maquiller et mettre des strings^^ passer 3h dans la salle de bain à se dire si vous etes belle ou pas pour juste simplement plaire au gas
16%
[ 5 ]
ou alors etre simplement belle mais ne vouloir pas pousser
68%
[ 21 ]
ou simplement habiller normalement et nan stylé
16%
[ 5 ]
Total des votes : 31
Auteur
Sujet: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 15:57
Alors^^
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 16:21
Moi je prefere avoir mon prope style que de passer 3h dans la salle de bain et porter des string^^ mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 16:23
La 2 mais tu sais c'est pas parce qu'on porte des strings qu'on passe 3heures dans la salle de bain ou qu'on sa le pete mdrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 16:25
pas forcément c'est vrais mais vaut mieu passé lomptent dans la salle de bain à se faire belle pour etre sur d'etre canon^^ enfin bon moi je suis pour la 2
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 16:28
moi la 2 même si jaime bien me faire belle mais pas autant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 17:15
Moi j'iame bien etre toute belle,sans forcé sur le magasine ou alors faire montré mon string (dépourvu de classe)...plaire au gars?je crois pas que c'est pour eux que je vie...SAUF UN!!!!
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 17:52
Bamoi ... Je passe pas trois heure dans la salle bain pour me faire belle mais pour chercher le chouchou que j'ai pomé...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:06
Ptdrrrrrr mallou ^^
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:08
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:08
J'aii mis la 222
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:11
2 :)
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:21
Rien mis ... deja parceque je pense que certaine personnes peuvent s'habiller normalement et etre stylé tout a la fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:23
J'ai pas voté! ^^ Je suis assez d'accord avec Shashou
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:24
hiihih
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 18:26
2 mais je me maquille pas donc me faire belle^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 19:56
Mallou a écrit:
Bamoi ... Je passe pas trois heure dans la salle bain pour me faire belle mais pour chercher le chouchou que j'ai pomé...
Pareil !
xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:00
Moi le 2, j'aime bien être " belle ", comme toutes les filles je pense, sans passer 3 heure dans la salle de bain !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:14
Mallou a écrit:
tiiennn ca me rappelle quelqu'un xD moi par exemmmple^^...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:41
héé béé j'ai mi la 3 ^^
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:44
moi jpasse 3h dans la salle de bain pour faire les lacets de mes converses sinon, bah... jme maquille pas et jmets pas de strings! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:46
Moi je suis moi^^ Mon style c'est mon style, si ca plais pas tanpis^^ je suis pas du genre a me regarder 10 fois dans le miroir et m''habiller sexy pour plaire au mec^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:50
Moi je suis la 2....J'aime me faire belle mais pas passer 3h devant la glace pour me regarder pendant 1 demi heur pour savoire si je suis belle ou pas je le fait seulement quand je part en boum ou en soiré
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 20:59
Heuum .. 5 minutes brochaage de dent. ^^ 10 minutes sous l'eau chaude. ^^ Habillage : 2 minutes [ Top Chrono, quitte à se prendre les pieds dans le pantalon xD ^^ ] Coiffage et tout l'reste : 10 Finalisation [ On s'croirait dans une installation de logiciel ^^ xD ] : 3 minOuutes ^^
30 minOuutes, ça me parait très bian ! xD ^^
En Conclusion, j'me maquille pas à mon âge ^^ Et j'met pas de String non plus ! xD
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 21:05
mdr^^ julia elle en mettait! XD d'ou l'incident en sport^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 21:13
Pour les fille je pref les boxer ca fait plus sexe le string je trouve sa vulgaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^