vous faire belle tout les jours vous maquiller et mettre des strings^^ passer 3h dans la salle de bain à se dire si vous etes belle ou pas pour juste simplement plaire au gas
16%
[ 5 ]
ou alors etre simplement belle mais ne vouloir pas pousser
68%
[ 21 ]
ou simplement habiller normalement et nan stylé
16%
[ 5 ]
Total des votes : 31
Auteur
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 21:45
ou alors etre simplement belle mais ne vouloir pas pousser! Moi j'ai des boxer j'adoure saaa
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 21:52
moi oussssiiiii!!! XD
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 22:01
XD Maus aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 22:03
Je suis belle, je m'aime
Rha nan mais j'ai msi le premier mais bon c'est trop caricatural.. je me maquille normal, j prends soin de moimais je mets pa de string et je suis pas egocentrique nn plis
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 22:19
Moi j'aimme bien avoir des eccesoirs et tout assortie. En ce moment je suis dans mon moment "Chic" ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Ven 17 Nov - 22:21
La 2!
De toute façon au collège les strings ça craint un peu enfin une fois quand il faut ok mais s'en servir tout les jours CA CRAINT!
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Sam 18 Nov - 14:44
Arf bah jpense que c'est le propre de l'être humain de vouloir plaire aux autres alors je vote pour la deuxième proposition^^
Puis bah djà je met pas de string j'aimeuh pas ça XD
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Sam 18 Nov - 21:07
Reponse 2
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Sam 18 Nov - 21:27
bah moi z'ai mis la 2 : j'aime bien me faire belle mais bon le maquillage j'y passe 5 minutes parce que déjà je suis à la bourre le matin et pis je prefère dormir....XD
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Sam 18 Nov - 23:22
mOua aussi g mis la 2 cOmme Lilixou je me maquille j'y passe 5 minutes mais je préfére dOrmir :sleep:
Invité Invité
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^ Sam 18 Nov - 23:30
.x Fallen Angel x. a écrit:
mdr^^ julia elle en mettait! XD d'ou l'incident en sport^^
T'façon, moi j'l'ai toujours dit ^^ Les Shorty's Mauve/Blanc c'est tellement mieux ! xD ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^