| Vous etes plutot ..Original ou Banal ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| Alors ? Si c'est originale justifié votre réponce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| je ne pense pas du tout pareille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| je suis fou c'est tout ce que je sais !!! XD | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:01 | |
| - ¤PoéTiquE¤~¤ShashOu¤ a écrit:
- je ne pense pas du tout pareille
ptdr^^ décidement, on est bien Sister'S toutes les deux ^^ j'voulais dire la même chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:07 | |
| mdrr ma sister ^^ et bien je pense que meme si nous sommes tous unique , certain manque de personnalité ... ou plutot non .. certain sont banal ... voyez vous Lorsuque que nous sommes original c'est quand ont se démarque du lot ... il y en a pas mal dans le monde des originals .. voila alors etes vous dans le troupeau ou en dehors ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Personne n'est original, on a beau essayer de faire ce qu'on veut, à part si on vit à des millions de kilometres de la société civilisé, en amazonie ou au fin fond du desert, on se laisse toujours influencé par les autres, que ce soit consciemment qu'inconsciemment. Et encore, meme dans les plus sauvages des peuples, il est difficil d'etre original, parcequ'ils ont leur coutume à leur façon. Je pense que c'est une énorme prétention que de se dire original. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Je suis contente que vous pensiez cela de cette question ^^ | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| Il y a des gens banals et oui!! Il y a des gens qui ne veulent pas grandir qui sont immatures donc bien sur ils ne sont pas du tout original!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| - "Rock'TendanCc' a écrit:
- Il y a des gens banals et oui!! Il y a des gens qui ne veulent pas grandir qui sont immatures donc bien sur ils ne sont pas du tout original!!
euhh la je repondrais plutot Hors sujet .... la maturité n'as rien de banal ou original | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:29 | |
| IHhiih je sais .. je suis confuse lol ^^ en faite je pense que certaine personnes sont original mais je pense que vos dernier discours a toi et Mymy ... sont justifiable donc vraissemenblablement vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:33 | |
| Mdrr et moi j'adore poser des questions de ce genre ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? Jeu 2 Nov - 22:38 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
- Banale :| Menfin je fait pas bande a part et je suis pas quelqu'un de spécial, donc voilou
En tout cas ce n'st pas limage que tu donne ^^ enfin je te voyai pas comme cela ^^ | |
|
| |
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes plutot ..Original ou Banal ? | |
| |
|
| |
| Vous etes plutot ..Original ou Banal ? | |
|