| NRJ Music Awards 2008 | |
|
+31» Ðøuniia Angie1186 Gia Leah __* SPN RULES FRiiENDLYY New-y0rkaise Stacy . Liferr Nana''..* WG <3 Diam0nd* Leyton <3 NAMOU___* Lorna #__ShashOo* Shauni .>Soraya<. Hala-Espana Alicia Kév • Math~ Fii0NA'* STELLA Dadie mélanie; Choco*Line Justine tinOou Laùra. Cloé •Tsuki-San__ * London x3 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:29 | |
| Amy whinehouse est en REHAB( centre de désintox) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:31 | |
| C'était pourrissime xP, jsais même pas pourquoi j'ai regardé ^^ Ah si, yavait rien de mieux x) | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:32 | |
| Voilà lol ^^
CHRISTOPHE MAE (L) trop contente pour lui ^^ | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:33 | |
| ( Careyment , cmt c'ey trop stressant ses piieds !! )
CRISTOPHE MAEEEE < 333333333333 .
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:35 | |
| C'était vraiment naze serieux !!! quel ennuie | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:46 | |
| C'était NUL. Vraiment je me suis ennuyée. Heureusement qu'il y avait quelques moments pour rattraper un peu. | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 1:50 | |
| J'ai regardé Medium | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 2:21 | |
| J'ai adoré Mickaël Youn x) . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 2:28 | |
| C'était bieeeen . Trop happy pour mon Chrissou d'amour <3 Il méritait trop . Trop bien pour Jenifer et Mika aussi . Par contre Tokio Hotel ... Voila quoi >< Dommage que Justice n'est pas gagné pour le clip , il méritait quand même . Mickael m'a bien fait rire comme d'hab' , le 6-9 aussi x) Et Benji' il a été bien j'ai trouvé . Quoi qu'un peu stressé du trou de balle x) | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 10:26 | |
| Pff Tokio Hotel c'était sûr >< Pour le clip de l'année j'ésperais que Justice gagne avec D.A.N.C.E . Dommage également pour Vanessa Paradis.
Christophe Mae & Mika, j'étais contente. | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 10:47 | |
| Jenifer (L) Trop contente <3
Sinon Mika, contente && Tokio Hotel, voilà quoi >< xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 11:21 | |
| HEUREUSE POUR TH X] TROP FORT BILL ET LE FRANSAIS. LES VOIR HAPPY SA MA RENDU HAPPY AUSSI. PLAY BACK, MAIS JMY ATTENDAIS &JAI DEVINEY QUE CETEY TH AVEC MICKAEL QUI IMITAIT LES GROUPIES. ET APRES LES IMITATIONS DEUX HUHU -_-` &PUIS VANESSA EN PLAY BACK SANS MICRO HUHU -_-` | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 12:41 | |
| Maiis ouii Vanessa c'était trop cramé qu'elle faisait du playback ! Meme pas de micro la fille -__-' Elle avaiit l'air trop cruche . Chuii sur elle l'avaiit oublié parceke là ... | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 12:52 | |
| Ouais c'est clair, au moins qu'elle prenne un micro ( pour faire genre ) XD Sinon c'était bien moi je suis contente pour Christophe Maé, Mika, Rihanna, Avril Lavigne, & Fatal Bazooka, ah c'était trop bien quand ils ont chanté C'était mon moment préféré, sinon c'était bien mais pas génial... | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Alors voila ce que j'ai pensé de la soirée ^^ Mdrrr, alors tout d'abord rihanna qui était habillée jsais pas comment, que ce soit avec son pantalon rose ou sa robe, ca lui moulait tout c'était affreux xD aprés jenifer un maquillage horrible, elle essayait de faire come amy winehouse ou quoi ? vanessa paradis ya rien a dire, elle faisait de la peine javais honte pour elle mais vous imaginez pas comment ! déjà elle se dandinait ché pas comment on aurait di un vers de terre et pis elle aurait pu au moins prendre le micro, quelle cruche ! Castaldi est trop mauvais comme animateur pour cette émission ! mon dieu je regrette anthony kavanah !! mettez nous au moins nikos l'année prochaine, je trouvais benjamin grossier et tout il essayait de tout bacler, il sexprimait mal, bref une cata ! jai quand meme été contente de voir que certains on gagné des prix ! Les deux christophe, jenifer, rihanna, th, avril etc... Fatal bazooka c'est tellement nul mais tellement drole a la fois jadore trop mdrrrrrrrr vala soirée médiocre, jme suis bien plus éclatée à regarder un épisode de docteur house aprés ^^ | |
|
| |
FRiiENDLYY Amateur CDtien
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 13:11 | |
| - Stacy =) a écrit:
Maiis ouii Vanessa c'était trop cramé qu'elle faisait du playback ! Meme pas de micro la fille -__-' Elle avaiit l'air trop cruche . Chuii sur elle l'avaiit oublié parceke là ... C'est clair !! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 13:16 | |
| - STELLA__* a écrit:
Alors voila ce que j'ai pensé de la soirée ^^ Mdrrr, alors tout d'abord rihanna qui était habillée jsais pas comment, que ce soit avec son pantalon rose ou sa robe, ca lui moulait tout c'était affreux xD aprés jenifer un maquillage horrible, elle essayait de faire come amy winehouse ou quoi ? vanessa paradis ya rien a dire, elle faisait de la peine javais honte pour elle mais vous imaginez pas comment ! déjà elle se dandinait ché pas comment on aurait di un vers de terre et pis elle aurait pu au moins prendre le micro, quelle cruche ! Castaldi est trop mauvais comme animateur pour cette émission ! mon dieu j e regrette anthony kavanah !! mettez nous au moins nikos l'année prochaine, je trouvais benjamin grossier et tout il essayait de tout bacler, il sexprimait mal, bref une cata ! jai quand meme été contente de voir que certains on gagné des prix ! Les deux christophe, jenifer, rihanna, th, avril etc... Fatal bazooka c'est tellement nul mais tellement drole a la fois jadore trop mdrrrrrrrr vala soirée médiocre, jme suis bien plus éclatée à regarder un épisode de docteur house aprés ^^ Oh ouais, jme souviens, c'était beaucoup mieux avant XD Vanessa Paradis ohlala vive le playback XD Ils essayent meme pas de le cacher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 14:13 | |
| - STELLA__* a écrit:
Alors voila ce que j'ai pensé de la soirée ^^ Mdrrr, alors tout d'abord rihanna qui était habillée jsais pas comment, que ce soit avec son pantalon rose ou sa robe, ca lui moulait tout c'était affreux xD aprés jenifer un maquillage horrible, elle essayait de faire come amy winehouse ou quoi ? vanessa paradis ya rien a dire, elle faisait de la peine javais honte pour elle mais vous imaginez pas comment ! déjà elle se dandinait ché pas comment on aurait di un vers de terre et pis elle aurait pu au moins prendre le micro, quelle cruche ! Castaldi est trop mauvais comme animateur pour cette émission ! mon dieu je regrette anthony kavanah !! mettez nous au moins nikos l'année prochaine, je trouvais benjamin grossier et tout il essayait de tout bacler, il sexprimait mal, bref une cata ! jai quand meme été contente de voir que certains on gagné des prix ! Les deux christophe, jenifer, rihanna, th, avril etc... Fatal bazooka c'est tellement nul mais tellement drole a la fois jadore trop mdrrrrrrrr vala soirée médiocre, jme suis bien plus éclatée à regarder un épisode de docteur house aprés ^^ je suis à 100% d'accord avec toi chérie, c'était assez moyen comme soirée mais bon, il y avait tout de même certains artiste pour rectifier le tir, mais bon, je m'attendais à mieux quand même. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 14:26 | |
| - NAMOU___* a écrit:
J'ai regardé Medium Moi aussi Et j'regrette pas, parce que c'était super | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 14:42 | |
| Oh & comment jai pu oublier XD :: COMMENT JAI CRIER QUAND ON A VU LE MESSAGE DE MJ !! (l) J'aime bien Benjamin qui fait " malheuresement il n'a pas pu venir " XD Genre Michael Jackson aurait pu venir aux NRJ Music awards ^^ | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 Dim 27 Jan - 15:14 | |
| Moi aussi je trouve que Benjamin Castaldi il est pas fait pour les NRJ music Award xD Mais jsuis content pour Britney xD Suis-je le seul ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 | |
| |
|
| |
| NRJ Music Awards 2008 | |
|