| La votre ? | |
|
+16Liferr © Yumiita. Leah Cloé Alicia Valou Laùra Sarah` xSirka Shauni Choco*Line # Cey Lia •Tsuki-San__ Dadie New-y0rkaise * London x3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: La votre ? Jeu 14 Fév - 22:34 | |
| Hé , j'ai eu une idée de n'importe quoi qui ne rentre que dans le flood x ] enfaite c'est en lisant le to' de " Etouale " =) que j'me suis dis , on va en faire un sujet xP Vos chambre , elles sont comment ? Les photos sont plus interessante =) J'monterais pas la mienne , elle est moche x ] | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| J'essayarai de mettre une photo ce week end xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 22:46 | |
| Javais une video de la mienne, mais pas la peine. Ya des barbies, &tout dedans car J`la partage avec ma soeur, voila quoi ;S | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
# Cey Lia Apprenti CDtien
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 23:08 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fin un truc de d&co !!! Ma chambre a moi.. Elle est bleue . Touuute bleue. Quand tu rentre, a gauche y'a mon bed.Mon lit a des draps bleus . Au dessus y'a un voile bleu . Des restes de photos accrochés au mur.. Bleu au bout du lit une télé .. argentée et noire . juste derrière y'a ma fenetre avec des rideaux.. De quelle couleur ??? Bleus . A droite de la fenetre y'a mon étagère.. un peu de blanc dans cette histoire. Par contre j'adore mon étagère j'lai décoré avec des peluches et ma collect' de friends PTDR la poupée avec les meches.. Mais vous avez pas encore Bambinooo xDD Celui qui se moque de mon Bambinoo il est méchant !! Il est pas beau avec ses boucles d'oreilles serieux ? D'un coté les plumes de l'autre le reste
Bon on reste dans le sujet ?? ^^Bref après y'a mon armoire collée contre le mur avec un miroir personnalisé.. avec du papier noir et.. Bleu Après bah... Coucou c'est moi sur mon ordinateur fixe et après a droite bah c'est la porte d'entrée !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 23:23 | |
| Ta chambre est subliiiime
Et.. je crois que tu aimes un peu Tokio Hotel xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 23:31 | |
| Merci x) Huhu, Oui xD Un peu Beaucoup meme x) | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La votre ? Jeu 14 Fév - 23:58 | |
| Mdrrr ta chambre est bleue, la mienne a un mur vert beurk mdrr mais j'ai la flemme de vider ma chambre pour la repeindre, alors du coup, pour sortir de ce vert, j'ai mis pas mal de orange (rideau, tapis et déco ^^). Sinon ma chambre est tout ptite, alors que j'ai 12milles trucs dedans >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 0:21 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- Mdrrr ta chambre est bleue, la mienne a un mur vert beurk mdrr mais j'ai la flemme de vider ma chambre pour la repeindre, alors du coup, pour sortir de ce vert, j'ai mis pas mal de orange (rideau, tapis et déco ^^).
Sinon ma chambre est tout ptite, alors que j'ai 12milles trucs dedans >< T'as pas des petites photos a montrer ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 16:00 | |
| Hum si je range ma chambre je pourrais en faire | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 16:12 | |
| - #__Lisa. a écrit:
Nan, on voit pas que t'es fan de TH. Ils sont où tes posters, tu les accroches pas ? xDD' | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 21:07 | |
| Euuuh la miiienne vient d'être refaiite doonc si jpeuux faiire des photos jvous en passerai^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 21:57 | |
| J'aime trOw ta chambre, elle est magnifique, t'as de la chance, t'as une salle de bain intégrée xD' moi j'ai une salle de douche ( de bain quoi') mais je la partage avec my dad >_< | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 22:03 | |
| La couleuuuur c'est danns le framboiiise c'est presque la même que mouaa xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 22:11 | |
| Veinaaarde !!!!! une salle debain. waw | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Ven 15 Fév - 22:38 | |
| Subliime ta chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Sam 16 Fév - 12:39 | |
| marcii jcroi ke le secret c de bien choisir ses couleurs après moi g remi mes meubles davant | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Sam 16 Fév - 13:08 | |
| Comme promis, voilà quelques photos de ma chambre, désolé, c'est mal ranger... ( && elle sont à l'envers parce que j'ai pris des photos avec l'ordi) J'en mettrais d'autres plus tard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La votre ? Sam 16 Fév - 13:11 | |
| o jadooore les murs com' ca ca fé biien^^ moi ossi a ton age javé plin de posters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La votre ? | |
| |
|
| |
| La votre ? | |
|