| Votre Myspace ? =) | |
|
+15* London x3 Gia Valou Nana''..* WG <3 Alicia Justine Shauni STELLA Hala-Espana xSirka Tinet ' ¤*•Audrey<3•*¤ #__ShashOo* •Tsuki-San__ Leah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 13:37 | |
| [Je sais pas si il faut poster ça ici, ou dans pub... Donc au cas ou, vous pouvez déplacer ] Alors, vous avez un myspace ? Moi j'en ai crée un il y a quelques semaines, alors si vous voulez y faire un tour... http://myspace.com/lewan0uFaut être dans mes amis pour le voir par contre | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 14:14 | |
| ralalal DREY !!!!!! chuie ZALOUSE DE TON MYSPACE XD mdrr il est trop PRESENTABLE mdrr il est archi beau XD | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 14:20 | |
| Ouhlala Audrey ton myspace est GENIALISSSIIIME | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 16:42 | |
| oh merci beaucoup^^ jvous donne le site qui permet de faire ce genre de design^^ http://www.lovemyflash.com/layouts/il faut suivre les instructions, si vous ne comprenais pas l'anglais n'hésitez pas à me demander | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 17:54 | |
| - ¤*•Audrey<3Zhi Shu•*¤ a écrit:
- oh merci beaucoup^^
jvous donne le site qui permet de faire ce genre de design^^
http://www.lovemyflash.com/layouts/
il faut suivre les instructions, si vous ne comprenais pas l'anglais n'hésitez pas à me demander Moi y a un bug, ça affiche pas le layout =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:02 | |
| Mia de OTH qui m'a demander d' ami, Sa fait bizzard lool | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:08 | |
| Hannn vous avez de la chance le mien jarrive pu a repondre a mes messages rien ca me soule | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:15 | |
| J'ai jamais rien compris a Myspace xD Jvais ptet my mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:21 | |
| C'est bizzard stella!
Shauny moi aussi j'y comprenait rien mais au fur et mesur j'apprend :p | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:25 | |
| Pourquoi il me sort
" Désolé. D’après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t’inscrire à MySpace.com. "
u__u | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Peut-etre parce que tu as mis ton vrai age qui est de 13 ans xD Moa J'ai dû mettre 14 pour m'inscrire x) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:31 | |
| Même avec 18 il veut pas xD | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:33 | |
| La grosse bolosse débarque
Comment on fait pour mettre les Layout, je cherche partout je trouve pas :/ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:46 | |
| J'ai essayé avec plusieurs adresses, plusieurs âges, plusieurs mots de passes..etc il veut toujours pas u___u | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 18:51 | |
| Audrey le tien .. oO Moi j'aime pas myspace =D | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Grace a mon diablouney ça marche XD
Dernière édition par Freddie <3 le Dim 2 Mar - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 21:43 | |
| - ¤*•Audrey<3Zhi Shu•*¤ a écrit:
- oh merci beaucoup^^
jvous donne le site qui permet de faire ce genre de design^^
http://www.lovemyflash.com/layouts/
il faut suivre les instructions, si vous ne comprenais pas l'anglais n'hésitez pas à me demander RoOOO Audrey TU DECHIRES mdrr marchii (L) | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 1 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) | |
| |
|
| |
| Votre Myspace ? =) | |
|