| Votre Myspace ? =) | |
|
+15* London x3 Gia Valou Nana''..* WG <3 Alicia Justine Shauni STELLA Hala-Espana xSirka Tinet ' ¤*•Audrey<3•*¤ #__ShashOo* •Tsuki-San__ Leah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 14:44 | |
| J'ai un probleme avec mon profil .. quand j'essaye de mettre les layout du site que Audrey a donné ben apres dans mon MySpace il affiche pas en entier la partie " About Me " ( pourtant j'ai pas mis grand chose .. ) alors que si je met pas de decors ya tout qui s'affiche Une solution ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 15:39 | |
| Moi j'ai un blem aussi MDR ><'
Jvai sur des blogs music quand sa me plait jlick sur ADD je confirme sa devrai me le mettre norlmalement sur mon URL MYSPACE mais nan sa marhe pas XD Quelqu'un peu m'aider plizzz ? ^^' | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 15:59 | |
| Jte conseille de frapper myspace avec une batte jusqua que mort s'en suive Nan disouli je sais pas xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 16:01 | |
| Expdrrr XD Ce n'est pas l'envie qui me manque XD
Marchii quand meme ><' | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 17:35 | |
| - Freddie <3 a écrit:
BON ALORS J'AI PAS TOUS COMPRIS -_-' XD ESt-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER ?? - Citation :
- Login to your MySpace Account
- Click the "Edit My Profile" link on the right side of your profile picture
- Then you will see "About Me" section.
- Copy (CTR+C) the code below and paste (CTR+V) it into the "About Me" box. (je bloque ici)
- Next, click the "Save All Changes " button.
- Done. Your new layout is installed! Click the "View My Profile" link near the top of the page, and that it's!
Merci à ceux qui m'aiderons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 17:39 | |
| TU COLLES CE QUE TU AS COPIER DANS LA PARTIE "QUI JE SUIS" DE MYSPACE QUE TU TROUVERAS DANS "MODIFIER MON PROFIL" =D | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 19:33 | |
| - _*Freddie <3` a écrit:
- Grace a mon diablouney ça marche XD
Dis moi comment t'as fais S'teeuplaaait = D J'y arrives pas moi non plus >< | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 19:42 | |
| HuHu MErcii =p Sha'
Soko > Fo que tu te connect' d'un autre ordi, et apres tu reremplis le formulaire mais en mettant une année avec 1994 ^^ Voilà =p | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 20:01 | |
| - * Soko a écrit:
- _*Freddie <3` a écrit:
- Grace a mon diablouney ça marche XD
Dis moi comment t'as fais S'teeuplaaait = D J'y arrives pas moi non plus >< Adeline l'a fait pour moi xD | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 2 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Stevenou.<3 Apprenti CDtien
Nombre de messages : 226 Age : 32 *Prénom : Pauline. *Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Lun 3 Mar - 11:10 | |
|
Dernière édition par { Stevenou.<3 le Mar 4 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Lun 3 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Dim 13 Avr - 4:13 | |
| Jai ENFIN trouvé le layout de mes rêves les amis http://www.myspace.com/xdisgracelandPow -> Tu déchire tout, tu le sais ça ? Voir ma photo dans la partie " qui j'aimerais rencontrer " ( et celle de mon fabuleux mari par la même occasion ) c'est la chose la plus adorable qui puisse exister =D <3 | |
|
| |
Stevenou.<3 Apprenti CDtien
Nombre de messages : 226 Age : 32 *Prénom : Pauline. *Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Jeu 17 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 26 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
Leelou Amateur CDtien
Nombre de messages : 51 Age : 41 *Prénom : auprès de mes étoiles *Humeur : educ Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Sam 17 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Lun 21 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Mer 23 Juil - 12:13 | |
| ahhhhhh mais mon dieu il est magnifique ton layout c'est toi qui l'a fait ou tu 'la trouvé sur internet? je t'ai ajouté en tant qu'ami^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Mer 23 Juil - 12:30 | |
| xDD Merci je viens de voir en faite c'est quoi la chansons qu'on entend des qu'on vient sur ton myspace? (je suis incapable de reconaitre >.<) Nan je l'ai trouver sur internet je serais incapable pour en faire un magnifique comme ca | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) Ven 25 Juil - 15:08 | |
| J't'ajoute sauf que j'y arrive pas >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Myspace ? =) | |
| |
|
| |
| Votre Myspace ? =) | |
|