| Votre Amour!!!! | |
|
+5Justine Kév GazeR0ck * *•Babe7003•* SIXTIES* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| Rooh mwa celui que j'aime il m'conné pas lol alors j'peut pas dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:50 | |
| sinon ya...
-Jared Leto -Dougie Poynter -enfin tous les bg...XD
-et josé villalba mais lui l" pas dans la meme liste parce que il me connait! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:53 | |
| - ¤Buffy 4ever <3¤ a écrit:
:?: :?: Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:54 | |
| Moi chui Amoureuse , Il le sait (enfin je crois) et pis voila j'attends de le voir pour parler avec lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| - +*+ Mi$s +*+ a écrit:
il me connais pas c'est pas marrant xD sinon peut vous dire son prenom xD Kevinn
pareil il ne me connait pas mais moi sur mon "cheri" j'peu dire son prenom, son nom, son age, son adress, son numéro de telephone,sa classe,la marque et la coleur de sa moto, sa date de naissance, quan il a cassé avec son ex, le prenom de son meillure ami, son skyblog, le nom de sa meileure amie, le nom de sa mere, je peut dire que son oncle fait des course de camion ... et puis d'autre truc xD bon je pollue le to' la | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Voila la foto d'un de mes chiris!!! XD! c'est le seul qui me connait! XD |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:37 | |
| MmMh moi il m'aiime pO =( Iiil s'apelle Adriien <3 | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| Aucune Paroles - Un seul regard - Je suis tombée amoureuse - Coup de Foudre ... |
|
| |
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 21:54 | |
| Mwa il me connait mais c'est pas ke jlm mdr!!!!! y s'apelle Rudy mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Ven 2 Fév - 20:09 | |
| - [ Nora ] ..*Mowgli*.. a écrit:
- +*+ Mi$s +*+ a écrit:
il me connais pas c'est pas marrant xD sinon peut vous dire son prenom xD Kevinn
pareil il ne me connait pas mais moi sur mon "cheri" j'peu dire son prenom, son nom, son age, son adress, son numéro de telephone,sa classe,la marque et la coleur de sa moto, sa date de naissance, quan il a cassé avec son ex, le prenom de son meillure ami, son skyblog, le nom de sa meileure amie, le nom de sa mere, je peut dire que son oncle fait des course de camion ... et puis d'autre truc xD bon je pollue le to' la moi je connais son nom,nom de famille,age,date de naissance,prenom de son ex(qui est une .... xD d'ailleur mdr),son emploi du temps,sa classe,son numero de tel,le prenom de son pere,son adresse,le prenom de ses copains,j'ai meme fouiller dans son sac xDD |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! Ven 2 Fév - 20:29 | |
| moi il s'appelle Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Amour!!!! | |
| |
|
| |
| Votre Amour!!!! | |
|