| les Césars 2008 | |
|
+7* London x3 Shauni Cloé #Claire Laùra. Alicia tinOou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 19:00 | |
| La cérémonie des Césars 2008 a eu lieu, vendredi 22 février, au théâtre du Châtelet à Paris et a été retransmise en direct sur Canal Plus. Alors, qui a été primé ? Qui est reparti avec son trophée ? Sans surprise, la grande gagnante de la soirée fut Marion Cotillard récompensée par le César de la « Meilleure actrice » pour sa performance dans « La Môme », film qui a raflé pas moins de 5 récompenses. De quoi voir la vie en rose !!! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour les Oscars !!!
Meilleur espoir masculin : Laurent Stocker - Ensemble, c’est tout
Meilleur court métrage : Le Mozart des pickpockets de Philippe Pollet-Villard
Meilleur premier film : Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud
Meilleure musique écrite pour un film : Alex Beaupain - Les chansons d’amour
Meilleur costume : Marit Allen - La Môme
Meilleur espoir féminin :Hafsia Herzi - La graine et le mulet
Meilleur son : Laurent Zeilig, Pascal Villard et Jean-Paul Hurier - La Môme
Meilleur décors :Olivier Raoux - La Môme
Meilleure photo : Tetsuo Nagata - La Môme
Meilleur acteur dans un second rôle :Sami Bouajila - Les témoins
Meilleure adaptation :Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud
Meilleur film étranger : La vie des autres de Florian Henckel von Donnersmarck
Meilleure actrice dans un second rôle : Julie Depardieu - Un secret
Meilleur documentaire : L’avocat de la terreur de Barbet Schroeder
Meilleur scénario original : Abdellatif Kechiche - La graine et le mulet
Meilleur montage : Juliette Welfling - Le scaphandre et le papillon
Meilleur réalisateur : Abdellatif Kechiche pour La graine et le mulet
Meilleur acteur : Mathieu Amalric - Le scaphandre et le papillon
Meilleure actrice :Marion Cotillard - La Môme
Meilleur film : La graine et le mulet | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 19:11 | |
| J'suis trop contente pour Marion <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 19:12 | |
| J'étais émue quand elle a réçu le césar en espérant qu'elle est un oscar demain soir à Holywood | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 19:51 | |
| Perso', moi j'aime pas spécialement Marion Cotillard, je trouve qu'elle est totalement surestimée.
Par contre, je suis troooooooop contente pour " La vie des autres " de Florian Henckel von Donnersmarck, ce film est tellement magnifique. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 23:41 | |
| Trop heureuse pour Marion <3 Elle le mérite vraiment ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les Césars 2008 Sam 23 Fév - 23:43 | |
| - # Clayre # a écrit:
- Perso', moi j'aime pas spécialement Marion Cotillard, je trouve qu'elle est totalement surestimée.
Par contre, je suis troooooooop contente pour " La vie des autres " de Florian Henckel von Donnersmarck, ce film est tellement magnifique. Jsuis totalement d'accord, moi jlaime pas xD, mais surestimée je sais pas, jlai pas beaucoup vu jouer >< | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les Césars 2008 Lun 25 Fév - 2:18 | |
| Pour le Peu qu'elle A Jouer quand Meme , enfin moi j'ai vu Que deux film d'elle en tout cas && beein elle était parfaiite , elle au un vraie Charme & Son émotion aussi < 333 . Troop Contente pour Eylle = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les Césars 2008 Lun 25 Fév - 2:24 | |
| Aujourd'hui on sera si elle remporte l'oscar de la meilleure actrice , allez Marion et cocorico à Los Angels | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les Césars 2008 Lun 25 Fév - 13:58 | |
| Hip hip hip hourra pour Marion , franchement depuis 1960 aucune française n'avait remporté d'oscar , je suis super fière d'elle d'avoir une actrice comme elle | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: les Césars 2008 Mar 26 Fév - 2:55 | |
| Je m'en fous qu'elle soit française, polonaise, anglaise, grecque, suédoise, allemande, américaine, russe (...) bref ce qui compte c'est qu'elle aie très bien interpreté son rôle dans "La Môme". Elle était vraiment impliquée dans ce rôle. | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: les Césars 2008 Mar 26 Fév - 17:03 | |
| Je suis contente pour Marion Cotillard, elle l'a bien mérité je trouve , elle a vraiment sut s'approprié le rôle d'Edith Piaf surtout qu'elle a du subir une transformation radical... Ça fait plaisir de voir une actrice française remporter cet oscar | |
|
| |
FRiiENDLYY Amateur CDtien
| Sujet: Re: les Césars 2008 Mar 26 Fév - 19:56 | |
| - Clo' a écrit:
- Trop heureuse pour Marion <3 Elle le mérite vraiment !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Césars 2008 | |
| |
|
| |
| les Césars 2008 | |
|