| Beijing 2008 JO | |
|
+11•Tsuki-San__ New-y0rkaise xCamille. Shauni Manzeiil-luxury Cloé S4L0U4 (L) Alicia lOuiiSa • Math~ Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Beijing 2008 JO Jeu 7 Aoû - 18:05 | |
| Alors qui va suivre la cérémonie d'ouverture ???
pour rien au monde je la raterai ^^
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Jeu 7 Aoû - 23:11 | |
| Mdr moi aussi je vais la regarder ^^ J'aime bcp les JO et puis là c'est en Chine | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| VIVE LA CHINE !!!!! <3 XD | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Ven 8 Aoû - 20:05 | |
| J4ai regardé le début, mais le défilé de tout les pays, sa ma soulé!!! C super-super long!!!! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Ven 8 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Ven 8 Aoû - 22:29 | |
| J'ai regardé, les danses m'ont soulés, sauf la danseuse avec ses rubans. Je suis parti, puis revenus lors du défilés des sportifs, j'ai adoré cde moment là par ocntre... | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Ven 8 Aoû - 22:37 | |
| C'était... LONG xD Mais c'était epoustoufflant il faut bien le dire. Tous les participants ont du avoir un boulot monstre, c'est affolant le monde qu'il y avait. Maintenant, ça va être dur de faire mieux pour les autres pays =p | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Sam 9 Aoû - 2:16 | |
| - Clo a écrit:
- C'était... LONG xD Mais c'était epoustoufflant il faut bien le dire. Tous les participants ont du avoir un boulot monstre, c'est affolant le monde qu'il y avait. Maintenant, ça va être dur de faire mieux pour les autres pays =p
Pareiil =D J'ai adoré la petite fille , elle etait trop mignonnee xD | |
|
| |
Manzeiil-luxury Apprenti CDtien
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Sam 9 Aoû - 2:24 | |
| Putaiin ( desoley ) Moii j'suis degoutey j'ai tout rateée ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Sam 9 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Sam 9 Aoû - 20:18 | |
| J'ai regardé hier un peu ( enfin ce matin ) Il y'avait une rediffusion vers 2H du matin . Mais j'ai pas tenue le coup je me suis endormie . Le peu que j'ai vu était absolument fabuleu . | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Dim 10 Aoû - 0:14 | |
| J'ai regardé que l'équitation x) C'était bien mais J'ai hâte de voir le cross & le CSO n__n Y'a aucun français :| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Dim 10 Aoû - 13:44 | |
| Moi j'ai regardé presque toute la journée xD, Jsuis parti au moement des defilés ( CAMBODGE en force xD) et revenu pour l'allumage de la flamme =P
Sinon ce que j'ai adoré c'est quand ils chantaient sur le globe terrestre <3 | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Mer 13 Aoû - 12:52 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Clo a écrit:
- C'était... LONG xD Mais c'était epoustoufflant il faut bien le dire. Tous les participants ont du avoir un boulot monstre, c'est affolant le monde qu'il y avait. Maintenant, ça va être dur de faire mieux pour les autres pays =p
Pareiil =D J'ai adoré la petite fille , elle etait trop mignonnee xD Oui très long mais j'en ai pas perdu une miette xD. Et puiis franchement pour la petite fille ouii elle était trop choue <3 Mais ils ont avoués aux informations ou je sais pas ou que elle avait chanté en playback car la vraie petite fille qui chantait n'était pas assez jolie pour représenter son pays. C'est dégueulasse je trouve. Et aussi que les feux d'artifices ont été filmés lors des répétitions. | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Mer 13 Aoû - 20:12 | |
| Enfin une médaille d'OR , les français sont loin derrière la Chine et les Etats-Unis et ils sont mou les français. | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Mer 13 Aoû - 21:07 | |
| OUi, ENFIN xD | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Mer 13 Aoû - 21:23 | |
| - Mélissah.Greys<3 a écrit:
- • ` Math' a écrit:
- Clo a écrit:
Pareiil =D J'ai adoré la petite fille , elle etait trop mignonnee xD Oui très long mais j'en ai pas perdu une miette xD. Et puiis franchement pour la petite fille ouii elle était trop choue <3 Mais ils ont avoués aux informations ou je sais pas ou que elle avait chanté en playback car la vraie petite fille qui chantait n'était pas assez jolie pour représenter son pays. C'est dégueulasse je trouve. Et aussi que les feux d'artifices ont été filmés lors des répétitions. oui j'ai entendu ça !!! c degueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Mer 13 Aoû - 23:35 | |
| - Sixties a écrit:
Enfin une médaille d'OR , les français sont loin derrière la Chine et les Etats-Unis et ils sont mou les français. Chine - 17 MEDAILLES France 1 XD c'est abusé. | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Jeu 14 Aoû - 9:56 | |
| maintenant 2 médailles d'Or et il est temps | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Ven 15 Aoû - 12:13 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
- Mélissah.Greys<3 a écrit:
- • ` Math' a écrit:
- Clo a écrit:
Pareiil =D J'ai adoré la petite fille , elle etait trop mignonnee xD Oui très long mais j'en ai pas perdu une miette xD. Et puiis franchement pour la petite fille ouii elle était trop choue <3 Mais ils ont avoués aux informations ou je sais pas ou que elle avait chanté en playback car la vraie petite fille qui chantait n'était pas assez jolie pour représenter son pays. C'est dégueulasse je trouve. Et aussi que les feux d'artifices ont été filmés lors des répétitions. oui j'ai entendu ça !!! c degueulasse Oui moi aussi je l'ai entendu et je pense pareil que vous La fille qui chantait en vrai etait mignonne aussi mdr | |
|
| |
#_KAWAI ME' Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 *Prénom : Madame He suffira x) *Humeur : FEEL GOOD *Chanson du moment : Lovin U by Kingone Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Dim 17 Aoû - 13:17 | |
| Je n'ai jamais réellement regarder les JO môa ='/ Je n'ai même pas pu voir la cérémonie d'ouverture *dégoutée* TwT Mais cette année il m'arrive de zapper et de rester dessus, d'autant plus que les beaux Asiatiques ne manquent pas uhuu, on peut se rincer l'oeil ='P *sort* | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| J'ai trop l'impréssion que les chinois sont favorisé dans ces JO abusé ils gagne tous le temps comme par hasard et tout ça commence à me saouler et en plus la chinoise qui a arbitré le match de hand france/russie mérité d'être éjecté et pour une fois j'étais d'accord avec les commentateurs qui la critiquait bref ils en sont a médailles d'or c'est ça? (pff ... ) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beijing 2008 JO | |
| |
|
| |
| Beijing 2008 JO | |
|