Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vintage Cinema Studio * L'envers du décors ..

2 participants
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

Vintage Cinema Studio * L'envers du décors .. Empty
MessageSujet: Vintage Cinema Studio * L'envers du décors ..   Vintage Cinema Studio * L'envers du décors .. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

VINTAGE - STUDIO

Il était une fois... Venise. Une ville emplie de charme et de mystère, un petit coin de paradis, calme et serein, qui reste encore une frêle énigme pour nous tous, même après des siècles. Vous pensez connaître cette ville, avec tous les clichés de gondoles que vous avez pu voir, toutes ces cartes postales avec des vues les unes plus splendides que les autres. Seulement, quand vous vous retrouvez dans cet endroit magique et envoûtant, vous réalisez alors qu'aucune photo - aussi belle soit-elle -, ne sera jamais capable de refléter pleinement ni le charme des petites rues tortueuses, ni la quiétude des quartiers populaires. Vous ne résistez plus à l'atmosphère romantique de cette ville, connue pour être l'une des plus belles du monde entier. Un lieu à la beauté jamais inégalée - celui où Londres et Amsterdam ne valent plus rien aux yeux des touristes fascinés. Les touristes n'y viennent généralement jamais une seule fois, car la magie de Venise les touche tellement, qu'il leur est impossible de ne pas revenir sur ces lieux magnifiques qui font naître en chacun de nous des émotions indescriptibles. Et parmi ceux qui ont eu la chance de naître dans cette sublime ville, ou d'y vivre en permanence, rares sont ceux qui ont l'envie et le courage de s'éloigner d'un tel trésor et d'aller s'installer ailleurs... Mais les fameuses gondoles et ballades sur des ponts au clair de la lune, ne sont pas les seules raisons qui motivent les gens à s'installer dans la capitale de l'amour où tous les rêves qui deviennent réalité...

C'est au mois de Mars 2006 que Justin Harllowe et Kathleen Brooks rachètent un ancien théâtre et montent le premier studio de cinéma de Venise - le Vintage Cinema Studio. Aidés par les plus grands professionnels du cinéma, la société de production connaît un très grand succès, et ses débuts sont fort prometteurs. En une année, VCS lance des dizaines et des dizaines de films à gros budget, et grâce à eux, de nombreux acteurs et actrices montent au sommet de la gloire - chacun de leurs films est une réussite. A la fin du 2007, le studio est entièrement rénové, de nouveaux complexes viennent s'ajouter au bâtiment central, aménageant ainsi des plateaux de tournage avec le matériel dernière tendance, des salles de casting et de nouveaux bureaux. Néanmoins, comme toute autre société, VCS a aussi une face cachée, et un envers de décor pas aussi 'parfait' qu'on essaie de le faire croire. Entre complots et stratégie pour décrocher le meilleur emploi, chacun essaie de se faire une place dans un univers où la compétition est le mot maître. Serez-vous à la hauteur ?

Si vous avez du mal à écrire quinze lignes par post, merci de passer votre chemin ... Mais inscrivez vous il est super <3

Ce forum est une production originale des créatrices Oxana et Aimee.

Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

Vintage Cinema Studio * L'envers du décors .. Empty
MessageSujet: Re: Vintage Cinema Studio * L'envers du décors ..   Vintage Cinema Studio * L'envers du décors .. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:57

Evidement , j'arrive grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr

Vintage Cinema Studio * L'envers du décors ..
Page 1 sur 1