voila c'est decidé demain je vais parler a mon voisin je rapel vite fait: il a 13 ans j'en ai 17. j'ai eu le coup de foudre^^ vous avez des idées de ce que je pourrais lui dire??
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:15
xpldrrrrr ba pas troop mdrrr sa doit être dur, moi qui est timide je pourrai pas xD bon courrage
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:17
Ouah il en a 13 et toi 17...je sais pas ce que tu pourrais lui dire !
t'a du courage en + moi j'oserais paaaas !
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:19
¤Miss Sandy¤ a écrit:
voila c'est decidé demain je vais parler a mon voisin je rapel vite fait: il a 13 ans j'en ai 17. j'ai eu le coup de foudre^^ vous avez des idées de ce que je pourrais lui dire??
tu peux lui dire qque il te plait ^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:20
Oh t'es tarée ma Sandy xpdrrr Bah tu lui expose un peu ce que tu pense Que, quand tu l'as vu, il te plaisait mais qu'il est quand même un peu jeune par rapport à toi ! Enfaite j'sais pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:24
Ptdrr^^ uii je suis taréeee mais l'amour ma eue^^ uii vous avez raison^^ Rolalalal chui timide en plus^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:27
Situation compliqué !
Agent 007 à la rescousse svp ! ^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:29
mOi Ossi chui timide alOR bOn cOurage !!
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:32
Ma chiriiiie bon courage ^^ Moiii j'aurais pas ausais ^^ mais l'amour n'a pas dage alooors j'espère que tu seras heureuuse ma chiriiie ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 19:50
Ta suivie mes couseille c'est bien!!Ba dit lui ce que ta dans le coeur!
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:01
merciiiiiii^^ uiii ma lauraaa l'amour n'a pas d'age^^
merciiiiii tit mec, t'es un mec donc tu t'y connais mdr^^
mercii^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:05
Bon couraaaggge !
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:09
merciiiiiiiiiiiii^^ j'ai mal au ventreee^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:20
Oh ma Chérie Je suis de tout coeur avec Toi ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:28
OoOoh lala bahh moi je serais très mauvaise conseillaire xD alors j'te souhaite bonneuuh chance oushii ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:33
¤Miss Sandy¤ a écrit:
merciiiiiii^^ uiii ma lauraaa l'amour n'a pas d'age^^
merciiiiii tit mec, t'es un mec donc tu t'y connais mdr^^
mercii^^
Tit mec Mdrrrrrrr Heu Ba si il est tres timide et coincé il va te mettre un vent et sinon ba tout ira bien!
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Dim 1 Oct - 20:35
Bonne chance ^^ ! C'est tout ce que je peux te dire xD !
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 9:08
ptdrrrrrrr tit mec (jtapel comme ca maintenat mdr^^) il a 13 ans alors ca metonerais pas qu'il soit coincé ptdr^^ mais les mecs en general ils aiment les filles plus vieilles? mais apres sil me dit non tanpis, je vais pas faire une depression pour un NON!!! rolalala bientot 12h :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 19:26
ahhh j'aimerais biien shavoir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 19:27
oé moiii osiii mdrr
titevivi Confirmé CDtien
Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 20:05
¤Miss Sandy¤ a écrit:
c marrant pour la difference d'age car j'ai la meme avec mon copain il avais 13 ans et moi 17 et mtn 17 et moi 21 et sa fait 3 ans kon vi le grand amour ^^
alors pour toi sa c passer comment?
>Mous Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 20:07
¤Miss Sandy¤ a écrit:
ptdrrrrrrr tit mec (jtapel comme ca maintenat mdr^^) il a 13 ans alors ca metonerais pas qu'il soit coincé ptdr^^ mais les mecs en general ils aiment les filles plus vieilles? mais apres sil me dit non tanpis, je vais pas faire une depression pour un NON!!! rolalala bientot 12h :shock:
Ba les gars de mon age en tout cas ouai c'est clair !! mdr et puis pour les tio ^^ mdr genre ton pote c'est un peu un fantasme !! mdrrrr Xd comment sa sai passé?
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 20:31
ptdrrr^^ fausse joie il a pas pris le bus^^ il est revenu en vélo^^ dsl de vous decevoir ptdrrr^^ maintenant je remets ca a mercredi midi sil prend le bus^^
[merciii mon tit mec c'est bien ce que je pensais...MOi un fantasmeee ptdrrrrrrr^^]
>Mous Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 20:33
¤Miss Sandy¤ a écrit:
ptdrrr^^ fausse joie il a pas pris le bus^^ il est revenu en vélo^^ dsl de vous decevoir ptdrrr^^ maintenant je remets ca a mercredi midi sil prend le bus^^
[merciii mon tit mec c'est bien ce que je pensais...MOi un fantasmeee ptdrrrrrrr^^]
Mdrrrrrrrrrr ba ouai attend bon chui decu ka!
Invité Invité
Sujet: Re: demain..Jour J Lun 2 Oct - 20:34
mdrrr^^ dsll vous volez savoir si j'étais plus celibataire ou alors je mettais pris un vent^^ ben aucun des 2 ptdrr^^