Sujet: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 22:46
Bah ce matiin cOmme d'habitude moi et mes questions de la mort qui tue sommes à la recherche d'une quelcquonque occupation xD J'etais entourée de mes 4 meilleures amies , elles parlaient de Brad Pitt =.=" genre sa m'interessait pas j'interviens en disant : " Héé les filles vous m'imaginez être plus fan d'Eli ? " , elles me regardent >> ? mdrr Nan serieu , je sais que sur internet c'est pas pareil parc-que personne ne me connait personnellement , mais est-ce que vous me verriez plus fan d'Eli vous ? XD Enfin moi j'arrive pas à me l'imaginer , enfin quand je me dis : j'vais ecoutez autre chose pour peut-etre me lasser d'elle , j'ai l'impression de la trahir XD La meuf super accro xD
Voila tout ça pour dire que je ne m'imagine pas etre plus fan d'Elisabeth Jordan , même si elle à arreter sa carrière xD
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:10
Pour moi tu es la plus grande fan d'eli que je "Conaisse" ^ enfin j'te connais pas tellement louul
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:14
Mdrr je suis pareil par rapport à Sophia! Dès que je me dis que si un jour je ne suis plus fan d'elle je la trahirai!
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:33
Ouéé alors jamais on ne sera plus fan ainsi jamais on les trahira =DD
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:37
Moi c'est pareil pour Bea !! Et si un jour on m'oblige a être plus fan de Bea je ne pourrais pas !! Même si elle arrête sa carrière je l'aimerait toujours !! Puis je ne pense pas que l'on peut s'obliger a ne plus être fan !! Enfin je pourrais pas !!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:39, édité 1 fois
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:39
Je vous jure que si je découvre que je ne suis plus fan je pleure c'est trop bête mais je pleurerai comme un bébé xD ce serait horrible!
Invité Invité
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:39
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah ce matiin cOmme d'habitude moi et mes questions de la mort qui tue sommes à la recherche d'une quelcquonque occupation xD J'etais entourée de mes 4 meilleures amies , elles parlaient de Brad Pitt =.=" genre sa m'interessait pas j'interviens en disant : " Héé les filles vous m'imaginez être plus fan d'Eli ? " , elles me regardent >> ? mdrr Nan serieu , je sais que sur internet c'est pas pareil parc-que personne ne me connait personnellement , mais est-ce que vous me verriez plus fan d'Eli vous ? XD Enfin moi j'arrive pas à me l'imaginer , enfin quand je me dis : j'vais ecoutez autre chose pour peut-etre me lasser d'elle , j'ai l'impression de la trahir XD La meuf super accro xD
Voila tout ça pour dire que je ne m'imagine pas etre plus fan d'Elisabeth Jordan , même si elle à arreter sa carrière xD
Pareil pour Bea J'ai l'impression d ela trahir ^^
Et twa t'es vraiment la plus enorme fan d'Eli que je connait ^^
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Ven 9 Fév - 23:56
C'est sur toii je t'imagiine pas sans Bea
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Sam 10 Fév - 0:05
*¤ BL-MeL ¤* a écrit:
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Pareil pour Bea J'ai l'impression d ela trahir ^^
Et twa t'es vraiment la plus enorme fan d'Eli que je connait ^^
Ouii trop puis elle est tellement magnifique unique extraordinaire Bea on peut que l'aimer
Invité Invité
Sujet: Re: La question du jOur .. =D Sam 10 Fév - 0:14
Vuaaaiiis t'ai raisoon Miss Carole Ronaldo
Et Mwa Mathilde jtimagine pas sans ta Eli ^^ T'es trooop fan xD