| -Humeur du Jour?| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 11:47 | |
| Aloors C'est quoi Votree Humeur du Jourr?
Moi elle est Bonne Parceque :
-C'est la Grevveeee
-Parceque je suis sur World Créa design ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 11:48 | |
| Ahhh c'est pareil que twa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| Ahhhh Jsuiis Pas seule ^^
Sa vaa Bien alors? | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 11:54 | |
| - * ¤ M£Laniii£ ¤ * a écrit:
- Ahhh c'est pareil que twa ^^
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:09 | |
| - ||*Km!e*|| a écrit:
- Deux de Bonne Humeur qu'elle chance
Loul ^^ Mais a 8h j'avait le seum' | |
|
| |
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:18 | |
| [Jrepond a ta question ^^]
Ouiii Sa Va Bien et twa ? |
|
| |
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:24 | |
| Oukkki C'est bien si sa va bien alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 12:25 | |
| Hé ouais ...J'me rattrape | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 13:14 | |
| Vous allez me prendre pour une folle mdr!! enfin bref Mon humeur! J'aimerais trop etre en cours parce que j'aime pas etre comme ça sur l'ordi enfin glander quoi mdr!! Mais je suis quand même contente d'etre avec vousss!! Je suis en pleine forme parce que j'ai bien dormis mdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 13:26 | |
| Mdrr Moi aussi Jai bien dormiis ^^
Tu sais que moi je deteste faire mes devoirs en pyjama ou meme restée le dimanche a rien faire, il faut que je bougee!! ^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 13:34 | |
| - *Sandy* a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mdr!! enfin bref Mon humeur! J'aimerais trop etre en cours parce que j'aime pas etre comme ça sur l'ordi enfin glander quoi mdr!! Mais je suis quand même contente d'etre avec vousss!! Je suis en pleine forme parce que j'ai bien dormis mdr!! comm twaa | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 13:38 | |
| Meme si c'est Bientot les Vacanses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| Jeu 8 Fév - 19:45 | |
| C'est parce que au bout d'un moment l'ordi ça soule et je ne sais pas quoi faire d'autre, pis j'aime bien ma classe alors j'aime bien aller en cours mdr^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Humeur du Jour?| | |
| |
|
| |
| -Humeur du Jour?| | |
|