| Un jour ,je vais pété un cable | |
|
+3.>Soraya<. Stacy . MICKY (L' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un jour ,je vais pété un cable Lun 8 Oct - 22:14 | |
| Voilà : Un copain à mon que j'aime spécialement mais je ne le montre commence à m'énerver.De 1 quand je parler à mon Frère ,il commence à se foutre de ma gueule . De 2 ,il m'insulte . de 3 , il m'accuse de le faire chier ,que je lui dit des insulte qu'un 6e n'osrais jamais dire !
Un jour ,je vais m'énerver et c'est ma main qui va partir toute seule! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Lun 8 Oct - 22:18 | |
| Détache toi de lui , ignore le sa va tellement l'ennerver qu'il reviendra vers toi | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Lun 8 Oct - 22:24 | |
| en fait je jme suis gourrait en fait c'est queje l'aime pas spécialement . .ça commence à me taper le système ces réflexions. Les garçons sont ma classe sont moins chiant que lui! | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Lun 8 Oct - 23:27 | |
| LoL on a tous érité d'un garçon comme ça écote te prend meme pas la tete pour un gamain qui ne mérite meme pas ton attention | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Mar 9 Oct - 21:10 | |
| l'ignorence est le meilleur des remède pour ce genre de situation ^^ tu peux en etre sure j'en ai fait l'expérience plus tu l'ignores plus ça va l'énerver^^ ma soeur est comme ça ptdr | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Mer 10 Oct - 15:23 | |
| Le mépris est aussi un bon reméde, plus tu lui montreras qu'il te fait pitié et rien que ça...Plus ça va l'énérvé, et il finira par chercher un autre souffre-douleur... | |
|
| |
Black-cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 163 *Prénom : EN TRAIN DE TOUCHER ADRIEN.... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable Mer 10 Oct - 15:30 | |
| Ne reagit pas il est comme mon frere c'est a dire stupide!!!!!!!!!!!! (dsl pour ton frere mais en tout cas le mien est comme ca!) C'est normal c'est l'adolescence il faut que ca passe en attendant ta qu'a coller une foto de lui et taper dessus ca te defoulera peut etre.......Xd | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour ,je vais pété un cable | |
| |
|
| |
| Un jour ,je vais pété un cable | |
|