| Je crois que là je vais péter un cable </3 | |
|
+4bea-boops Dadie ¤*•Audrey<3•*¤ MELISSAH. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 1:29 | |
| malheureusement il y a toujours des gens comme ça dans la vie; d'après ton texte cette fille a un égo démesuré; elle se permet de juger les autres et leur apparence à maintes reprises.. je crois que la seule chose à faire est de rester indifférente envers elle, il faut que tu lui montres que les petites attaques personnelles qu'elle a envers toi ne te touchent pas le moins du monde; ignore la tout simplement et ne rentre pas dans son jeu car c'est ce qui la satisfait surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu ne lui réponds pas quand elle te dis ce genre de gaminerie ou alors tu la regardes de haut genre c'est totalement débile ce qu'elle dit lol bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile pour toi | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 10:38 | |
| Ne lui adresse plus la parole, elle arrêtera. Tu t'en fous de ce qu'elle pense de toi, tu es bien dans ta peau, quoa. Moa tu vois j'ai une amie que j'connais dpuis le CP, mais javais limpression que jetais un bouche-trou & quelle se foutait de ma gueule alors je lui est tt dit & on c expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 12:22 | |
| - ¤*•Audrey<3Zhi Shu•*¤ a écrit:
- malheureusement il y a toujours des gens comme ça dans la vie; d'après ton texte cette fille a un égo démesuré; elle se permet de juger les autres et leur apparence à maintes reprises..
je crois que la seule chose à faire est de rester indifférente envers elle, il faut que tu lui montres que les petites attaques personnelles qu'elle a envers toi ne te touchent pas le moins du monde; ignore la tout simplement et ne rentre pas dans son jeu car c'est ce qui la satisfait surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu ne lui réponds pas quand elle te dis ce genre de gaminerie ou alors tu la regardes de haut genre c'est totalement débile ce qu'elle dit lol bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile pour toi exactement d'acc avec audrey (si c bien ça ton prenom ^^) en primaire, j'étais toujours le souffre douleur, début college aussi et puis un jour j'ai vraiment dit merde et ca c arrangé ! sérieux ignore là mm si c pas facile, elle finira pas s'en lasser. mieux encore, bloque là de ton msn comme ca elle te soulera plus xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 12:52 | |
| Je les insupporte ces gens là >_<
& merci à toi aussi bea-boops. =) | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 17:00 | |
| Moi je vais dire le sens contraire des autres x) Bon je te dis ce que je ferais à ta place après t'es pas obligé de suivre, tu fais ce que tu veux mais moi j'aime bien crever l'abcès dans ce genre de "conflits". Je suis de nature assez impulsive et je peux être très méchante quand je veux donc... Moi à ta place j'attends qui est bien du monde autour de nous et qu'elle me sorte une réflexion et là je pète un cable. Je la rabaisse plus bas que terre, je lui tout ce que je pense, je lui montre comment elle est et à quel point elle me tape sur les nerfs et si c'est pour avoir ce genre de bouffonne comme amie je préfère me passer d'elle. Et franchement j'irais pas de main morte pour la rabaisser plus bas que terre au point qu'elle en chiale quoi ! Oui je suis trèèèès méchante mais moi je réagis comme ça x) Surtout si ça fait un bon bout de temps que tu la supportes, moi je dis fou lui ces quatre vérités dans la tronche et elle va vite se la fermer --' Tu verrais elle viendra peut-être même te voir pour s'excuser. Sinon ben bon courage avec une pauvre fille pareil >< | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Mer 30 Avr - 17:23 | |
| Mdrrrr, même pas vrai d'abord x) Juste un peu Nan mais l'autre qui me soulait là, je lui ai dis ça, du coup elle fait tout pour que je lui pardonne quoi c'est tordan à voir x) Elle rigole à mes blagues à deux balles, elle essaye d'engager la conversation mais je lui tape toujours des vents, elle s'incruste avec nous et tout quoi Ôo Moi elle rêve quoi --' On me prend pour une conne une fois, mais pas deux. A la pauvre qui croyait que je la laisserais faire sans rien dire aujourd'hui elle est bien verte, elle a plus d'amis xDD' Bon j'arrête mon HS et ma méchanceté x) En tout moi je te dis te laisse surtout pas faire ! | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Jeu 1 Mai - 23:16 | |
| Ca m'est souvent arrivé ce genre de truc , et franchement , fait un mix des deux solutions xD c'est ce qui marchera le mieux Moi malheureusement, j'suis très nul pour rabaisser les gens, donc un truc comme Etouale à dit , j'adorerais pouvoir le faire si on me soule, mais j'suis peut etre "trop" gentil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Ven 2 Mai - 10:35 | |
| - • ` Math' a écrit:
- Ca m'est souvent arrivé ce genre de truc , et franchement , fait un mix des deux solutions xD c'est ce qui marchera le mieux
Moi malheureusement, j'suis très nul pour rabaisser les gens, donc un truc comme Etouale à dit , j'adorerais pouvoir le faire si on me soule, mais j'suis peut etre "trop" gentil lol Voilà, moi c'est pareil >__< ! Rabaisser les gens c'est vraiment pas mon truc. En plus, c'est le genre de nana qui pourrait passer toute la journée dans sa salle de bain pour savoir comment se maquillée & se coiffer pour aller à ne soirée quoi --'. Fn bref, merchi les gens pour vos conseils ( L ) | |
|
| |
Angelove Amateur CDtien
Nombre de messages : 25 Age : 32 *Prénom : derrière toi :p *Chanson du moment : Photgraphie, Photomanip, musique, danse Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 Ven 2 Mai - 11:37 | |
| Moi c'était pareil avant, j'était trop gentille (je le suis toujours hein xD) et j'avais tendance à me laisser faire parfois :/ mais bon, faut pas que t'ais peur de lui dire haut et fort ce que tu penses d'elle. de toute façon, cette fille ne te mérite même pas comme amie si tu veux mon avis :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que là je vais péter un cable </3 | |
| |
|
| |
| Je crois que là je vais péter un cable </3 | |
|