| Bug avec mon ordi =/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 15:56 | |
| Heey. J'suis de retour après que mon ordi m'est planté, j'ai dut reformaté >< Mais du coup mes pages sont écrits en énorme ! Vous seriez pas comment on fait pour tout remettre normal ? Même ma barre démarrer est énorme Oo | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 16:13 | |
| Ah j'ai une copine a qui sa le fesais, c'est trop chiant dsl je sais pas comment on fais ^^ | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 16:46 | |
| Pas grave =/ Y a pas quelqu'un qui sait parce que c'est vraiment pas pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 17:02 | |
| si c'est la police tu régle tu fait clique droit >> proprieter >> apparence et tu modifie la taille de la police ou fait un screen qu'on voit ce que sa te fait |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 17:04 | |
| Okay j'vais essayer la première solution. Mais c'est quoi un screen ? x) | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 17:11 | |
| C'est une impression d'écran je pense | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Oui, j'pense que Warrior a raison. Propriétés - Apparence &tu modifie les tailles. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Mer 19 Mar - 19:21 | |
| - _EtOuale a écrit:
Okay j'vais essayer la première solution. Mais c'est quoi un screen ? x) une cpature d'écran en gros tu as une touche Imp écr syst tu appuis dessus tu ouvre paint tu fait éditions coller pis t'enregistre :) |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| J'ai essayé en changant la police. Sa change rien =/ Regarde ce que ça fait --'
- Spoiler:
| |
|
| |
Cyndie ~ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 400 Age : 30 *Prénom : Cheyy^mOi *Humeur : Colègienne x) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Ven 21 Mar - 20:22 | |
| Si tu as windows XP, j'pense qu'il faut que tu fasses clic droit sur ton bureau > Propriétés > Paramètres & tu règles la résolution de ton écran | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Dim 23 Mar - 16:23 | |
| C'est bon, problème résolu =D Grâce à Cindy, merci <3 | |
|
| |
Cyndie ~ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 400 Age : 30 *Prénom : Cheyy^mOi *Humeur : Colègienne x) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ Dim 23 Mar - 17:52 | |
| Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug avec mon ordi =/ | |
| |
|
| |
| Bug avec mon ordi =/ | |
|