Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

probleme 'vec mon ordi :( !

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme 'vec mon ordi :( ! Empty
MessageSujet: probleme 'vec mon ordi :( !   probleme 'vec mon ordi :( ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:56

En faite mes pages internet sont écrites en toutes petites enfin sur certain sites comme : Le site du zero les écritures sont en toutes petites donc j'arrive pas a lire et même avec la loupe je peux pas lire
Si quelqu'un pouvez m'aidé a remettre en plus grand ce serait bien Very Happy mercii lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: probleme 'vec mon ordi :( !   probleme 'vec mon ordi :( ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:59

tu va dans ta barre d'outils , y a page > taille du texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme 'vec mon ordi :( !   probleme 'vec mon ordi :( ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:01

sayez j'ai trouvé j'ai été dans affichage taille du texte et puis myenne Very Happy
merci uqan meme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme 'vec mon ordi :( !   probleme 'vec mon ordi :( ! Icon_minitime

probleme 'vec mon ordi :( !
Page 1 sur 1